Neo Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je serai votre serviteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TechnoWolf
Nouveau
Nouveau
TechnoWolf


Messages : 35
Date d'inscription : 20/01/2012

Je serai votre serviteur Empty
MessageSujet: Je serai votre serviteur   Je serai votre serviteur I_icon_minitimeVen 20 Jan - 22:56

Passons les banalités

où est le P.A que je me mette au boulot ?


EDIT : je l'ai ! le ménage est en cours
Revenir en haut Aller en bas
Ikaru
Bon membre
Bon membre
Ikaru


Messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : En Belgique

Je serai votre serviteur Empty
MessageSujet: Re: Je serai votre serviteur   Je serai votre serviteur I_icon_minitimeLun 23 Jan - 10:42

Je dois attendre d'en avoir la permission pour te dire "bienvenue"? =P
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
Nouveau
Nouveau
TechnoWolf


Messages : 35
Date d'inscription : 20/01/2012

Je serai votre serviteur Empty
MessageSujet: Re: Je serai votre serviteur   Je serai votre serviteur I_icon_minitimeLun 23 Jan - 19:00

tu dois te prosterner et attendre mon jugement implacable !
Revenir en haut Aller en bas
Ikaru
Bon membre
Bon membre
Ikaru


Messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : En Belgique

Je serai votre serviteur Empty
MessageSujet: Re: Je serai votre serviteur   Je serai votre serviteur I_icon_minitimeMar 24 Jan - 9:28

Et puis quoi encore? Je ne me prosterne que devant le tableau des profs absents! Une fois que tu feras disparaitre de mes profs peut-etre... XD
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
Nouveau
Nouveau
TechnoWolf


Messages : 35
Date d'inscription : 20/01/2012

Je serai votre serviteur Empty
MessageSujet: Re: Je serai votre serviteur   Je serai votre serviteur I_icon_minitimeMar 24 Jan - 18:54

OAAAAH !!!

allez emmenez la !
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
Nouveau
Nouveau
TechnoWolf


Messages : 35
Date d'inscription : 20/01/2012

Je serai votre serviteur Empty
MessageSujet: Re: Je serai votre serviteur   Je serai votre serviteur I_icon_minitimeMer 25 Jan - 21:01

Y'est temps que je fasse une... comment ça "double post" ? barrez vous, raclures !

Bref, où j'en étais... ? ah ouais, y'est temps que je fasse une mise à jour concernant mon avenir ici présent avec vous tous, c'est à dire surtout toi, AlexiSonic et un peu toi Ikaru (pour le moment) :

Non je ne refais pas de parodie

Non je ne refais pas d'écris, ni Eclipsia, ni Anahakan

AxleTheRed suxxe, TechnoWolf roxxe, c'tout

Non je ne bannis personne

Non je ne rejette personne, tout le monde peut s'inscrire se présenter, dire "salut, ça va depuis le premier Eden ?", je ne ferai même pas la moindre remarque... y compris pour toi... oui, TOI !

Non je ne vais pas vous spammer pour que vous fassiez vivre le forum, vous faites ce que vous voulez de votre temps libre, on vous laisse seul juge

non je ne supprime pas les comptes inactifs, si ça leur plait de booster notre nombre de membre inscrit, à leur guise

Non je ne vous aime pas, mais vous n'avez pas besoin de ça pour vivre, donc...

Non je ne suis pas aigri, juste calmé

Non je ne suis pas devenu un Kéké ki ékri "roxxor" et "n00bzor" for teh lulz so sht up befor I fr4g j00 all bitchz ! .......... sauf quand Superdoom est là, parce qu'en sa présence je ne me sens plus moi même

Non je ne vous en voudrais pas de dire que ce forum est mort, la vérité est ce qu'elle est...

Oui le modèle de présentation suxxe, non vous n'êtes pas obligé de le suivre

Non je ne refais pas de Net Gaming non plus

Oui les chinois ont le droit de venir sur ce forum............ pourquoi penseriez vous l'inverse, d'ailleurs ?!!

Oui, certaines choses que je dis là maintenant sont débiles... prenez ce que la vie vous offre...



Voila : fais ce que tu voudras ! vous êtes tous libre de vos actes et paroles ici (sauf pour les quelques exceptions de vous savez quoi et je sais qu'aucun forumeur que j'ai connu autrefois ne tiendrait de tels propos... pas sur un forum en tout cas); assumez ce que vous dites, c'tout ce que je demande

Non je ne bois plus... enfin, plus trop... (y'en a un qui s'il me lit va être content)

Ah et oui :

NON je n'utiliserai plus cet insupportable ">_>" j'en ai fait une véritable indigestion
Revenir en haut Aller en bas
Ikaru
Bon membre
Bon membre
Ikaru


Messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : En Belgique

Je serai votre serviteur Empty
MessageSujet: Re: Je serai votre serviteur   Je serai votre serviteur I_icon_minitimeSam 18 Fév - 11:18

Je n'ai rien à ajouter ^^
Mis à part que je suis là pour tenter de faire revivre le forum également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je serai votre serviteur Empty
MessageSujet: Re: Je serai votre serviteur   Je serai votre serviteur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je serai votre serviteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Roi est la... Et votre Roi c'est Cob*BAF*
» Votre bureau
» votre collection de geek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Eden :: RDC: Administration :: Présentations des Membres-
Sauter vers: