Neo Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 We all have a long way to go...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Centipede
Modérateurs
Modérateurs
Centipede


Messages : 289
Date d'inscription : 21/11/2009

We all have a long way to go... Empty
MessageSujet: We all have a long way to go...   We all have a long way to go... I_icon_minitimeSam 21 Nov - 13:26

vu le formulaire de présentation...

1. Nom : mon nom est aussi illisible qu'un prononçable
2. Prénom : Nate (cherchez pas)
3. Sexe : Masculin
4. Age : 13 balais ...enfin, presque(... je sens que ça va éveiller des soupçons)
5. Ville : Les Seychelles (si seulement...)
6. Taille : 1m43 je crois (j'ai bien dis : je crois)
7. Poids : c'est pas gentil de demander ça
8. Numéro de portable ou fixe : je n'ai pas de portable et je suis désagréable au téléphone, ça règle la question
9. Numéro de carte de crédit : j'en ai pas
10. Couleur de Cheveux : noirs (ou très bruns, avec tous les avantages et inconvénients que ça amène... enfin vous avez de la chance, encore, j'suis pas en minijuppe)
11. Couleur des yeux : l'iris est marron
12. Style vestimentaire : gothic lolita Jean / T shirt (bref, pas mode)
13. Animal(aux) de Compagnie : mon père un chien-loup... Akela de son nom (oui oui, c'est bien en référence à ce Akela ci)
14. Principale(s) qualité(s) : je suis pas casse bonbons
15. Principal(aux) défaut(s) : associal, geek, pas d'copains han la tehon !, refuse d'écrire en sms sur msn, aime pas Naruto, bref, tout ce qu'il faut pas être quand on est collégien et qu'on a 12 ans et demi et qu'etc...
16. Manga(s) préféré(s) : Ma bibliothèque n'en contient pas
17. Anime(s) préférée(s) : La dernière fois que j'en ai vu un je me suis endormi
18. Film(s) préféré(s) : Lord of War
19. Style(s) de musique préféré(s) :

Classique : Chopin, Beethoven, Tchaikovsky, Phillip Glass, Mozart, Brams
Rock, Metal, Heavy, ceci cela : Blind Guardian, X Japan, Fear Factory, Angra, Nirvana, Tool, Gun's n Rose, Radiohead et plein d'autres
Blues (quand on a envie de plus bouger et de se détendre)
les trucs quand t'as envie de bouger aussi, parce que rester collé à son PC H24 c'est trooop pas bien

20. Jeux vidéos préférés : Comme vous tous :

Devil May Cry, Resident Evil, Castlevania, Street Fighter IV (j'ai fais que celui là), Unreal Tournament (sisi, c'était moi AGK We all have a long way to go... Icon_cool ), bref, bref... je vous préviens tout de suite je suis pas retro gamer pour deux sous (en même temps vu l'âge que j'ai ça se comprend, et puis de toutes façons, les sociétés de jeux vidéos sont tellement flémmardes pour nous sortir des trucs novateurs qu'ils retapent dans leurs vieux succès).


Voila.

Vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We all have a long way to go... Empty
MessageSujet: Re: We all have a long way to go...   We all have a long way to go... I_icon_minitimeSam 21 Nov - 13:37

A new challenger has entered the ring !!!

Bref, bienvenue à toi j'espère que tu t'amuseras et touche pas aux bières, l'alcool est
interdit aux mineurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We all have a long way to go... Empty
MessageSujet: Re: We all have a long way to go...   We all have a long way to go... I_icon_minitimeSam 21 Nov - 13:40

Bienvenue sur le forum. Jeune et déjà des bon goûts en musique, ce n'est pas beau ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Centipede
Modérateurs
Modérateurs
Centipede


Messages : 289
Date d'inscription : 21/11/2009

We all have a long way to go... Empty
MessageSujet: Re: We all have a long way to go...   We all have a long way to go... I_icon_minitimeSam 21 Nov - 14:44

t'as vu ça We all have a long way to go... Icon_cool

et sinon, merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Bon membre
Bon membre
Fatal


Messages : 229
Date d'inscription : 26/08/2009

We all have a long way to go... Empty
MessageSujet: Re: We all have a long way to go...   We all have a long way to go... I_icon_minitimeSam 21 Nov - 15:16

Welcome here !

En espérant que tu participe et que t'amuse bien Very Happy


Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui sait écrire Wink
Congratulation We all have a long way to go... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hope-of-destiny.over-blog.com/
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

We all have a long way to go... Empty
MessageSujet: Re: We all have a long way to go...   We all have a long way to go... I_icon_minitimeSam 21 Nov - 17:07

Bienviendu! Je plussoie Fatal sur sa derniere remarque et je rajouterais que ce que tu consideres ici comme des defauts... Nous considerons ca ici comme des qualités :p
Amuse toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
superdoom-666
Sympathique
Sympathique
superdoom-666


Messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2009

We all have a long way to go... Empty
MessageSujet: Re: We all have a long way to go...   We all have a long way to go... I_icon_minitimeSam 21 Nov - 23:37

Bienvenue dans ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We all have a long way to go... Empty
MessageSujet: Re: We all have a long way to go...   We all have a long way to go... I_icon_minitimeDim 22 Nov - 15:55

Alors toi.
Je ne sais ni par qui, ni comment ni par quoi (pour la rime, chewbaka.) mais non didjou tu as bien été élevé. Juste pour Tchaïkovsky, tu mérites le pouce du Stitch (y) Profites-en c'est très rare. We all have a long way to go... Icon_cool

Welcome here.
Revenir en haut Aller en bas
Centipede
Modérateurs
Modérateurs
Centipede


Messages : 289
Date d'inscription : 21/11/2009

We all have a long way to go... Empty
MessageSujet: Re: We all have a long way to go...   We all have a long way to go... I_icon_minitimeDim 22 Nov - 16:18

Je n'ai pas été ce qu'on pourrait appeller "élevé"

mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We all have a long way to go... Empty
MessageSujet: Re: We all have a long way to go...   We all have a long way to go... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We all have a long way to go...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Eden :: RDC: Administration :: Présentations des Membres-
Sauter vers: