Neo Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [N64] F-Zero X

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[N64] F-Zero X Empty
MessageSujet: [N64] F-Zero X   [N64] F-Zero X I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:03

[N64] F-Zero X Fzerox_500

Ne tournons pas autour du pot et soyons francs : F-Zero sur super nes était une horreur, il faisait mal aux oreilles, on avait aucun plaisir à jouer, il était archi dur, on avait 4 véhicules, bref... par rapport à Super Metroid, Donkey Kong Country et Zelda a Link to the Past, Nintendo s'était évertué à faire une daube complète.

Ne tournons pas autour du pot et soyons francs cette fois encore : F-Zero GX (la version Gamecube) est certainement le meilleur de la série, mais malheureusement je ne connais pas encore les moyens de nous y faire jouer tous ensemble online, sauf peut être en passant par la wii... et là encore j'ai des doutes.

L'on se rabattra alors sur F-Zero X, la version N64; certes moins complète que la version Gamecube, mais tout aussi jouissive.

[N64] F-Zero X F-zero-x-j_1

Oui, je pense que F-Zero démarre réellement sur les chapeaux de roues et rate le coche, et mes impressions sur le fait que la version super nes aurait pu être tellement meilleure ont été prouvée par les trois F Zero sur GBA, qui, sans être des bombes, étaient tout à fait décentes.

F-Zero X est, pour cela, une tuerie complète car elle permet d'oublier la version précédente et de nous faire passer de bons moments à tel point que, même aujourd'hui, je ne me lasse toujours pas de faire de temps en temps quelques petites pointes.

[N64] F-Zero X 00584055-photo-f-zero-x

Que dire sur ce soft? tout bonnement génial : la vitesse est là, on a l'impression que ça va vite, et parfois ça va même trop vite, cependant on a toujours l'occasion de se refaire dans les virages. La vie est mieux gérée car il y a plusieurs endroits où la récupérer (et pas un seul à la fin du circuit). De plus, il y a la fonction turbo qui est disponible après un tour de circuit, cependant elle pompe votre vie, donc soyez prudent. La difficulté est variable : si on le veut, ça peut être quasi impossible, sinon, ça peut être tout à fait jouable. Il y a 30 véhicules (dont 40 à débloquer), 5 coupes différentes (2 à débloquer) avec chacune 6 circuits tous plus fous les uns que les autres. Accrochez vos ceintures et... bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

[N64] F-Zero X Empty
MessageSujet: Re: [N64] F-Zero X   [N64] F-Zero X I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:11

Haaaaaaa, j'avoue que F-Zero X reste un de mes préférés... C'est vraiment un jeu excellentissime! Et il y'a meme parfois des pointes de vitesse qu'on a pas sur GX je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Invité
Invité




[N64] F-Zero X Empty
MessageSujet: Re: [N64] F-Zero X   [N64] F-Zero X I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:37

tout ce que je peux dire sur GX c'est qu'il était de la même trempe que son valeureux prédécesseur, mais je sais pas plus... j'ai joué que trois min...
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

[N64] F-Zero X Empty
MessageSujet: Re: [N64] F-Zero X   [N64] F-Zero X I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:49

xD Ah moi non, je l'ai sur GameCube et je m'evertue a me surpasser a chaque fois que j'y joue, et des que j'ai l'occasion de me faire une apreme jeux video avec des potes je leur propose. Non sans deconner, excellent jeu, mais peu etre un peu trop dur pour etre aussi fun que la version 64. Parce pour etre dur, il est dur le salaud. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Invité
Invité




[N64] F-Zero X Empty
MessageSujet: Re: [N64] F-Zero X   [N64] F-Zero X I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:50

hmhm... note au bonnet : s'introduire chez Lynken ce soir et lui voler son jeu pendant qu'il dort (s'il tant est qu'il dorme vu que je l'ai déjà surpris à poster vers 5H du matin....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[N64] F-Zero X Empty
MessageSujet: Re: [N64] F-Zero X   [N64] F-Zero X I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[N64] F-Zero X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Eden :: 2nd Floor : Video Games :: RetroGaming :: Nintendo 64-
Sauter vers: