Neo Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos derniers films vus

Aller en bas 
+2
Alessia
Lynken
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:03

Ici, vous pourrez comme le nom du topic l'indique, venir nous parler succintement des derniers films que vous avez vus, et en discuter avec les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Invité
Invité




Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:20

Very Bad Trip : Je pensais que ça serai un film vulgaire sans beaucoup de finesse... j'ai été agréablement surpris. C'est à mourrir de rire


District 9 : Je dirai que ce film aurait pu être très bien si les aliens n'étaient pas si humanisés. La fin du film compense tout le reste qui est moyen, le film ne m'a pas tellement déplu
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Nouveau
Nouveau
Alessia


Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2009

Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:30

Twilight... Vos derniers films vus Icon_redface
Mais c'était pas voulu hein ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:35

Personne n'a voulu cela, Alessia, personne...


Moi ce sera sans doute Avatar, que je risque fort de voir tout seul >_>
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Bon membre
Bon membre
Fatal


Messages : 229
Date d'inscription : 26/08/2009

Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:52

Ahah, on t'y a trainé aussi Alessia ?


Pareillement qu'Axle, j'irais sans doute voir Avatar mais pas tout seul je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hope-of-destiny.over-blog.com/
Alessia
Nouveau
Nouveau
Alessia


Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2009

Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:57

Ouais..C'est ma petite sœur la coupable. Mais j'me vengerais. XD
Avatar a l'air pas mal en effet.
Axle : Pourquoi seul ?
Fatal: vas y avec tes potes ou ta petite amie, si tu en as une Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Bon membre
Bon membre
Fatal


Messages : 229
Date d'inscription : 26/08/2009

Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:02

Raté. Et oui t'en fait pas j'irais avec des potes ^^

J'ai pas trop regardé de BA ou d'infos sur Avatar mais pas mal de mes amis en parlent en bien donc bon, j'vais faire confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hope-of-destiny.over-blog.com/
Invité
Invité




Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:03

Ben parce que tous mes potes y vont ce soir et qu'moi j'suis coincé chez moi à cause d'un examen, haaa ha ha aaah -_-


Et donc sauf si un miracle m'amène une sirène magnifique d'ici vendredi soir, ben j'irai seul >_>
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Bon membre
Bon membre
Fatal


Messages : 229
Date d'inscription : 26/08/2009

Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:07

J'arrive Vos derniers films vus Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hope-of-destiny.over-blog.com/
Invité
Invité




Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:13

j'ai dis une sirène.... wth....
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Nouveau
Nouveau
Alessia


Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2009

Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:34

J'en suis une moi ! Vos derniers films vus Icon_biggrin


Dernière édition par Alessia le Mer 16 Déc - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus I_icon_minitimeMer 16 Déc - 22:11

Ok, mais j'te paye pas le billet de train pour Lille
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Nouveau
Nouveau
Alessia


Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2009

Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus I_icon_minitimeMer 16 Déc - 22:19

Rooooh. Au fait, bon courage pour ton exam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus I_icon_minitimeMer 16 Déc - 23:43

En plus j'sais même pas où t'habites donc d'où part le train (voire l'avion)

et puis... euh... merci >_>
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Nouveau
Nouveau
Alessia


Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2009

Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus I_icon_minitimeMer 16 Déc - 23:47

J'habites à Tours. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:50

Tiens, j'ai une amie a Tours... Haha.

Pour ne pas sortir du contexte du topic les amis, j'ai vu plusieurs films recemment, dont un certain Moon dont je vous invite a voir la review sur mon blog. Entre Aladdin (Oui, j'ai regardé Aladdin et j'ai aimé, oui ><), Coq de Combat, Dead Snow et H2G2 c'est celui que j'ai preféré. Ah, j'ai beaucoup aimé Willow aussi. Un grand classique de toute maniere!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Invité
Invité




Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:47

Moi j'ai fini de voir (ou revoir) :

- The Addams Family

- Kiss of the Spider Woman

- Greystroke : The Legend of Tarzan

- Subway

- Slumdog Millionar (note : regardez le en VO, pas en VF !!!)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Nouveau
Nouveau
Alessia


Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2009

Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:42

Ah Slumdog Millionar ça donne quoi ? Il est pas mal d'après ce qu'on m'a dis ^^'
Pour te répondre, Axle, je sais pas, mais ça doit pas être donné =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:10

tu m'étonnes

Sinon, Slumdog est pas si mal dans l'ensemble, mais le doublage français ruine tout... surtout les passages où les gamins sont CENSÉS parler en Hindou....
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Nouveau
Nouveau
Alessia


Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2009

Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:18

Ah dommage.. =/
Bah tu l'as vu en VO non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:21

non pas celui là, je l'avais prit du DDE d'un pote à moi, mais sinon je l'aurai dl en vo acheté en DVD pour avoir le choix des langues (ou pas, vu que j'achète tout sur amazon.co.uk)

en parlant d'acheter des DVD en zone anglaise, faut que j'en commande de nouveaux, moi, j'suis sec en film... et Axle sans film n'est plus Axle...
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Bon membre
Bon membre
Fatal


Messages : 229
Date d'inscription : 26/08/2009

Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:44

Profite en pour mater les films que j'tai conseillé, sale vaurien è_é


Ca me fait penser que je l'ai slumdog sur le pc, mais jlai toujours pas regardé ...
Quand a Moon, il me tente bien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hope-of-destiny.over-blog.com/
Invité
Invité




Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus I_icon_minitimeSam 19 Déc - 18:51

J'ai vu Avatar hier soir.
Bon premièrement n'allez pas le voir pour son principal atout, qui est la possibilité de le regarder en 3D, il y a des chances que vous soyez déçus. Pourquoi ? Cela reste un simple gadget car l'immersion dans le film n'est pas particulièrement convaincante.

Reste le film vous me direz. Rien de bien original, beaucoup de références emprunté à divers films d'aventure et de science fiction, la plus grosse influence étant Stars Wars. Les thèmes ne sont pas inintéressants mais loin d'être surprenants, l'écologie, la tolérance, les militaires ,mise à part 2 ou 3, sont des attardés congénitaux pensant qu'on résout tous les problèmes en atomisant tout sur son passage etc...
Mais malgré cela, il faut reconnaître que c'est un très bon divertissement. Les passages en 3D sont très bien fait et l'univers développé dans le film est intéressant. Et la chose la plus importante, on s'ennuie pas. Je n'ai pas vu passé les 2h40 du film.

Ce n'est clairement pas un chef d'œuvre, ni même un très bon film mais un blockbuster bien réussi. A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus I_icon_minitimeMer 23 Déc - 0:53

Je prends note de ton avis, Seijitsu.


J'ai vu Neuilly sa Mère... enfin, vu... j'ai arrêté un peu après la moitié. C'est un film qui relate (une fois encore) les conflits entre milieux sociaux. Le tout saupoudré de gags pas marrants, d'une perpétuelle victimisation avec un navrant clivage : les gentils pauvres VS les méchants riches.

J'avais prévu de faire une citation (Chirac, c'est beaucoup dire...) mais non, ça ne suffisait pas. Donc j'édite :

Ce film est aussi intéressant à voir qu'un cachet d'aspirine qui se dissout dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus I_icon_minitimeMer 23 Déc - 4:27

Hey, j'aime vachement regarder mon cachet d'Aspirine se dissoudre dans l'eau en attendant de pouvoir l'avaler moi...

Blague a part, effectivement je ne pense pas que ce film m'interessera. =")
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers films vus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Eden :: 3rd Floor: Fourre Tout :: Cinéma-
Sauter vers: