Neo Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bahamut Team

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bahamut Team Empty
MessageSujet: Bahamut Team   Bahamut Team I_icon_minitimeMar 28 Sep - 23:22

Je commence une première ébauche de description, AlexiSonic est libre de compléter par la suite. Ce forum est donc une sorte de "bibliothèque" des différents jeux avec aides et présentations sur tout les jeux possibles et imaginables (même dans la zone retro). Un coin RP est aussi à noter dans ce forum, mais si j'ai bien compris, cette section là sera bientôt déplacée sur un autre forum, donc ça faudra voir avec AlexiSonic. Comme précisé dans "news", mes articles iront sur Bahamut et ici je me consacrerai au reste (c'est à dire... je sais pas...)

bouton : Bahamut Team Boutonbienvenuezp0
lien : bahamut-team.forumotion.com

longue vie à la patate


note : dès que j'ai accès au PA je colle le bouton dans la case en haut sur la page d'accueil du forum
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Admin
Admin
AlexiSonic


Messages : 53
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 28
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...

Bahamut Team Empty
MessageSujet: Re: Bahamut Team   Bahamut Team I_icon_minitimeMar 28 Sep - 23:41

Alors descriptionnons :
Voilà le but des forums Bahamut Team.

[Bahamut Team], c'est une communauté de fans de jeux vidéos de tout âge et de tout niveau. Il s'agit de faire connaissance avec les autres afin d'établir le contact et d'avoir une bonne ambiance.

Vous avez donc tout un espace membre dans lequel vous pourrez vous divertir, présenter vos propres oeuvres, participer à des concours, vous souhaiter vos anniversaires, déposer vos publicités ou demandes de partenariats, discuter de tout et de rien ou de vos expériences de jeux vidéos entre membres.
Ce vaste espace ne représente qu'une petite partie de tout ce que nous pouvons vous proposer, mais il contribue fortement à la sensation de faire partie de la même équipe : la Bahamut Team.

C'est pourquoi avant toute chose, l'on vous demande de vous présenter succinctement afin de faire connaissance et, surtout, et vous souhaiter la bienvenue ! cheers
De plus, il serait de bon ton de prévenir dans la mesure du possible vos absences prolongées ou vos départs définitifs. C'est plus sympa. Wink


[Bahamut Team] compte aujourd'hui deux forums :

Bahamut Team Forum Jeux Vidéos (Dites Bahamut Team Jeux Vidéos / Bahamut Team / BTJV) : Forum de jeux vidéos. Vous pouvez vous informer sur toute une gamme de jeux vidéos et sur quelques autres médias. Il s'agit du forum principal, avec de nombreuses informations. En tant que membre, vous pourrez présenter de nouveaux jeux vidéos vous-même, et contribuer à l'évolution du forum.

Bahamut Team Forum RPG (Dites aussi Bahamut Team RPG ou BTRPG) : Forum de RPG Sonic/Starfox. Il s'agit d'un RPG dans lequel la Terre, Mobius (le monde de Sonic) et le Lylat System (de Starfox) fusionnent en un seul monde, une seule planète gargantuesque : Labius. Parallèlement, une dimension s'ouvre vers le Twilight Village, monde parallèle dévasté peu à peu recolonisé. Des personnages de tous les genres, les plus divers et les plus variés peuvent participer au RPG. Vous pouvez aussi affronter d'autres joueurs dans la Red Arena et ainsi devenir plus puissants, ou bien participer à des courses infernales. Les activités ne manquent pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
 
Bahamut Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Eden :: 5th Floor: Le Monde exterieur / the others :: Les Partenaires-
Sauter vers: