Neo Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Design du forum

Aller en bas 
+4
Lord Bloody Kusanagi
Lynken
Centipede
Fatal
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Design du forum Empty
MessageSujet: Design du forum   Design du forum I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:56

Plaindez vous du design ici même.


Par ailleurs, j'aurai une petite question : pensez vous qu'une restructuration (fusionner les deux étages et en faire un espace "discussion diverses") ne serait t'elle pas plus pratique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:31

Tu peux préciser quels étages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:35

Les étages musique et film... et mettre d'autre catégorie.

Pour ma part je trouve le design général du forum trop sommaire (surtout après avoir vu un forum (Yami no Himitsu) dont le design est la preuve qu'on peut faire de super trucs avec FA), j'ai donc passé une annonce en recherche de graphistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum I_icon_minitimeSam 5 Sep - 19:18

Bonjour, c'est moi qui suis chargé de refaire le thème du forum, si vous avez des idées dites les moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum I_icon_minitimeSam 5 Sep - 20:55

Je pense déjà qu'on ne va pas te surcharger de travail et te harceler (ça m'ennuierai de te faire fuir) ; donc déjà la ban et après je modifierai les couleurs avec tes conseils avisés.

Pour ce qui est des icônes, à moins que tu n'aies une idée, je ne les modifierai pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum I_icon_minitimeSam 5 Sep - 22:06

Ne t'inquiète pas, je ne fuierai pas même si je croule sous le travail, passez vos commandes sa ne me dérange pas, dans le pire des cas, il y aura un peu d'attente mais avec le temps que je passe sur mon PC, sa devrait aller.

Je commence à avoir quelques idées pour la bannière et pour les icônes je pense que je vais les faire mais tu ne sera pas obligé de les insérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum I_icon_minitimeSam 5 Sep - 23:20

bon déjà je viens de rajouter ta bannière, moi je la trouve très bien (en même temps on s'est concerté sur msn) elle met en évidence l'aspect un peu divers du forum et elle est simple et jolie.

Maintenant je vais tenter de passer aux couleurs

EDIT : il semblerai que pour les couleurs y'ai pas besoin de modif... cependant si tu veux bien faire les icônes eh ben... je veux bien que tu veuille bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum I_icon_minitimeDim 4 Oct - 10:44

Mise à jour sur le design :

- Nouvelle bannière
- Quelques icônes sont nouvelles
- Nouvel étage en cours de construction
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Bon membre
Bon membre
Fatal


Messages : 229
Date d'inscription : 26/08/2009

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum I_icon_minitimeSam 21 Nov - 21:33

Design du forum Sanstitre33pd

J'ai re DL photofiltre du coup je me refait la main dessus. J'ai fait ceci pour l'instant.

Dite moi ce que vous en pensez et quelles accroche mettre en haut a gauche si vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hope-of-destiny.over-blog.com/
Invité
Invité




Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum I_icon_minitimeSam 21 Nov - 23:40

y'a deux trucs qui m'ennuient, très personnellement

"discussion" et "net gaming" je vois pas ce que ça vient foutre dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Bon membre
Bon membre
Fatal


Messages : 229
Date d'inscription : 26/08/2009

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum I_icon_minitimeDim 22 Nov - 0:19

J'ai mis ca pour montrer que j'écrirais des accroches pour la version finale, mais bien sur j'enlèverais discussion et net gaming. J'attend juste d'avoir vos idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hope-of-destiny.over-blog.com/
Fatal
Bon membre
Bon membre
Fatal


Messages : 229
Date d'inscription : 26/08/2009

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum I_icon_minitimeDim 22 Nov - 13:42

Design du forum Bannie10Design du forum BanniereneoedenDesign du forum BanniereneoedenDesign du forum Banniereneoeden
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hope-of-destiny.over-blog.com/
Centipede
Modérateurs
Modérateurs
Centipede


Messages : 289
Date d'inscription : 21/11/2009

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum I_icon_minitimeDim 22 Nov - 13:45

plus de sexe, donc? zut alors

j'aime bien sinon (si vous me demandez mon avis, ceci dit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum I_icon_minitimeDim 22 Nov - 13:49

merci, Fatal

J'vous met ça tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Bon membre
Bon membre
Fatal


Messages : 229
Date d'inscription : 26/08/2009

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum I_icon_minitimeDim 22 Nov - 20:34

Par contre Axle, tu pourrais légèrement augmenter la largeur du forum histoire que les boutons tiennent tous sur une ligne stp ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hope-of-destiny.over-blog.com/
Invité
Invité




Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum I_icon_minitimeDim 22 Nov - 20:50

je savais pas qu'on pouvait, trop ienb'

normalement c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Centipede
Modérateurs
Modérateurs
Centipede


Messages : 289
Date d'inscription : 21/11/2009

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:17

C'est beaucoup plus agréable, en effet
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Bon membre
Bon membre
Fatal


Messages : 229
Date d'inscription : 26/08/2009

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:49

Niquel, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hope-of-destiny.over-blog.com/
Invité
Invité




Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum I_icon_minitimeMar 23 Fév - 22:29

qu'est ce qu'on pourrait faire pour perfectionner et personnaliser l'aspect du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum I_icon_minitimeMar 23 Fév - 22:59

Il n'est pas deja tres bien comme ca?
Moi j'avais envie d'une nouvelle banniere personnellement, parce que bon... Le fond est sympa et va bien avec le background du forum, mais Mario et Sonic, c'est pas vraiment le sujet du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Invité
Invité




Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum I_icon_minitimeMar 23 Fév - 23:17

je pense qu'il est bien mais qu'il mérite d'être peaufiné

et oui, la bannière pourrait être changée, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum I_icon_minitimeMer 24 Fév - 1:09

Design du forum V110
C'est moche je sais, merci.

Sinon, je pense que le reste est plutot pas mal, faudrait voir si on peut enlever les Adds mais ca m'etonnerais (Ce que je trouve etrange c'est que sur le forum dont je t'ai envoyé l'adresse par mp et mon ancien forum, y'a rien), et puis... Si on peut peaufiner le design sans trop se prendre la tete, j'suis okay. Un truc m'a toujours un peu derangé par contre, ce sont les etoiles en dessous des pseudos, qui sont completement compressées et donc tres aliasées...
Sinon a part ca, rien de plus qu'un delire perso qui consisterait a ce que j'aie ma couleur et mon grade a moi tout seul, et peut etre changer les titres des membres pour des trucs peut etre un peu plus funky, amusants.
Voila, apres nous ne sommes pas obligés de faire tout ca, le forum est bien comme il est, cependant, il est vrai qu'un peu de changement de temps en temps ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Invité
Invité




Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum I_icon_minitimeMer 24 Fév - 7:38

à la place de l'espèce de.... Donner Kebab en décomposition, on mettrait une image destinée aux humains et ta bannière serait pas mal du tout Smile


Pour les couleurs, je veux bien m'en occuper mais ça risque de faire comme la dernière fois et de m'enlever l'accès au panneau d'admin... (je crois qu'on peut pas le donner à n'importe qui, cet accès, pas comme sur Xooit)
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum I_icon_minitimeMer 24 Fév - 7:52

Je n'sais pas du tout xD.

Concernant la banniere, c'est juste que je n'suis pas doué. A l'origine, c'est une tour qui ressemble a ceci:
Design du forum Russia10
Je voulais faire en sorte de representer Eden dans la tour en prenant des elements incomplets histoire de la mettre en transparence sur le fond un peu virtuel, un peu pour representer le forum comme une grande tour technologique puissante et virtuelle dans laquelle nous viendrions, conformément a l'organisation du forum xD Oui, je sais que je pars dans mon delire a deux balles mais j'aime bien le concept xD
Pour l'image elle-meme, je n'ai que Paint.net et ne sais absolument pas me servir de Photshop/filtre/Gimp. Je crois que je vais devoir apprendre... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Invité
Invité




Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum I_icon_minitimeMer 24 Fév - 7:53

on pourra toujours demander à Fatal (ou moi si y'a urgence)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regles du forum
» [Annonce] Le RP du forum
» Relancement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Eden :: RDC: Administration :: L'urne a suggestions.-
Sauter vers: