Neo Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Super Nes] Super Mario Kart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Super Nes] Super Mario Kart Empty
MessageSujet: [Super Nes] Super Mario Kart   [Super Nes] Super Mario Kart I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:26

[Super Nes] Super Mario Kart Supermariokart_box


Mario Kart, c'est un jeu auquel nous avons tous joué au moins une fois dans notre vie. Voici donc la version super nes, le tout premier opus. Oui oui, le tout premier.

[Super Nes] Super Mario Kart Jeu_mario_kart

Que dire si ce n'est que c'est un jeu très reposant, sur lequel on se prend pas la tête. Que nous offre donc cette première version? Bon, c'est sûr, par rapport à la version wii, c'est carrément moins complet : 8 personnages seulement, que des karts, une douzaine de circuits, et moitié moins d'armes à balancer. De plus on ne peut jouer que jusqu'à deux (les jeux jouables à 4 sur super nes se comptant sur les doigts de la main)

[Super Nes] Super Mario Kart Telecharger-mario-kart

On peut dire aussi que l'I.A est très forte, et généralement elle s'arrange pour que ce soit l'un des héros (Mario, Luigi, la princesse Peach ou Yoshi) qui arrive premier, eh oui, dans le merveilleux monde de Mario, ce sont toujours les gentils qui gagnent.

Les persos sont légèrement différents dans leur manière de conduire (par ex : Yoshi conduit à vitesse constante alors que Bowser va de plus en plus vite, tandis que Mario gère très bien les virages)

Un jeu sympathique en sortes, mais qui se fait toujours détrôner par son successeur


Dernière édition par AxleTheRed le Jeu 13 Aoû - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Super Nes] Super Mario Kart Empty
MessageSujet: Re: [Super Nes] Super Mario Kart   [Super Nes] Super Mario Kart I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:28

Sympathique !
Je reste sur celui sur Gamecube, je trouve que la version GC est mieux que la version Wii. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

[Super Nes] Super Mario Kart Empty
MessageSujet: Re: [Super Nes] Super Mario Kart   [Super Nes] Super Mario Kart I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:01

Pour le peu que j'ai joué a celle sur Wii et que j'ai pas aimée, je n'peux dire que +1 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
John...
Nouveau
Nouveau
John...


Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2010

[Super Nes] Super Mario Kart Empty
MessageSujet: Re: [Super Nes] Super Mario Kart   [Super Nes] Super Mario Kart I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:35

Aaaaaaaaah, Mario Kart, hélas pas beaucoup d'armes à balancer en effet, et j'en ai marre d'être toujours à la lutte avec Peach et compagnie pour les premières places =X

N'ayant pas testé la version Wii, j'ai cependant testé Mario Kart DS qui, je trouve, est assez complet et très fun en multi.

[Super Nes] Super Mario Kart Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Super Nes] Super Mario Kart Empty
MessageSujet: Re: [Super Nes] Super Mario Kart   [Super Nes] Super Mario Kart I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Nes] Super Mario Kart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Super Nes] Dragon Ball Z - Super Boudoten 2 (La légende Sayan)
» [Super Nes] Dragon Ball Z - Super Boudoten 3 (l'Ultime Menace)
» [Super Nes] Super Street Fighter II - The New Challengers
» Super Doom 666 ^_^ =)=) :p:p :D:D
» AlexiSonic, eh oui j'ai un pseudo super original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Eden :: 2nd Floor : Video Games :: RetroGaming :: Super Nintendo-
Sauter vers: