Neo Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le vilain. A.Dupontel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fatal
Bon membre
Bon membre
Fatal


Messages : 229
Date d'inscription : 26/08/2009

Le vilain. A.Dupontel Empty
MessageSujet: Le vilain. A.Dupontel   Le vilain. A.Dupontel I_icon_minitimeLun 23 Nov - 0:22



Bernie ca vous parle ? Et bien Dupontel reviens a son rôle de réalisateur pour son prochain film : Le vilain.

J'espère retrouver l'humour bien particulier du bonhomme, mais la bande annonce n'augure que du bon, même si ca a l'air moins ... déjanté que Bernie. (Bien plus soft également)


Apres c'est vrai qu'on aime ou qu'on aime pas ce genre d'humour et de personnage.

A vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hope-of-destiny.over-blog.com/
Invité
Invité




Le vilain. A.Dupontel Empty
MessageSujet: Re: Le vilain. A.Dupontel   Le vilain. A.Dupontel I_icon_minitimeLun 23 Nov - 9:42

why not, je suis pas anti dupontel mais je crois que j'ai vu que "l'ennemi intime" avec lui
dedans.

Enfin, si le cinéma français arrête d'être aseptisé avec l'éternel clash des milieux sociaux et la morale traditionnelle qu'il en découle (recrudescence de ce genre de film observé depuis la diffusion au cinéma du Diné de Cons)

Bref, si le cinéma humoristique français reprend des directions comme celles de Blier par exemple, je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Bon membre
Bon membre
Fatal


Messages : 229
Date d'inscription : 26/08/2009

Le vilain. A.Dupontel Empty
MessageSujet: Re: Le vilain. A.Dupontel   Le vilain. A.Dupontel I_icon_minitimeLun 23 Nov - 10:07

Si tu veux il a réalisé plusieurs film (qui montre plus l'état d'esprit du bonhomme) comme Bernie, enfermé dehors et le créateur.

Je n'ai pas encore vu les deux derniers mais au vu des differents avis qui en decoule ils ont l'air pas mal. Je les ai chopé et j'vais les regarder quand j'aurais un peu de temp libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hope-of-destiny.over-blog.com/
Alessia
Nouveau
Nouveau
Alessia


Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2009

Le vilain. A.Dupontel Empty
MessageSujet: Re: Le vilain. A.Dupontel   Le vilain. A.Dupontel I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:14

Je le connaissais pas lui.
En même temps je regarde pas vraiment de films depuis un bon moment.
Bon j'vais prévoir de regarder ça alors pour ces vacances ^^
Quels sont ses meilleurs films a Dupontel ?
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Bon membre
Bon membre
Fatal


Messages : 229
Date d'inscription : 26/08/2009

Le vilain. A.Dupontel Empty
MessageSujet: Re: Le vilain. A.Dupontel   Le vilain. A.Dupontel I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:50

Des films qu'il a réalisé je te conseille le Créateur et Bernie.
J'ai pas vraiment aimé enfermé dehors, trop comédie tout public.


Apres comme j'ai dit c'est un univers particulier, tout le monde n'aimera pas et je le conçoit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hope-of-destiny.over-blog.com/
Alessia
Nouveau
Nouveau
Alessia


Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2009

Le vilain. A.Dupontel Empty
MessageSujet: Re: Le vilain. A.Dupontel   Le vilain. A.Dupontel I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:41

Oui, mais bon, peut être qu'il me plaira et ça ne me coute rien d'essayer Le vilain. A.Dupontel Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vilain. A.Dupontel Empty
MessageSujet: Re: Le vilain. A.Dupontel   Le vilain. A.Dupontel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vilain. A.Dupontel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Eden :: 3rd Floor: Fourre Tout :: Cinéma-
Sauter vers: