Neo Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AlexiSonic, eh oui j'ai un pseudo super original

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AlexiSonic
Admin
Admin
AlexiSonic


Messages : 53
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 28
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...

AlexiSonic, eh oui j'ai un pseudo super original Empty
MessageSujet: AlexiSonic, eh oui j'ai un pseudo super original   AlexiSonic, eh oui j'ai un pseudo super original I_icon_minitimeMar 28 Sep - 23:11

Présentation

Hello ! Un matin, à 4 heures de l'après-midi, en provenance directe de Bahamut Team, j'arrive sur ce forum à la vitesse du son, en trébuchant sur une immanquable peau de banane qui m'enverra percuter le pommier le plus proche, lequel ne manquera pas de m'ensevelir sous une tonne de fruits.

Après cette arrivée remarquable et positivement pathétique, je me présente : AlexiSonic, fan de Sonic (vous aviez deviné ?!?!?), de jeux vidéos et de divertissements divers qui vous ferons courir à des vitesse fulgurantes sans arrêt pendant des heures rien qu'en appuyant sur un bouton, bien calé dans un fauteuil.

Pour le moment, j'ai 14 ans, mais rien n'est moins sûr, car cette histoire bizarre de changer d'âge chaque année me déstabilise pendant une année entière. Résultat : au moment ou je me fais enfin à l'idée que j'ai 13 ans, PAF ! j'en ai 14 ! Préparez-vous à l'évènement, ce sera le 17 Novembre.

Je suis un garçon, mais très chevelu. Et comme je n'ai ni envie de me faire des rasta, ni de me faire la coupe afro afro, on me prend souvent pour une fille. Enfin, depuis que je les attache, plus trop de problèmes. J'habite à Verfeil, sympathique ville pas trop habitée mais dont la commune s'étend sacrément, au Nord de Toulouse, Haute Garonne (31), France, Europe, Continent Eurasien, Terre, Système Solaire, Voie lactée, Univers.

Je suis un fervent défenseur de la cause des pommes de terre et des vaches, d'où ma devise "Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives". Je vis des jours heureux dans la prairie Meuh-Meuh de Mario Kart Wii, mais sinon je reste sur Mobius, avec Sonic, Tails et Knuckles, mes héros, mes idoles forever de toujours et à jamais.
J'ai la fâcheuse tendance à délirer complètement, notamment avec mes expressions fétiches comme "Mais non ! C'est la cerise !" ou la Parenthèse, personnage à part entière collectionneuse de tirets qu'elle gagne par paquet dans les casions pingouins du pôle Nord.
- (C'est un résumé plutôt convainquant, je vois que tu t'es décidé à faire ton boulot correctement.)
Parenthèse, je suis en train de me présenter moi, toi tu es secondaire.
- (Il n'y a pas grand chose à dire ! Il suffit juste d'un : "Salut, moi c'est AlexiSonic et je suis une patate !")
Bon, écoute, c'est pas le moment.
- (Tu dis ça à chaque fois !)
Et tu ne m'écoutes jamais...
Passons...

Pour ce que j'aime, je dirais simplement que j'aime : Sonic, les jeux vidéos de Sonic, Sonic, Sonic X, Sonic, les compagnons de Sonic, Sonic, l'humour, Sonic, [Bahamut Team] et la Bahamut Team, Sonic, jouer à l'ordi, Sonic, aller chez mon pote qui a une console, Sonic, jouer avec lui (mon pote ! pas Sonic !) aux jeux vidéo qu'il a, Sonic aussi, écrire l'histoire "AlexiSonic" (mon oeuvre !), Sonic, Mario et compagnie, parcourir ce forum, Sonic, Faire du volley-ball et du théâtre, Sonic, lire "La Quête d'Ewilan", "Les Mondes d'Ewilan", "Le Pacte des Marchombres", Sonic, les oeuvres de Terry Pratchet, Sonic bien sûr, les romans d’Artémis Fowl, manger mais surtout dormir, Sonic et puis, bien entendu, Sonic. scratch
Idea Oh ! Et j'allai oublier ! Je suis un super fan de Sonic.

- (Et comme d'habitude tu oublies toujours que tu adores poster d'énormes messages inutiles que personne ne lit, et surtout tu te délectes de pouvoir discuter tranquillement avec moi, que tu confond injustement avec ton puching ball, ce qui est mal, tête de veau.)
Tais-toi ou je te ferai comprendre pourquoi les parenthèses sont tordues !

Vous remarquerez entre autres mon tempérament un tantinet schizophrénique mais je vous rassure, ceci est provoqué exprès.
- (C'est ça ! Croyez-le !)
Si je commence à délirer sur les canards en plastique, n'ayez craintes, c'est que mes potes sont très influents.

Je tiens à nommer Goreah (qui n'a pas le même pseudo ici) qui m'a fait connaître ce forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
Invité
Invité




AlexiSonic, eh oui j'ai un pseudo super original Empty
MessageSujet: Re: AlexiSonic, eh oui j'ai un pseudo super original   AlexiSonic, eh oui j'ai un pseudo super original I_icon_minitimeMar 28 Sep - 23:14

woah, fucking awesome comme présentation

j'espère que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Admin
Admin
AlexiSonic


Messages : 53
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 28
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...

AlexiSonic, eh oui j'ai un pseudo super original Empty
MessageSujet: Re: AlexiSonic, eh oui j'ai un pseudo super original   AlexiSonic, eh oui j'ai un pseudo super original I_icon_minitimeMar 28 Sep - 23:32

J'espère aussi, c'est la première fois que je me défoule autan sur une présentation. J'avais déjà fait pas mal dans le genre, mais là, j'ai fait très fort !

J'ai juste oublié de préciser dans mes défauts [size="6"](rares mais existants)[/size] que j'ai tendance à parler de Bahamut Team un peu partout et de manière un peu intempestive, donc n'hésitez pas à me fouetter avec des morceaux de ballon en caoutchouc rose fluo, ça m'aidera.
- (Quand je le fais moi, ça te rend agressif... Exemple : )
Lâche ça tout de suite, Parenthèse, toi tu ne comptes pas !

*suite censuré par le comité des chocolats au lait à cause de la violence du combat suivant cette déclaration*

Extrait : "Aïe."
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
Invité
Invité




AlexiSonic, eh oui j'ai un pseudo super original Empty
MessageSujet: Re: AlexiSonic, eh oui j'ai un pseudo super original   AlexiSonic, eh oui j'ai un pseudo super original I_icon_minitimeMar 28 Sep - 23:45

tu sors !!
Revenir en haut Aller en bas
Ikaru
Bon membre
Bon membre
Ikaru


Messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : En Belgique

AlexiSonic, eh oui j'ai un pseudo super original Empty
MessageSujet: Re: AlexiSonic, eh oui j'ai un pseudo super original   AlexiSonic, eh oui j'ai un pseudo super original I_icon_minitimeVen 1 Oct - 23:32

Woaw ! Bienvenue parmis nous alors !!!
Et bienvenue Parenthèse aussi ^^'
Mdr

J'ai pas l'habitude de voir des présentation si grandes, bravo O.O"
(Et j'ai pas l'habitude de lire le tout, surtout quand je suis fatiguée mais là...)

PS : T'en fais pas, t'es pas le seul à connaitre une Parenthèse...
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Admin
Admin
AlexiSonic


Messages : 53
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 28
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...

AlexiSonic, eh oui j'ai un pseudo super original Empty
MessageSujet: Re: AlexiSonic, eh oui j'ai un pseudo super original   AlexiSonic, eh oui j'ai un pseudo super original I_icon_minitimeSam 2 Oct - 19:33

Ah ça, si je m'en fait !
- (Comme il doit être heureux de savoir que je suis toujours là, prêt à lui donner de bon conseils !)
C'est ça...

Effectivement, je me suis déchaîné cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
Ikaru
Bon membre
Bon membre
Ikaru


Messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : En Belgique

AlexiSonic, eh oui j'ai un pseudo super original Empty
MessageSujet: Re: AlexiSonic, eh oui j'ai un pseudo super original   AlexiSonic, eh oui j'ai un pseudo super original I_icon_minitimeSam 2 Oct - 21:06

Bah c'est que tu te sens bien, non? ^^
C'est une bonne nouvelle en tout cas =3

Pourquoi tu t'en fais? C'est pas si grave d'avoir une Parenthèse quand même, je sais de quoi je parle ^^' (Je crois...)

'Fin, nous on est une seule et même personne, on se complète en fait
(Ouaiiii =D)
*Baf* (C'est pas moi qui ai eut la baffe !)
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AlexiSonic, eh oui j'ai un pseudo super original Empty
MessageSujet: Re: AlexiSonic, eh oui j'ai un pseudo super original   AlexiSonic, eh oui j'ai un pseudo super original I_icon_minitimeSam 2 Oct - 21:31

moi aussi j'en connais une de parenthèse !


https://eternal-eden.forumgaming.fr/ecrits-f21/thered-tv-revival-now-lynken-tv-t21.htm


l'émission présentée par Axle et Sandji
Revenir en haut Aller en bas
Ikaru
Bon membre
Bon membre
Ikaru


Messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : En Belgique

AlexiSonic, eh oui j'ai un pseudo super original Empty
MessageSujet: Re: AlexiSonic, eh oui j'ai un pseudo super original   AlexiSonic, eh oui j'ai un pseudo super original I_icon_minitimeSam 2 Oct - 21:32

Mwai, enfin Sandji...

Sinon, j'aimais bien ce truc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Admin
Admin
AlexiSonic


Messages : 53
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 28
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...

AlexiSonic, eh oui j'ai un pseudo super original Empty
MessageSujet: Re: AlexiSonic, eh oui j'ai un pseudo super original   AlexiSonic, eh oui j'ai un pseudo super original I_icon_minitimeDim 3 Oct - 17:27

Oho ! Une émission ! Comme ça a l'air bien ! Il faudra que je lise ça plus en détail !

Mon problème de parenthèse vient surtout du fait que nous ne somme PAS copains.
- (Il ne s'en fait pas ! Il adore savoir que je suis là, en tant que reflet de lui-même, toujours prêt à le conseiller !)
Je file tout de suite diffuser une annonce sur le web "Vends parenthèse, très bon état, tirets offerts"
- (Exemple de conseil : tu ne devrais pas faire ça mon cher ami !)
J'fais c'que j'veux !
- (Même pas en rêve, saucisse périmée.)
Tu vas m'en empêcher, cacahuète fossilisé ?
- (Non, tu vas arrêter, crocodile édenté, parce que je connais l'adresse de ton blog.)
Tu ne...
- (Si.)
GROAR !! Je vais te...
- (C'est bien, tu imites à la perfection le cri de la saucisse périmée !)
Rhooooo ! Tu vas te...
- (Encore mieux ! Personne n'imite mieux que toi le crocodile édenté !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
Ikaru
Bon membre
Bon membre
Ikaru


Messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : En Belgique

AlexiSonic, eh oui j'ai un pseudo super original Empty
MessageSujet: Re: AlexiSonic, eh oui j'ai un pseudo super original   AlexiSonic, eh oui j'ai un pseudo super original I_icon_minitimeDim 3 Oct - 22:02

*Applaudit très fort*
Bravo, super spectacle !!!
(*Baf !*)
Aïe... J'ai fait quoi cette fois? XD
(...Dit-elle écroulée de rire Laughing )
Toi aussi Razz
(Ah m...Ouai ^^')

Bref, je propose qu'on arrête de flooder ici et qu'on se dirige vers les autres sujets =3
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Admin
Admin
AlexiSonic


Messages : 53
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 28
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...

AlexiSonic, eh oui j'ai un pseudo super original Empty
MessageSujet: Re: AlexiSonic, eh oui j'ai un pseudo super original   AlexiSonic, eh oui j'ai un pseudo super original I_icon_minitimeLun 23 Jan - 13:57

Tiens, au fait, si vous étiez triste de ne plus me voir, ben je suis de retour ! What a Face
Il paraît qu'on a un fofo à sauver, vous comprenez.
cereal guy

- (...)
- (Il y a des fois, je me demande POURQUOI j'ai décidé d'apparaître dans CE forum en particulier...)

Ben c'est évident, comme ça je peux enfin jouer au vantard pour le fun, et toi tu me clash pour prouver que c'était qu'un délire ! cheers

- (Oh.)

- (Quelle différence avec les autres fofo où je suis pas ?)
-_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





AlexiSonic, eh oui j'ai un pseudo super original Empty
MessageSujet: Re: AlexiSonic, eh oui j'ai un pseudo super original   AlexiSonic, eh oui j'ai un pseudo super original I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AlexiSonic, eh oui j'ai un pseudo super original
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Doom 666 ^_^ =)=) :p:p :D:D
» [Super Nes] Dragon Ball Z - Super Boudoten 3 (l'Ultime Menace)
» Les conseils de tonton AlexiSonic
» [Super Nes] Super Street Fighter II - The New Challengers
» [Super Nes] Super Mario Kart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Eden :: RDC: Administration :: Présentations des Membres-
Sauter vers: