Neo Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos derniers films vus

Aller en bas 
+2
Alessia
Lynken
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 19:44

Spawn

J'ai été très déçu :

- personnages pas vraiment ressemblants aux originaux
- les personnalités de Violator (appelé constamment "Clown" pour des raisons que j'ignore) et Jason Wynn sont une mauvaise caricature des originaux, et celle de Spawn me fait pensé à un héros américain gluant seulement haineux envers Wynn mais toujours cool avec les mômes et son clébard
- Effets spéciaux douteux
- Scénario plein de raccourcis; de gags risibles et de clichés (Chapel est remplacé par Priest : UNE chasseuse en cuir latex saillant son énorme cul et ses seins livides ; Malebolgia, sensés être un démon incroyablement puissant et non le diable, compte sur l'aide de Wynn, un humain sans particularité, pour réduire la planète à néant ; Twich et son partenaire n'apparaissent qu'à la fin pour chopper Wynn, sans qu'on les présente ni rien...)


Bref... si Spawn devait revenir sur le grand écran, il faudra demander à Christopher Nolan (celui qui s'occupe de la trilogie des nouveaux Batman) de réaliser cela, afin d'éviter les catastrophes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52

l'Etrange histoire de Benjamin Buttons

très joli, très sympathique, quoiqu'un peu long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:37

The Lovely Bones, de Peter Jackson.

Public enemies, de Michael Mann.

Deux films sur lesquels j'ai beaucoup pleuré, surtout pour le premier. Oh j'aime les drames et les histoires qui se finissent mal.
Ils ne se passent rien dans ces films : on reste spectateur du déroulement, extérieur aux films. On ne fait que retracer l'histoire.

Pour LB, tout un passage minutieux de détails concernant le tueur : ça, c'est coule. Tout est dans la suggestion des faits et des gestes. Pas de catalogue, ni de liste pouvant situer psychologiquement le tueur et basta.
La mélancolie est omniprésente que ce soit de manière visuelle ou auditive.

Pour PE : Johnny Depp et Christian Bale quoi. C'est la combination de deux types extra-power-giga-classes-puissance-infini. Uais, ce sont des acteurs que toutes les minettes raffolent mais non. Désolée, c'est Johnny et Christian quoi D: !
Agréable surprise pour Marion Cottillard : je m'attendais à un jeu très médiocre (tout comme j'ai l'habitude dans les films français que je déteste, où on sens quelque chose de pas naturel) de sa part, mais au contraire. Elle est charmante, droite, ne fait pas du tout tâche à côté de Johnny Depp. Elle dégage une dignité que l'on ne voudrait pas briser tant elle est attachante. Du moins, je me suis attachée à elle. Puis bon. QUELLE FILLE (à moins d'être lesbienne) ne voudrait pas être accostée de la même façon que John Dillinger l'ait fait ?
Musique magnifique. Rien à dire. (Tant que je voudrais m'habiller avec des vêtements de l'époque. C'était la classe quand même ): )
Parcontre, il y a beaucoup de longueurs.

Et je me suis refait deux ou trois trilogies de LOTR en fond sonore et d'affilés.
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 23:09

J'avais envie de voir Public Ennemies lors de sa sortie, a la Gare Montparnasse y'avait des affiches geantes qui me donnaient vraiment envie... Il me semble que les critiques ne l'avaient pas enormément aimé... Mais tu me rassures Stitch, et je le mets de coté. Et puis j'aime bien Bale aussi quoi. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Invité
Invité




Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:06

LOL : de la groooooosse daube ! Héroine tête à claque ! Sophie Marceau joue encore plus mal que d'habitude, morale féministe à la con... bref... insupportable
Revenir en haut Aller en bas
Melowin
Membre potentiel
Membre potentiel
Melowin


Messages : 93
Date d'inscription : 18/03/2010

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 22:35

J'avais bien aimé LOL moi ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Membre potentiel
Membre potentiel
Stitch


Messages : 76
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Chez Lilo

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 23:37

Hua Mulan de Jingle Ma

Tout le monde connait l'histoire de cette chinoise enrolée à la guerre à la place de son père et de son frère trop jeune, pour les protéger.
Eh bien, nous la retrouvons avec Zhao Wei (Red Cliff I et II)

Spoiler:

Je m'attendais à du John Woo, des combats épiques, des stratégies revelant l'intelligence de Mulan, une musique qui t'emporte et ne te demande que d'aller galoper aux bataillons avec les héros.

Bah... Niet.
Parce que c'est gaché par un script, un story board daubiques, et des techniques de merde !
L'ascension de Mulan se dévoile très vite : on te fous plusieurs fois la même scène du supérieur qui nomme Mulan, commandant, capitaine etc... pour montrer qu'elle grimpe les échelons. C'est trop facile...
Il y a plein d'ellipses qui zappent totalement le rythme. Ca donne un effet vraiment pas professionnel au niveau narration, et ça te laisse un arrière-gout de quelque chose de bâclé, pas travaillé. Tu restes sur ta faim.

Pour ce qui est des armures, des armes, ils font réels et tu t'y crois. Mais concernant les tactiques, on dirait de la pseudo-charcuterie.
Peut-être est-ce parce que je vois Zhao Wei que je me crois dans Les Trois Royaumes et que dedans, il nous montre de subtiles stratégies de combats. Alors que chez Mulan, c'est vraiment médiocre à côté :/ Il n'y a qu'une scène qui décrit un plan, et basta.

En ce qui concerne les acteurs en général, ils jouent bien. Vraiment, c'est crédible (sauf pour une scène, où on sent l'allégorie des héros morts sur le champs de bataille, mais bon. Et aussi que Mulan, elle fait vraiment trop fille pour ne pas qu'on la remarque...).
Mais putaing, Zhao Wei... Je l'adore Dx !

Le méchant, c'un méchant bien cliché. Rien de vraiment nouveau. Pouvoir, trahison, soif de pouvoir, méchant cruel pas bô, insolent. Pas original :/

Musique : Je ne sais toujours pas de qui c'est... Mais ça t'emporte. Rien de plus. On dirait les même recettes pour faire de la musique pseudo exotique.
-Quelques percu, des chants lyriques (Ahhhhhhh Ahhh Ahh~) qui sonnent chinois et un peu d'Erhu, et des cordes par là. Trop simpliste, pas assez travaillé je trouve.
L'end crédit n'est vraiment pas mal, par contre.


En bref, une narration de merde, une musique banale, de gros problèmes de rythmes, des parties du film baclées, et qui restent bancales parce que Zhao Wei, elle réussi tant bien que mal à sauver les côtés techniques merdiques de ce film.

Je suis franchement déçue :/


Sinon Alice aux Pays des Merveilles de Burton.
J'y ai passé un agréable moment, c'est de la vraie 3D, contrairement à Avatar qui te rajoute juste un peu de profondeur.

L'histoire est simpliste, mais il y ait éparpillé plein de références aux bouquins sur tout le long du film. De nombreux petits détails qui vous font vraiment sourire. On oublie vite Alice qui est, même à 19 ans, franchement naïve. On s'interesse plus au Chapelier, au Lièvre de Mars (CUILLÈRE !), et au Chat de Cheshire qui est vraiment travaillé niveau graphisme Oo

Il est vrai que la psychologie des personnages est très superflue. On aurait dit que Burton a foutu un adjectif les concernant et son équipe a fait avec.
L"intrépide souris, le névrosé lièvre, la reine rouge TRES capricieuse, la reine blanche "qui-leve-toujours-ses-bras" (Sérieux, une vraie Giselle (Enchanted pour ceux qui ne connaissent pas)).

Danny Elfmaaaaaan (L) à écouter °D

C'n'est pas le film de l'année, mais vraiment un très bon divertissement, un bon film pour retomber dans l'enfance :3

Garden State

Roh. J'ai la flemme là D:
C'est Zach Braff (Scrubzzz). J'aime beaucoup. Mais pas au point de dire que c'est magnifique comme certaines critiques.

Hitch, Expert en Séduction.

Hmm. Il ne m'a rien appris niveau séduction. C'juste une comédie romantique pas trop mal et oila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 23:44

si tu veux un film asiatique vraiment bien :

Yesterday ou Into the Mirror sont les meilleurs films asiats du genre

(coréens, tous les deux, si je ne m'abuse)

par contre j'ai plus le nom du réalisateur en tête, et prend les en VOST, parce que le doublage français est ridicule, j'ai passé la moitié du film "Yesterday" à croire que y'en avait un qui s'appelait "Ampoule"


Technique COUTEAU DE CUISINE ! COUTEAU DE SALLE A MANGER ! Vénère
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 1:11

C'est fou, j'ai lu que le Chapelier n'etait qu'une espece d'emo geignard sans interet et pas drole, et que la 3D donnait mal a la tete XD.

Oui ou sinon en film asiatique, y'a Battle Royale, la trilogie 20th Century Boys dont les deux premiers episodes sont excellents (Je regarde le troisieme cette nuit, meme pas encore sorti aux US), ou Crows Zero I et II, ou Love Exposure, ou... Laughing Par contre, ce sont des films particuliers dans leur genre et faut l'aimer. Et rien a voir avec le genre de Mulan xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Stitch
Membre potentiel
Membre potentiel
Stitch


Messages : 76
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Chez Lilo

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:00

Déjà vu Battle Royale (ne pas regarde le 2 xD)
Sinon merci pour vos conseils, j'y jeterais un coup d'oeil.

Et non, en aucun cas le Chapelier est un emo geignard. Il pête juste un câble dans une scène, mais comment dire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:41

xD Je vois. ^^
Et j'ai deja vu Battle Royale II... Il est pas excellent mais j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Invité
Invité




Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 21:28

J'ai vu The Ghost Writer, bon film

Ewan Mc Gregor est méconnaissable dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Ikaru
Bon membre
Bon membre
Ikaru


Messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : En Belgique

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:57

J'ai vu aussi Alice aux Pays des Merveilles
Malheureusement, pas en 3D...
L'histoire est vraiment trop simple pour moi, mais c'est surtout que je suis habituée à des trucs compliqués (Autant films que livres) ^^'
J'adore le chat, et un des lapins XD
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:04

Film de tapette. Faut voir Suicide Club plutot. Avec une histoire presque incomprehensible, un trip metaphysique sur la relation des gens avec leurs vies, et des tas, des tas de suicides, de membres et de sang... Un beau carnage qui fout bien la gerbe mais... La morale est bien la.
Soyez liés a votre vie, soyez liés a votre entourage. Et vivez comme il vous plait! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Ikaru
Bon membre
Bon membre
Ikaru


Messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : En Belgique

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:07

Ooooh, je veux le voir !

Ça me rappelle un peu Saw, avec un papy fou qui enlève des personnes pour leur faire passer un test avec leur vie en jeu
Bien gore aussi, faut le faire passer quand on mange quelque chose de rouge (Pâtes bolo') et tout le monde est dégouté
Reste à demander "Plus personne n'a faim? Bon... Bon appétit à moi alors"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:11

ma Saw VI
Revenir en haut Aller en bas
Melowin
Membre potentiel
Membre potentiel
Melowin


Messages : 93
Date d'inscription : 18/03/2010

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:12

Bande de psychopathes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:46

oh, il était génial mon jeu de mot

si tu continues tu vas l'avoir le meuporgue >_>
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Membre potentiel
Membre potentiel
Stitch


Messages : 76
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Chez Lilo

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 20:29

J'ai vu Prince of Persia.

Je pensais que c'était de la grosse daube, mais finalement c'est plutôt regardable. Pas mal même.

C'est juste que c'est dommage parce qu'on a un bon acteur, un background génial, le jeu est génial mais il est gaché par l'effet Disney type "oh mais finalement on n'est pas si méchant que ça, ah ça non hihi lolilol !"

Bof bof pour Harry Gregson Williams, il aurait pu faire mieux. Les musiques ne sont pas mauvaises mais passent inaperçues...

Les effets spéciaux sont bons, ça fait du bien aux yeux.

Pour les puristes du jeu, bah ça peut piquer parce que le héros a le look du deuxième volet alors qu'on parle du premier tome. Qu'est-ce qu'on y peut ? Il est pluss mieux classe dans le deux ! (côté dark tenebreux et tout quoi...)
Ensuite, il y a peut-être des trucs qui m'échappent, j'n'ai pas fini le jeu, moi...

J'attends avec impatience Inception (Nolaaaaaaaaaan (L)), Avatar le dernier maître de l'air (L), Karate Kiiiiiiiiiiid (Jackie Chan, oblige ): )
Revenir en haut Aller en bas
Melowin
Membre potentiel
Membre potentiel
Melowin


Messages : 93
Date d'inscription : 18/03/2010

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 22:53

Tu m'as donné envie d'aller le voir et je ne suis pas du tout déçue. Ce n'est certes pas un film grandiose mais il est très agréable à regarder. La seule scène d'amour se limite à un bisou (enfin pas de scène de c***, j'aime!).
Sinon Stitch, j'ai aussi craqué sur le look du héros. Je l'ai vu tout en noir, je crois que j'ai soupiré : "J'adore ce mec.". Gros coup de coeur aussi pour les Hassanssins =).
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Membre potentiel
Membre potentiel
Stitch


Messages : 76
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Chez Lilo

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 1:32

Oui les Hassanssins avec les références historiques avec la drogue et tout (L)
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Bon membre
Bon membre
Fatal


Messages : 229
Date d'inscription : 26/08/2009

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 15:26

Moi je suis tombé amoureux de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hope-of-destiny.over-blog.com/
Melowin
Membre potentiel
Membre potentiel
Melowin


Messages : 93
Date d'inscription : 18/03/2010

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 20:47

Rooooh ça m'étonne même pas, déjà que dans le film ils fantasment =p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 23:34

je vais casser votre rêve de princesse (mais j'suis sûr que vous êtes déjà passé à une autre actrice...)

- s'est envoyé les deux Wayne's World, la Trilogie Back to the Future, Dracula dead and lovin' it en moins d'une semaine et demi... lawl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers films vus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Eden :: 3rd Floor: Fourre Tout :: Cinéma-
Sauter vers: