Neo Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que fais tu par les temps qui courrent?

Aller en bas 
+3
Lynken
Melowin
Fatal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Que fais tu par les temps qui courrent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu par les temps qui courrent?   Que fais tu par les temps qui courrent? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 21:27

pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Membre potentiel
Membre potentiel
Stitch


Messages : 76
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Chez Lilo

Que fais tu par les temps qui courrent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu par les temps qui courrent?   Que fais tu par les temps qui courrent? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 23:19

Uais enfin, j'espère quand même pas que vous avez commencé à chercher que maintenant, parce que vous n'avez que très peu de chance d'être pris à moins de vous faire pistonner :/

En tout cas, bon courage tout de même.

Par ces temps qui courent, je dévore les Graham Masterton.
Revenir en haut Aller en bas
Melowin
Membre potentiel
Membre potentiel
Melowin


Messages : 93
Date d'inscription : 18/03/2010

Que fais tu par les temps qui courrent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu par les temps qui courrent?   Que fais tu par les temps qui courrent? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 18:43

Personnellement, j'ai cherché dès mars mais les patrons ne sont pas très chauds cette année d'après les différents avis que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu par les temps qui courrent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu par les temps qui courrent?   Que fais tu par les temps qui courrent? - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 2:01

Je recommande de se faire pistonner pour le premier coup, ensuite de tenter d'évoluer dans la branche

en tout cas c'est ce que j'essaye de faire...

===

Par les temps qui courent, oh et bien j'ai changé le design et j'ai aussi réaménagé toute ma maison... et sinon je m'ennuie énormément, j'attends plusieurs choses qui n'arrivent pas...

je sens que je vais me rabattre sur Batman et Phantom 2040 pour me rafraichir les idées
Revenir en haut Aller en bas
Ikaru
Bon membre
Bon membre
Ikaru


Messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : En Belgique

Que fais tu par les temps qui courrent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu par les temps qui courrent?   Que fais tu par les temps qui courrent? - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 3:14

Je joue de la guitare à longueur de journée, avec msn à côté de moi et la musique pour me retrouver dans ce que je joue
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Membre potentiel
Membre potentiel
Stitch


Messages : 76
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Chez Lilo

Que fais tu par les temps qui courrent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu par les temps qui courrent?   Que fais tu par les temps qui courrent? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 20:18

Je danse le raggaeton.
Revenir en haut Aller en bas
Ikaru
Bon membre
Bon membre
Ikaru


Messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : En Belgique

Que fais tu par les temps qui courrent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu par les temps qui courrent?   Que fais tu par les temps qui courrent? - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 13:02

Je surveille facebook pour voir si des personnes veullent venir sur le forum
Je visite Neo Eden et mon forum précédent
Je joue à Ragnarok en écoutant du Papa Roach
Revenir en haut Aller en bas
Ikaru
Bon membre
Bon membre
Ikaru


Messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : En Belgique

Que fais tu par les temps qui courrent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu par les temps qui courrent?   Que fais tu par les temps qui courrent? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:58

Je relance ici également

Je joue de la guitare parfois, je lis un livre de psycho, j'écoute de la musique, papote sur skype (Jusqu'à 2h du mat' pour me lever à 7h... Duuur) et j'ai cours (C'est plus cette école avec des c..., c'est un peu mieux)
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
Nouveau
Nouveau
TechnoWolf


Messages : 35
Date d'inscription : 20/01/2012

Que fais tu par les temps qui courrent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu par les temps qui courrent?   Que fais tu par les temps qui courrent? - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 1:04

tu sais, Ikaru, c'est très sympa de vouloir relancer le forum, mais pour le moment il est toujours mort et c'est pas plus mal.

Pourquoi ? parce qu'on a fini ni le design, ni le fond du forum... il faut qu'Alex trouve le temps de bosser le forum physiquement pour qu'on y mette ce qu'on a à y mettre dedans, et après annoncer la "résurrection"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fais tu par les temps qui courrent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu par les temps qui courrent?   Que fais tu par les temps qui courrent? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fais tu par les temps qui courrent?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Eden :: 3rd Floor: Fourre Tout :: Le Café de Neo Eden-
Sauter vers: