Neo Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [N64] Perfect Dark

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[N64] Perfect Dark Empty
MessageSujet: [N64] Perfect Dark   [N64] Perfect Dark I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:52

[N64] Perfect Dark PerfectDark_1boite


Waoh, un de mes jeux préféré sur la machine N64. Perfect Dark est un FPS console, où l'on incarne une jeune femme, Johanna, agent pour une organisation spéciale, et qui va se retrouver confrontée à toute sorte d'ennemis, dont des aliens (si ma mémoire ne flanche pas).

Ce qui m'a plu dans ce jeu, c'est en fait sa forte ressemblance avec Flashback, l'un des meilleurs jeux sur Super Nintendo. Que dis je "ressemblance"? Flashback n'était bien sûr pas un FPS mais plutôt une sorte de Prince of Persia avec un flingue, et dans un monde futuriste. C'est justement cet univers futuriste, avec des hauts placés et des extra terrestres qui m'a fait pensé à Flashback.

[N64] Perfect Dark PerfectDark-Battle_sm

Bon, de nos jours, jouer à un FPS sur console c'est comme faire de la corde à sauter avec les intestins de votre petite soeur. Cependant P. Dark a un mérite à ce sujet là : étant donné que vous pouvez avoir n'importe quelle arme en double, et qu'il existe plus d'une vingtaine d'armes de différents types (plusieurs types de flingue, de mitrailleuses, de lance-grenade, de fusils à pompe), vous n'aurez pas non plus d'odieuse difficulté à avoir votre adversaire (sauf si vous êtes un campeur et que vous utilisez la seule arme impossible à avoir en double : le fusil sniper).

[N64] Perfect Dark Perfect-dark-xla-1_0902F801AC00362701

Comme beaucoup de jeux N64 (pour le peu qu'il y en ai eu) : P. Dark est un jeu très complet, avec un mode histoire assez long, plusieurs modes de jeu multi-joueur, etc.

Donc si vous pouvez passer outre le non confort de devoir viser avec les joysticks, je vous recommande ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

[N64] Perfect Dark Empty
MessageSujet: Re: [N64] Perfect Dark   [N64] Perfect Dark I_icon_minitimeLun 7 Sep - 1:31

Perfect Dark, premier du nom, etait une tuerie, effectivement... Faut voir d'ou il sort aussi. Rareware! C'etaient pas des lopettes ces mecs. Surtout quand on sait que ce jeu est la suite officieuse de GoldenEye 64, tout aussi mythique, de la meme equipe =p
Mais c'est vrai que comme pour tout jeu de Nintendo64, il fallait ne pas trop en vouloir a son joystick... Parce que je veux pas dire, mais le joystick de N64 restera a tout jamais parmi les plus merdiques jamais concus... u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
 
[N64] Perfect Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Eden :: 2nd Floor : Video Games :: RetroGaming :: Nintendo 64-
Sauter vers: