Neo Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Annonce] Le RP du forum

Aller en bas 
3 participants

Seriez-vous partant?
Oui
[Annonce] Le RP du forum I_vote_lcap60%[Annonce] Le RP du forum I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non
[Annonce] Le RP du forum I_vote_lcap0%[Annonce] Le RP du forum I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof.
[Annonce] Le RP du forum I_vote_lcap40%[Annonce] Le RP du forum I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

[Annonce] Le RP du forum Empty
MessageSujet: [Annonce] Le RP du forum   [Annonce] Le RP du forum I_icon_minitimeMer 16 Déc - 5:34

Hello everyone. Comme a mon habitude pour ceux qui me connaissent, je vais vous proposer de creer un RP sur le forum, dans lequel chacun d'entre nous aurait un personnage, ou il ferait avancer l'action a chacun de ses messages de son mieux.
Pour le moment, il s'agit de determiner qui serait interessé et qui ne le serait pas, avant toute autre chose. Je vous laisse pour cela jusqu'au 1er Janvier, apres quoi nous commencerons a determiner le genre (Heroic Fantasy, quete classique, etc), le style (Serieux, humoristique, ...), les personnages, epoque et lieux, si ce n'est fait avant.

Pour ma part je suis entierement partant. Ne reste plus qu'a voir si vous l'etes aussi! J'attends vos reponses, suggestions et questions!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Fatal
Bon membre
Bon membre
Fatal


Messages : 229
Date d'inscription : 26/08/2009

[Annonce] Le RP du forum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Le RP du forum   [Annonce] Le RP du forum I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:57

I love RP.

Entièrement partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hope-of-destiny.over-blog.com/
Invité
Invité




[Annonce] Le RP du forum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Le RP du forum   [Annonce] Le RP du forum I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:05

Celui qui a voté "Bof" c'est moi, j'm'explique :


j'suis pas un grand fan de RP, mais en cas d'égalité ou si ça c'est lancé, j'essaierai d'aider (ou Marcel) dans la mesure du possible (emploi du temps, examens et tout le merdier obligent)
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

[Annonce] Le RP du forum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Le RP du forum   [Annonce] Le RP du forum I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:44

On te trouvera un personnage a la mesure de ton emploi du temps :p. Et tu sais, tu n'es pas obligé de poster des qu'il se passe quelque chose, tu peux rester inactif le temps de quelques posts ca ne change rien. Tu risques juste de te faire vanner par quelqu'un d'autre a coup de "Alors Axle tu bouge?" ou autre, mais c'tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
AlexiSonic
Admin
Admin
AlexiSonic


Messages : 53
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 28
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...

[Annonce] Le RP du forum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Le RP du forum   [Annonce] Le RP du forum I_icon_minitimeMer 29 Sep - 20:27

Si jamais vous avez besoin d'aide pour faire naître un RPG, je peux vous aider sans problèmes ! Je tiens un forum de RPG aussi, et j'ai pas mal étudié la question ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Annonce] Le RP du forum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Le RP du forum   [Annonce] Le RP du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Le RP du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles du forum
» Design du forum
» Relancement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Eden :: 4th Floor: Le coin des artistes / artists :: Écrits-
Sauter vers: