Neo Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hey, serveur. Give me a cup of coffee plz.

Aller en bas 
+2
Lynken
Stitch
6 participants
AuteurMessage
Stitch
Membre potentiel
Membre potentiel
Stitch


Messages : 76
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Chez Lilo

Hey, serveur. Give me a cup of coffee plz. Empty
MessageSujet: Hey, serveur. Give me a cup of coffee plz.   Hey, serveur. Give me a cup of coffee plz. I_icon_minitimeSam 13 Mar - 1:54

Ahlala... Par ta maladresse, Axle, me oilà à repondre une présentation. Fichtre !


Oyo. Stitch. 18 ans.

La plupart d'entre vous me connaisse, il n'y aura pas tellement de nouveautés pour cette présentation.

Je suis actuellement en classe prépa arts plastiques, ce qui fait que je n'ai pas tellement le temps de lire et de poster sur le forum. Je ne peux pas me le permettre surtout dans cette période de concours/book/oraux. Donc désolée si je ne pointe pas mon pif ici trop souvent.

Côté musique, je suis éclectique, bien que le rock/métal, j'ai encore du mal. Les OSTs, du classique, de la pop, rap, jazz, comédies musicales, rnb/hiphop/azn-pop de merde pour bien shake shake my booty (Yaeh dear).

Hey, boy. Un autre café, je vous prie.

Un jour, j'aurais une maison, et dedans, y'aura une bibliothèque. Une pièce entièrement remplie de livres comme dans la Belle et la Bête *_____*
Je la remplirai avec du B.E.E, James Ellroy, du Tolkien, Damasio, Lovecrafr, Sparks, Ahern, Akiyuki, du Grimm, Andersen, Musso. . . blablabla.

J'le dis quand même. Je suis quelqu'un de plutôt sympathique, parfois quelqu'un de naïve, rêveuse mais très souvent blasée. Conséquences > blasée > aigrie > gros troll.
Je ne supporte pas les lobotomisés, la mauvaise foi, les gens aveuglés par des illusions pathétiques, les gens qui ne font pas leur putain de boulot (fonctionnaires exécrables, secrétaires de vos deux), les filles qui ne savent pas se maquiller (ou plutôt qui n'ont AUCUN sens de l'esthétisme, aucun goût tout court... For my eyes'sake, goddamn !). Je ne supporte pas non plus ces crétines (oui, je suis misogyne) de groupies en tout genre (l'effet Toilette, la génération azn-powa) ; oh y'en a tellement... etc.

Vous serez dans ma ligne de mire si un jour, vous auriez l'audace de vous trouver sur mon chemin, j'irai dégobiller ma rage et ma verbe vomitive sur la lignée de vos descendants. Croupillez, bande de scélérats.

Bon. Comme je suis quelqu'un de droit, et pas si malfaisante que ça, j'espère que ça n'arrivera pas trop souvent.

Oh. Et je remercie les personnes qui m'ont soutenu lorsqu'ils ont appris ma suppression de compte.
Axle > En terminale, je lisais vos textes. Là je fais minimum une nuit blanche toutes les deux semaines. Et pas pour faire la fête x)

M'sieu', merci pour le café. Ils étaient délicieux !
Un swing, coupe façon Elvis, et je vous dis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey, serveur. Give me a cup of coffee plz. Empty
MessageSujet: Re: Hey, serveur. Give me a cup of coffee plz.   Hey, serveur. Give me a cup of coffee plz. I_icon_minitimeSam 13 Mar - 2:14

Ma saucisse ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

Hey, serveur. Give me a cup of coffee plz. Empty
MessageSujet: Re: Hey, serveur. Give me a cup of coffee plz.   Hey, serveur. Give me a cup of coffee plz. I_icon_minitimeSam 13 Mar - 2:16

xD Wouéééééé bienvenue a nouveau Stitch.

Le café c'est... Ben dans le Café d'Eden. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
John...
Nouveau
Nouveau
John...


Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2010

Hey, serveur. Give me a cup of coffee plz. Empty
MessageSujet: Re: Hey, serveur. Give me a cup of coffee plz.   Hey, serveur. Give me a cup of coffee plz. I_icon_minitimeSam 13 Mar - 3:15

Bienv'nue !

T'm'as pas apporté de sandwich ? Zut.

Hey, serveur. Give me a cup of coffee plz. Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Centipede
Modérateurs
Modérateurs
Centipede


Messages : 289
Date d'inscription : 21/11/2009

Hey, serveur. Give me a cup of coffee plz. Empty
MessageSujet: Re: Hey, serveur. Give me a cup of coffee plz.   Hey, serveur. Give me a cup of coffee plz. I_icon_minitimeSam 13 Mar - 12:15

tiens tu es revenue

salut =)
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Bon membre
Bon membre
Fatal


Messages : 229
Date d'inscription : 26/08/2009

Hey, serveur. Give me a cup of coffee plz. Empty
MessageSujet: Re: Hey, serveur. Give me a cup of coffee plz.   Hey, serveur. Give me a cup of coffee plz. I_icon_minitimeSam 13 Mar - 13:58

Welcome, et puis au plaisir te de relire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hope-of-destiny.over-blog.com/
Stitch
Membre potentiel
Membre potentiel
Stitch


Messages : 76
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Chez Lilo

Hey, serveur. Give me a cup of coffee plz. Empty
MessageSujet: Re: Hey, serveur. Give me a cup of coffee plz.   Hey, serveur. Give me a cup of coffee plz. I_icon_minitimeSam 13 Mar - 18:12

Axle, c'toi la saucisse !

Merci pour l'accueil :]

Pardon John, j'l'ai mangé en chemin x)
Revenir en haut Aller en bas
superdoom-666
Sympathique
Sympathique
superdoom-666


Messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2009

Hey, serveur. Give me a cup of coffee plz. Empty
MessageSujet: Re: Hey, serveur. Give me a cup of coffee plz.   Hey, serveur. Give me a cup of coffee plz. I_icon_minitimeDim 14 Mar - 13:52

Bienvenue...Dans mon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, serveur. Give me a cup of coffee plz. Empty
MessageSujet: Re: Hey, serveur. Give me a cup of coffee plz.   Hey, serveur. Give me a cup of coffee plz. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, serveur. Give me a cup of coffee plz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Eden :: RDC: Administration :: Présentations des Membres-
Sauter vers: