Neo Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... Empty
MessageSujet: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... I_icon_minitimeSam 19 Déc - 20:01

Lynken: 3, 2, 1, c'est a toi Leon.

Leon: Ok... So... Je suis de retour pour vous egayer... Maintenant que Resident Evil Darkside Chronicles va sortir... Je me rends compte que le Rail Shooter c'est sympa mais vite lourd et, comme Capcom a pas l'air de vouloir me sortir en jeu a nouveau... Ben je vais vous raconter une ancienne aventure.

Lynken: Euh non, non non!

Leon: Quoi?

Lynken: C'est la prochaine fois, ca... Tu resumes, pour le moment, c'est tout...

Leon: Oh? Euh ben okay alors... Humhum... Alors, en 2004, j'ai été envoyé en Espagne pour sauver la fille du president, Ashley Graham... Enfin je sais que le president en 2004 c'tait Bush, mais bon... Cherchez pas, et puis ben j'ai du la secourir et...

Lynken: C'est bon, c'est bon! Ca suffit comme ca!

Leon: Hein? Mais deja?

Lynken: Oui oui... Tu peux retourner jouer a Street Fighter. Attends moi, j'vais te defoncer la gueule!

Leon: Okay, haha, on va voir ca =D

*Apres une intense partie de... Street Fighter II*

Leon: Dis, Lynken... Pourquoi tu m'as coupé en plein resumé?

Lynken, la bouche pleine: Ben, c'tout simple, faut pas trop en dire aux lecteurs, sinon ca spoile tout... Faut garder un peu la saveur de la decouverte! 'tain, ils sont bons ces gateaux!

Leon: Ouais, c'est Ada qui me les a offerts....

Lynken: Je vois =D

Leon: Mais non mais c'est pas ce que tu crois!

Lynken: Tsss, c'est ca! Allez, tais-toi et joue!

Leon: =D




BAYO 4... Ce qu'il s'est vraiment passé en Espagne chez les Plagas vous sera bientot revelé...

Bayo 4, Director's Cut, a suivre... Exclusivement sur Neo Eden!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Invité
Invité




BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... I_icon_minitimeDim 20 Déc - 9:21

OUAIS ! LES LAS PLAGAS !!

Axle : C'pas ça qu'il faut applaudir, crétin...
Revenir en haut Aller en bas
Centipede
Modérateurs
Modérateurs
Centipede


Messages : 289
Date d'inscription : 21/11/2009

BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... I_icon_minitimeLun 21 Déc - 12:54

Bayo 4 = Resident Evil 4...?


AH OUAIS ! Bayo pour Bio (parce que le nom jap de la série c'est Biohazard, ce qui correspond bien mieux à l'histoire, soit dit en passant)


Ok d'accord vu compris entendu. Ben j'ai bien envie de voir ce que va donner une parodie de RE vu par toi, Lynken
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:59

Lynken: Bon, Leon... Maintenant que j't'ai bien niqué... A Street Fighter II, va falloir commencer le boulot...

Leon: Mais c'est pas juste! Ma manette fonctionnait pas!

Lynken: ... Je lole.

Leon: Maiiiiis! Vas-y on echange! Tu vas voir!

Lynken: ... (*Oui, il etait important de preciser que Lynken ne dit rien a ce moment*)

Apres une nouvelle baffe de la part de Lynken, et avec une autre manette, Leon finit par s'avouer vaincu.

Leon: Je suis vaincu...

Lynken: C'est bon on a compris ><. Allez, bouge feignasse, go aventure...

Leon: Okay... Bon, alors... Charger la partie... Ah ben non, c'est vrai que j'recommence. Bon ben, New Game...

Jeu: RESIDEEENT.... EVIIIIL.... FOUUUUR...

Leon: *Sursaute comme une fille*


Episode 01: L'arrivée dans le village.

Capcom...
SoftDec...
Resident Evil...

Leon: HEY, c'est a moi quand =D?
Voix Off: Ta gueule, c'est moi qui parle la!
Leon: Oh... *Boude*
Voix Off: 1998... ... Leon? Leon? Euh... Tu fous quoi la?
Leon: ...
VO: Mais Leon, c'est a toi! Tu parles ouais?
Leon: Non, je boude, tu m'as dit ta gueule.
VO: Rho mais quel con! Euh, bon, excuse moi Leon... Je suis desoléééé.... Tu veux bien parler s'il te plait...?
Leon: Ouais... Bon, okay =D
VO: *Soupir de soulagement... Ou un peu de depit aussi*
Leon: J'y vais alors! C'est sur cette camera la? Le prompteur okay... Ca va mes cheveux? Bon euh: *Prends une voix grave et posée de tout gentleman superhéros de production Japonaise * 1998... Je n'oublierai jamais cette tragédie... Toutes ces morts et ces meurtres... On raconte que c'est la faute de Umbrella Corporation, enfin j'en sais rien moi, j'ai rien compris a ce qui nous arrive, a mes potes des STARS, et puis meme a moi... J'ai jamais pigé comment une entreprise de pharma... Euh.. De... Produits de soin pouvait faire du mal... Euh, bref... Quoi qu'il en soit, la petite ville paisible de Racoon City a été detruite... On lui en a fait des trucs a cette ville... Tiens d'ailleurs, c'etait moi qui suis allé en 1998. J'avais rencontré Claire Redfield, la soeur de mon pote Chris. Une vraie folle furieuse celle la... On a failli s'eclater contre un mur et s'faire ecraser par un camion des le debut de ma mission a cause d'elle... Enfin... La ville a été detruite apres ca... Le president des USA a decidé d'envoyer un missile dessus pour l'eradiquer... J'ai eu de la chance de m'en sortir... J'me demande si Ada s'en est sortie. Elle etait trop Schwing elle! Euh... J'me demande, est-ce que c'est la fille du president qui a failli me tuer que je dois sauver la?
VO: On t'expliquera apres, Leon...
Leon: Okay merci, parce que la j'pige vraiment que dalle. Enfin. Ensuite... Eh ben... Le gouvernement a empeché et interdit toute activité a Umbrella, c'est con comme nom d'ailleurs Umbrella, mais bon, ils leur ont interdit, et du coup, ils ont fait faillite, ce qui n'a pas empeché qu'on envoie encore quelqu'un sur une ile buter des zombies et j'sais plus qui a Racoon apres sa destruction... Y'avait un grosse bestiole la bas j'me souviens, meme que quand ils en ont fait un film il etait meme pas mechant, c'etait craignos, ils se rendent pas compte ce que Jill a du subir... Haaa, Jill... Schwing! Euh. Aha, ensuite, et ben euh... Euh? Qu'est-ce que j'fous dans une voiture?

Policier 1: Alors gringo, tu viens d'loin?
Leon: Euh, ouais, l'instant d'avant j'etais dans ma chambre avec Lynken devant un Gamecube apparu soudainement et maintenant j'suis dans une caisse...
Policier 1: J'te signale que t'es pas dans Eternal Darkness, y'a pas d'hallucinations ici...
Leon: Euh... Okay... Ben... J'viens d'Amerique, j'dois sauver la fille du president... On m'a pas expliqué tout d'ailleurs...
Policier 1: Un seul homme?
Policier 2: Nan mais t'en fais pas, t'as vu a quoi il ressemble, un vrai gentleman cowboy, ca va etre une partie de plaisir, pour lui...
Leon: Nan mais euh. Vous m'accompagnez hein? J'suppose que vous etes pas la pour m'attendre et faire un feu de camp avec moi ce soir... Quoi que...
Policier 1: Rha, ca va... Tiens, on arrive. Va voir ce qu'il s'passe.
Leon: Okay. J'prends mon beUUAAAAHA *Crash*

Leon se releve, honteux, apres avoir detaché sa ceinture... Parce que ouais, essayer de sortir avec la ceinture, ca marche moyen.

Leon: Ouhlala, ca commence bien tout ca... *S'en va*
Policier 1: Hey cowboy! Tu prends meme pas une arme?
Leon, se retourne brusquement: Beuah? Oh putain, merde! *Se munit de son pistolet, un fusil a pompe, un fusil plasma, un lance roquette, sniper, un sabre et un canard en plastique.

Policier 2: Euh, t'as craqué mon bonhomme, qu'est-ce que tu fous avec ces documents et ce cure-dents?
Leon: Hein? Oh p'tain ca doit etre le choc... D'etre resté trop longtemps avec ces deux espagnols...
Policier 1: On t'a entendu! Allez, prends ton colt et casse-toi!
Leon: Okay, okay...

Leon se dirige maintenant dans le sentier qui s'offre a lui, courageusement, enfin... Autant qu'il le peut, quoi.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Invité
Invité




BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... I_icon_minitimeLun 21 Déc - 22:49

T'as changé des trucs là, obligé, j'me rappelle plus de ce moment


Cependant j'ai rigolé bêtement devant mon ordi... XD
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... I_icon_minitimeMar 22 Déc - 4:53

Double post mais osef parce que c'est moi Very Happy

Episode 02: La diplomatie? Mais pourquoi faire?

Leon: Bon, j'vais aller faire un tour... Y'a une maison la bas... Peut etre qu'il y'a quelqu'un dedans, meme si elle est isolée du reste...

Leon fait quelques pas, en sifflotant, son pistolet a la main, et arrive a la maison. Il bondit par dessus la rembarde, qui tombe au moment ou il pose sa main dessus.

Leon: Hop! Oulah, j'ai failli m'vautrer... Hum... Personne a l'hor... HEY, BANDE DE CONNARDS DE FLICS, ARRETEZ DE VOUS FOUTRE DE MA GUEULE! J'te jure... Oh putain, la discretion...

Leon continue donc son chemin, et se dirige vers la maison se trouvant quelques pas plus loin. Il passe le pas de la porte, puis arrive dans la piece principale... Et unique. Il s'y trouve un homme s'affairant a... A quoi d'ailleurs?

Leon: Bonjour, monsieur... Excusez moi de vous deranger. *Se munit d'une photo d'Ashley* Est-ce que vous auriez vu cette jeune fille?

L'homme se retourne, commencant a insulter Leon dans un dialecte etrange. Il etait visiblement tres occupé... Ah oui, en effet... A l'instant ou Leon put voir son visage, l'homme remontait sa braguette...

Leon: Oh euh, excusez moi, je suis desolé de vous avoir importuné, je euh, je vais vous laisser... Desolé hein!

Alors qu'il rebrousse chemin, Leon entend un bruit bizarre, comme un raclement. Intrigué, il voit l'homme qui s'est muni d'une hache et se dirige vers lui.

Leon: Oh euh, qu'est-ce que vous faites avec ca, vous allez couper du bois? Hein? Non? Euh, posez ca, on peut discuter, c'pas pour une histoire de branlette qu'on va s'facher, entre hommes on peut s'comprendre hein? Hey euh, ET MERDE!

Il tire, l'homme s'affale puis se releve.

Leon: Hein? Mais il est increvable ce con? Putain *Tire* mais *tire* tu *tire* va *tire* crever? Ah, ca y'est, il est mort =") Ho? C'est quoi se bruit?

Surpris par le bruit de vehicule au loin, Leon se dirige vers la fenetre et voit la voiture avec laquelle il est arrivé se barrer... Sans lui.

Leon: Putain mais! Ils se barrent sans moi ces cons! °° Ah, non, ils se sont juste fait balancer dans le vide, ca va. ... CA VA? Mais qu'est-ce que j'raconte moi?

*Bip, bip*

Leon: Tiens salut poupée, ca va?
Hunningan: Leon, c'est pas l'moment! Vos collegues viennent de s'faire buter!
Leon: On s'en fout c'etait des connards.
Hunningan: LEON!
Leon: Okay okay, j'ai rien dit... Euh, j'ai été obligé d'buter un paysan parce qu'il voulait m'trancher en deux avec sa hache la... Et... Oh merde, y'en a d'autres qui s'pointent par ici...
Hunningan: Vous feriez mieux d'vous en occuper! On se recontacte plus tard!
Leon: Non, non Hunningan, attendez!
Hunningan: Hm?
Leon: Euh... J'ai peur la, et quand j'vous parle, ca fait l'effet Codec... Le temps se freeze et les ennemis attendent que j'aie fini d'parler pour declencher le script suivant... Voulez bien m'aider a m'en sortir en restant en communication avec moi?
Hunningan: ... ... ...

*Bip*

Leon: PUTAIN c'te saloperie!... Mais comment j'vais m'en sortir moi? Ils sont un paquet? Et d'ou ils viennent, ou pourquoi ils me menacent avec des torches pleines de feu? Et, et aaaaah mais pourquoi ils ont des rateaux dans les mains? ARGH >
Un bruit soudain, comme un bruit de porte qu'on essaye d'enfoncer, rappelle Leon a l'ordre.

Leon: Mayrde! Faut que j'me barre moi!

Qui sont ces indigenes menacants? Quel est le secret de leur look si irréprochable? Pourquoi cherchent-ils a voir Leon en masse? Voudraient-il un autographe du grand héros de Racoon City? Leon va t-il...

Leon: HEY! C'est bon la, ca suffit pour le moment!
Lynken: Ah oui, t'as pas tort... Bon ben, a suivre alors hein.

A suivre... (Alors hein.)
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Invité
Invité




BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... I_icon_minitimeMar 22 Déc - 10:31

j'imagine trop bien la scène, Leon c'est un gros boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... I_icon_minitimeMer 23 Déc - 5:09

Et maintenant, la suite de votre programme:

Episode 03 - La decouverte du village.

Leon: Bon... J'fais quoi maintenant? Pfff... 'font chier ces espingouins... J'aurais mieux fait d'rester jouer a la Super Nintendo avec Chris... Ah non, ca commencait a trop sentir la mort dans l'appart... Quoi que, c'est pas pire ici... Entre les buches pourries en train de cramer, la fabuleuse marmite d'asticots, et de je ne sais quoi encore sur la table et... Les cranes dans le recoin de l'escalier... Oh mon dieu, j'espere qu'il n'y a pas celui d'Ashley... Et qu'elle va bien... Sinon j'peux dire adieu a ma prime et demenager de l'autre coté de la planete...

*VLAN, VLAN!*

Leon: Oh ca a hein, c'est bon, on peut continuer, pas la peine de me presser en defoncant cette pauvre porte... Hein? Mais y'avait pas de porte quand j'suis entré? O_O Oh euh, et puis tant mieux, j'cours a l'etage!

Leon court dans l'etage, s'etale a l'avant derniere marche.

Leon: Aieuh... Ca m'apprendra a courir dans les marches... En meme temps moi au moins quand je fais un pas je coulisse pas sur la marche en meme temps pour faire genre... Bon, alors, qu'est-ce qu'il y'a ici... ? ... Des munitions. Mais euh... Qu'est-ce que des munitions d'armes que ces gens n'ont pas font ici? Bon, je prends. Alors, voyons voir par la fenetre... Ah OUAIS QUAND MEME... Ils sont bien une quinzaine la! Sympa le comité d'accueil... Allez, stand de tir, hahaaaa!

Leon s'amuse alors a tirer (Sur) les autochtones un peu bizarres qui semblaient vouloir lui faire la peau alors que, j'en suis sur, ils voulaient juste lui souhaiter la bienvenue et faire une petite fete. Quant a la voiture de ses amis policiers, ils etaient juste passés en masse a coté, y ont fait un detour et comme le frein a main n'etait pas serré, donc ils sont tombés dans le vide, un bete accident... Ah, mais revenons a Leon qui a maintenant fini de degommer les cibles en carton. Euh, les habitants.

Leon: Haa, ca defoule! J'en avais besoin, apres avoir passées trois heures assis avec ces deux cretins et leurs remarques a la con! Mais c'est bizarre... Qu'est-ce qu'ils me voulaient? Et puis, j'ai du leur tirer dessus plusieurs fois dans la tete pour qu'ils crevent... Hmmm, bizarre... En tous cas, ce nouveau systeme de tir avec la camera a l'epaule, c'est bien agréable! J'ai bien fait de m'entrainer, j'en pouvais plus de mettre trois heures a tourner sur moi meme... Comme si j'pouvais pas avoir une touche pour me retourner directement. Bon allez, cassos.

*Bouton A: Sauter*

Leon: Quoi? Nan mais ils sont tarés chez Capcom, ils vont quand meme pas croire que j'vais sauter d'un etage? o_o Puis quoi encore? J'passe par les escaliers.

Apres un chemin inverse, Leon se rend sur les lieux de euh... De la ou etaient ses compagnons policiers quelques instants auparavant.

Leon: Ah ben... Y'a meme plus une seule trace... Pfff... Z'auraient au moins pu me laisser leur equipement avant d'se faire buter ces abrutis... Bon, j'vais chercher un chemin pour aller a ce village bidon... Puisque j'ai plus que ca a faire de toute maniere...

Leon commence alors son chemin vers le village, observant bien l'arrivée eventuelle d'autres habitants locaux. Sur le chemin, il croise un chien-loup apparement, meme si on se demande ce que fout un chien loup dans un paysage luxuriant d'immondices qu'est cette campagne en ruines et en train de mourir, non loin d'un petit village reculé de l'Espagne. Quoi qu'il en soit, il l'aide, et a peine le temps de lui caresser le museau, parce que Leon, il aime bien les animaux et que meme qu'il a un badge de 30 Millions d'Amis, ouais ouais!, le chien s'enfuit. (Le chien j'ai bien dit hein, pas Leon)

Leon: Bon, tant pis. La prochaine fois il se debrouillera tout seul tiens... Oh, j'apercois le village. Omg! Damned! What the fuck! Mais c'est quoi dans le feu? Ou sont mes jumelles qui me serviront que deux fois dans le jeu parce qu'elles sont meme pas dans l'inventaire... Hmmmm... Ah, les voila...

*Stick Directionnel pour bouger le regard, C pour zoomer*

Leon, grommele: Nan mais pfff, ils m'prennent vraiment pour un con, et dire qu'ils s'prennent pour des concepteurs qui ont fait des controles intuitifs, et ils les indiquent, haha...
Voix non-identifiée: Leon...
Leon: O_O HEIN? QUOI? Oh putain le con! *Voit les villageois arriver vers lui, neanmoins il se retourne* CAPTAIN BLUE?
Voix inconnue: ...Leon... Je suis...
Leon: Mon pere?
Voix inconnue: Non, ta mere.
Leon: o__o
Voix inconnue: Je suis Shinji Mikami, le concepteur de ce jeu, espece de boulet cosmique intersideral! Et maintenant, si tu te plais pas dans ce jeu tu la fermes et tu degages et on laisse la place a quelqu'un d'autre! On en a des tas de héros qui attendent d'avoir leur superproduction!
Leon: Mon oeil! Dans Resident Evil on a que notre bande de STARS, sinon vous avez qui? Megaman, Ryu et Viewtiful Joe! HA!
Mikami: ... Chriiiiiiis? Tu peux venir s'il te plait?
Chris: Oui, monsieur Mikami?
Mikami: Tu veux bien remplacer Leon dans ce jeu?
Chris: Euh, oui, bien sur monsieur...?
Leon: Hein? Quoi? Non! NON! Chris! Tu ferais pas ca!
Mikami: Alors TA GUEULE ET CONTINUE!
Leon: Ouais! C'est ce que j'vais faire tiens! J'ai des enfoirés sur l'dos a cause de toi! Putain, si j'm'en sors vivant, et y'a interet a ce que j'm'en sorte vivant, j'te colle une balle de Broken Butterfly entre les yeux!
Mikami: On verra, on verra... Euh, comment tu sais qu'il y'a cette arme ici?
Leon: Ben attends tu crois quoi. J'ai lu l'script! Et arrete de parler comme ca, on dirait Salazar.
Mikami: ... ... ... Et merde.
Leon: Ha! Bon, maintenant, a nous deux, bande de trepanés...

A suivre...

Leon: ... *Commence a s'imaginer son aventure faite par d'autres héros*

Megaman: Come On! *Ready* *Blast, blast, blast, blast*

A l'aide de son Buster et de son Z-Saber, Megaman X, vaillant guerrier, vint a bout fierement de toute la population du village, et des chefs. Il a encore vaincu. S'enclanche une musique de victoire *Tadadadadadaddaaaaaaa, tadaaaa tadaaaa, talaaaan*, puis un Ending terrible de classe...

Leon: NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON....

Arrive Ryu, a sa place.

Ryu: HADOOOKEN! HADOOOKEN! HADOOOOKEN! Je dois vaincre le Dark Hadou! Pour ma survie! Pour Ken! Pour Chun-Li! Pour ma maman que j'n'ai jamais vue! HADOOOOKEN! SHORYUUUUKEN! SHINRYUKEN! TATSUMAKIII SENPUUUU KYAKUUUU! Hwa!

A la suite de combats endiablés, de boules (De feu) et de bandanas, Ryu vient fierement a bout de la population du village. S'enclanche une musique de victoire *YOU --- WIN!* puis un Ending du tonnerre. Comme un vrai héros, Ryu rentre chez lui sans demander son reste.

Leon: NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON......

Viewtiful Joe, avec son costume rouge de Megaman, bondit, sa cape rose flamboyante dans les airs.

Joe: Liberez Sylvia! Bande d'enfoirés! Sylviaaaa, je viens te sauver, tiens boooon! Haaa! HENSHIIIN A GOGOOOOOW, BAABYYYYY! Owwwyeaaah!

A coup de Slow Down, Mach Speed, mais pas de zoom parce que ca sert franchement a rien, mais egalement a coup de poses toutes plus claaaasse et geniales les unes que les autres, Joe decime la population de l'ile, et va sauver... Ashley, ah ben oui, c'est vrai que Sylvia elle est pas la...

Joe: Quoi? J'suis pas venu pour sauver ma copine? Ouais ben j'me casse... A plus, demoiselle hein...

S'enclanche un generique de fin terrible, a base de couleurs roses et jaunes flashy-qui-font-saigner-des-yeux-un-peu-quand-meme, Joe rentre chez lui... Le visage d'Inafking s'affiche soudainement a l'ecran... Qu'est-ce qu'il fout la, lui?

Leon: NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON... Pas Inafking! ><

Arrive alors Chris...

Leon: Euh non, bon ca suffit la peut etre!
Inconnu: Ca va monsieur?

Leon se tourne, pour se retrouver nez a nez avec un vieux clodo edenté, surement un vilain pas beau du village...

Leon: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAONNNN... *s'evanouit*
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Invité
Invité




BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... I_icon_minitimeMer 23 Déc - 10:12

mdr

JE SAIS ! la musique de fin de Megaman que t'as écrite, c'est celle quand on a finit un boss dans Megaman X premier du nom, j'ai reconnu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:35

Tout a fait! Bien joué :p

La suite de votre programme, dans la Trilogie des Conneries. Euh, du Samedi. Non, des conneries, ca allait bien aussi...

Episode 04 - Bon, il est ou ce putain de village moisi...?

Leon se reveille de son mini-coma, suite au choc de l'apparition d'un villageois l'ayant surpris en plein delire provoqué par les createurs d'Eternal Darkness, jaloux du succes du jeu de Capcom. Reprenant ses esprits, Leon s'engage un combat contre les nouveaux venus.
Devant la violence extreme de cette scene ou Leon explosa la tete de tous ses assaillants a coups de pieds ou de revolver (Allez savoir comment un coup de pied peut exploser une tete...), il

Leon: Hey mais! Tu fais quoi la Lynken?
Lynken: Ben je narre, je dis que tu les as tués, et...
Leon: Mais non mais, tu censure ca, t'as pas remarqué comme elle va etre sanglante cette histoire? Et en plus les gens voient rien, puisqu'ils lisent...
Lynken: Mais euuuh... Leon, chut, faut pas l'dire, j'avais pas d'inspiration pour faire un combat et puis j'dois pas tarder a aller me coucher...
Leon: ... Ohla... Super serieux le narrateur...
Lynken: Tu t'es vu mon beau blond?
Leon: Ben, j'fais ce que tu me dis de faire moi hein...
Lynken: .... Owned. Bon, bref. On continue.
Leon: Okay. Bon. Alors, qu'est-ce qu'ils avaient sur eux les golbuts... Des munitions, encore? Mais decidement, pourquoi ils font chier a se battre avec des fourches et conneries de ce genre? Ils sont trop pauvres pour s'acheter une arme alors ils se payent juste les munition? ... Ouais, quoi qu'il en soit, je prends... Bon alors ensuite, visiter un peu... Tiens... Un oeuf de poule, super!... Des herbes... J'vais finir drogué moi a force de prendre de l'herbe... Hm... Qu'est-ce qu'il y'a dans cette baraque la bas...?

Leon se dirige alors vers la maison, mais alors qu'il y arrive, il entend gueuler au loin "AQUI ESTA! MADRE PUTA! FEIOZEFA! DFODKDSE!

Leon: Ouais bon, je comprends rien a l'espagnol moi, a par ce que j'ai entendu dans Mario... Otototolébaaaro! ...Ah non, Mario il est Italien... Bon, ils sont ou ces cons du coup la...? Ah, la bas.

*Pan! Pan! Pan!*

Leon: o_o... Mais ou est-ce qu'ils m'ont trouvé cet ingé son et ses bruitages...? Ouais bon bref, je trace.

Notre vaillant Leon continue alors sa route dans l'espoir de trouver le village. Sur le chemin, il croise un panneau ou deux tetes de mort sont accrochés, et a coté, un panneau avec ecrit "Pueblo".

Leon: Oho... Sympa la deco... Le panneau la, j'veux le meme... J'suis sur qu'il donnerait bien a l'entrée d'ma piaule... Il ferait trop peur a Chris j'suis sur, haha! Oh, j'me promets que j'en embarque un avant la fin de l'histoire! Ah, et a coté...? Pueblo...? Mais c'est con d'appeller son village "Village"... A moins que... Nous arrivions a Silent Hill? o_o

*CLAC*
Leon: AOUWH, god damn mother fucker!

Pris dans ses reflexions, Leon s'etait lamentablement pris le pied dans un piege a loup, ou a je ne sais quoi. A croire que les villageois n'etaient pas si cons et qu'ils avaient prevu a l'avance l'arrivée de quelqu'un assez stupide pour tomber dans leur piege... A moins qu'ils soient cons et qu'il l'aient fait pour attraper quelque chose d'inexistant... Mais ca revient quand meme a dire que Leon est con d'etre tombé dedans... Heureusement, il ne m'entend pas, trop occupé a essayer de s'en sortir.

Leon: Putain! Ils sont cretins ceux la! Ils ont prevu a l'avance si j'allais venir pour me tendre des pieges debiles ou quoi? Ou alors ils sont vraiment cons? Pfff....

Faisant désormais bien attention aux pieges, Leon deboucha enfin sur quelque chose de nouveau, ... Un nouveau panneau.

Leon: Encore le meme! Decidement! Ca c'est du marketing! Meme dans les metros parisiens avec les pubs de propagande pour les films americains on fait pas mieux! Un design efficace, une simple repetition et hop! Sous le charme! C'est decidé, j'en veux un! J'vais voir si je peux pas trouver un magasin pour m'en acheter... N'empeche, ils sont vachement bien imités ces cranes, on dirait des vrais...

Un peu plus loin, Leon vit un grand feu sur une place centrale.

Leon: Chouette, ils font un grand feu de camp! J'vais essayer de m'inviter tiens...

Alors que cet idiot accelera son rythme, il apercut quelque chose dans le feu, quelque chose d'anormal. C'est ainsi que s'arretant et se planquant derriere un arbre, il sortit, pour la deuxieme et derniere fois surement, ses jumelles, pour voir (Forcément).

Leon: ... o_o... Oh, merde... On dirait un mec... La vache... C'est vraiment pas sympa pour l'agneau pour le meschoui...

*Bip, bip*

Leon: Ouaip?
Hunningan: Mais Leon, vous etes con ou vous le faites expres?
Leon: Mais Hunningan, vous vous prenez pour Mei-Ling ou quoi?
Hunningan: Quoi?
Leon: Laissez tomber...
Hunningan: Leon, c'est un des hommes avec qui vous etes venus qui est dans ce feu!
Leon: Mais comment vous savez ca? Vous le voyez comment? °°
Hunningan: ... Ben... Euh...
Leon, avec une voix grave... De David Hayter: Hunningan!
Hunningan: Je... Je n'sais rien! Je suppose, c'est tout!
Leon: Hmph... Cochon qui s'en dedie, Hunning'...
Hunningan: Quoi?
Leon: Et meeeerde, j'me suis gouré d'repliiique...
Hunningan: ...
Leon: Bon, bref... Vous pensez que c'est un des policiers avec qui je suis arrivé? Mais j'les ai vus tomber, dans la voiture, dans le fossé... J'en mettrais ma main au feu! Hahaha... Haha... Ha... Hem.
Hunningan: Han qu'il est con... Bon, Leon, ... Tachez de vous faire discret, sinon vous n'aurez plus qu'a tous les buter...
Leon: Mais ca me gene pas, enfin sauf si j'deviens un tueur...
Hunningan: C'est pas grave, vous n'aurez qu'a faire comme dans les films américains et vous vous en sortirez sans probleme!
Leon: Hein?
Hunningan: Oh, laissez tomber... Faites gaffe a vous et trouvez un endroit en hauteur, Leon.
Leon: Pourquoi faire?
Hunningan: ... Euh... A vrai dire, je fais que repeter ce qu'on dit dans le script moi la...
Leon: ... Ah. Bon. Okay. Ben j'vais trouver ca alors. Merci.
Hunningan: Bon courage.
Leon: Thanks.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Centipede
Modérateurs
Modérateurs
Centipede


Messages : 289
Date d'inscription : 21/11/2009

BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:41

A l'instar de Seijitsu


... Je lole !
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... I_icon_minitimeVen 25 Déc - 4:41

Avertissement: Cet episode est deconseillé au moins de 5 ans de par sa nature sans doute blasphématrice et toutes ses references a peines cachées.

Episode 05 - Facon romance a l'eau de rose, ou les episodes ne servent a rien et ne font pas avancer l'histoire.

*En pleine baston*

Leon: Hiyaaaa!!! Prends ca! Enfoiré d'mes deux! Ahaaaah! Tchac! Haaa! Yaaaaah! Euh... Mais il en vient de partout o_o! Ils s'arretent jamais ou quoi? HEIN? Mais y'en a un avec une tronconneuse! Bordel!

Temeraire, Leon se lance a l'assaut de l'homme encagoulé avec une sorte de sac poubelle marron sur la tete, sans trou pour voir, parler ou eventuellement respirer. Il etait comprehensible qu'il soit enervé et veuille couper tout le monde quand on voyait les especes d'ordures qui coulent du sac...

Leon: Prends caaaaa! Hahaaah ARGH >_<

*Vous etes mort...*
*Continuer? Oui/Non*
*Oui*
*Chargement en cours*

Leon: Huh? Qu'est-ce que... Euh, je... J'ai eu un vide, la... Qu'est-ce que... J'ai mal au cou d'un coup, c'est bizarre... Euh bref, BASTON! Hiyaaaa!!! Prends ca! Enfoiré d'mes deux! Ahaaaah! Tchac! Haaa! Yaaaaah! Euh... Mais il en vient de partout o_o! Ils s'arretent jamais ou quoi? HEIN? Mais y'en a un avec une tronconneuse! Bordel!

Temeraire, Leon se lance a l'assaut de l'homme encagoulé avec une sorte de sac poubelle marron sur la tete, sans trou pour voir, parler ou eventuellement respirer. Il etait comprehensible qu'il soit enervé et veuille couper tout le monde quand on voyait les especes d'ordures qui coulent du sac...

Leon: Prends caaaaa! Hahaaah ARGH >_<

*Vous etes mort...*
*Continuer? Oui/Non*
*Oui*
*Chargement en cours*

Leon: O_O Mais en*SCHPLIRZ*ARRRRGH.....

*Vous etes mort...*
*Continuer? Oui/Non*
Joueur: J'en ai plein l'cul la... J'ai meme pas eu le temps de bouger... Fais chier >_<
*Non*
*Voulez vous reellement quitter? Oui/Non*
Leon: QUOI? NAN MAIS! TU PEUX PAS M'FAIRE CA?!!!
Joueur: Si.
Leon: Non!
Joueur: Si!
Leon: NON!
Joueur: Bon okay...
*Non*
Joueur: Mais que dois-je faire alors...?
Capitaine Blue: Ecoute moi...
Joueur: Hein? Mais vous etes pas dans euh... Comment ca s'appelle...
Blue: Oui?
Joueur: Euuuh... Streets of Rage! Non, euh, Mortal Kombat?
Blue: ... Je crois que j'vais retourner a Cineland moi...
Leon: Non! J'vous en prie! Monsieur Blue! J'vais encore mourir si vous m'aidez pas!
Joueur: Aaaaaaah! Ca y'est! Viewtiful Joe! C'est vous hein?
Blue: ... Oui, c'est bien, bon, ......
Joueur: Ah... Le conseil, c'est quoi alors?
Blue: Tu dois te battre avec vigueur et franchise...
Joueur: ... Ouais, okay. Bon, degage le vieux senile.
Blue: Heyyyy... Mais j'etais un héros de mon temps moi!!
Joueur: Ouais, d'ton temps... Bon...
Voix inconnue: Hey, gamin...
Joueur: Hein? Mais c'est qui cette fois?
Voix inconnue: C'est Jim Morisson. Je te parle grace a la connexion de l'homme que tu peux voir par ta fenetre.
Joueur: Cet Indien Zarbi a moitié a poil la?
Jim Morisson: Ouais. Ecoute moi. Tu dois aller te planquer dans une maison. Cours y le plus vite possible, et trouve quoi y faire toi meme. Je n'ai pas le droit de tout te dire, tu penses bien... Bon courage...
Joueur: Euh... Ben... Merci monsieur Morisson, merci merci merci merci merci
Jim Morisson: Ouais, ca va cool, t'inquietes pas... Allez, j'te laisse, j'ai un pote qui veut organiser un concert qui me demande...
Joueur: Okay! Merci!
Leon: Bon, on y retourne?
Joueur: Ouais!
*Continuer*

Leon: Ahaaah! Cette fois je vais pas me laisser faire!

Leon, tres heureux de s'en etre sorti, cours vers la premiere maison venue en degommant deux ou trois clochards habitants.

Leon: Bon, voila! Ah, tiens, creve, toi! Bon, une commode devant la porte pour les empecher de rentrer, j'vais me barricader... ... ... Voila! A l'etage now!

Tout en recuperant les divers objets, Leon monte a l'etage, en prenant bien soin de ne pas trebucher cette fois ci (Leon: Ahah ahah, tres drole! >_<). Il se place ainsi devant la fenetre.

Leon: Tiens... Une echelle... Bah, puisque je suis pas autorisé a la prendre pour sortir et que je devrai de toute maniere sauter, autant que j'la fasse tomber, comme ca au moins ils pourront pas monter, eux... Tiens, stand de tir power...

Apres avoir degommé quelques hommes et femmes (Ne les oublions pas, il y'en a quand meme quelques unes, c'est pas moi qui suis contre elles, et meme en plus, elles sont legerement plus resistantes que leurs maris), un bruit de cloche retentit dans la cour.

Leon: Tiens? C'est l'heure du gouter et de la sieste? Euh, ... Ils se cassent... Ou est-ce qu'ils vont...? Hm... Dans ce batiment la bas.... Bon, comme j'suis un peu con j'vais aller les poursuivre pour voir ce qu'il y'a! Attendez moi les copaiiiiiins!

Une fois tous les villageois rentrés dans l'endroit etrange, en psalmodiant et quelques un criant "Lord Saddler!", Leon saute par la fenetre (Leon: Aieuh bordel >_<, j'ai tombé) et court vers la porte, sur qu'il n'y a plus personne. Mais la porte est fermée a clé...

Leon: Ah ben forcément, ca aurait été trop facile sinon ><...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Invité
Invité




BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... I_icon_minitimeDim 3 Jan - 1:00

WE WANT THE SUITE !

WE WANT THE SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... I_icon_minitimeDim 3 Jan - 17:21

Et bah voila, suffisait d'le dire =)...

Dans l'episode precedent, Leon etait arrivé a ce qui semblait enfin etre la partie centrale du village, parce que putain pour un village il est vachement grand et encore on en est pas sortis. Apres avoir buté quelques autochtones crétins qui ont fini par entrer dans une sorte d'eglise apres avoir entendu un appel, et visité les quelques maisons qui servent d'habitat a plus d'une trentaine de cretins, Leon tente de les suivre dans le lieu etrange, mais la porte et fermée et ne s'ouvrira que par une clé... Mais la clé, la clé, ou est-elle?
John Kramer: La clé de cette chaine... Est dans la baignoire...

Leon: Hey Lynken, arrete on est pas dans Saw! o_o Il me fait trop peur ce film!
Lynken: Barf, c'est marrant non?
Leon: Bof, et *Bip, bip* Et merde... Ouais, Hunningan? Et l'episode? Pfff, ouais, ca va... J'voudrais vous y voir dans cet enfer...
Voix masquée: 7 jours...
Leon: Hein?!
Voix masquée: 7 jours!....
Leon: Euhheu °° *Pétrifié* Euh... Hunningan? C'est vous hein?
Voix masquée: ...
Leon: Lynken? Lynken? T'es ou? °° Oh mon dieu °°... J'vais faire une attaque la °°...
Lynken: Mais non j'suis la.
Leon: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH! Putain, tu m'as fait peur... Hey, euh, j'ai... J'ai Sadako dans le communicateur!...
Lynken: Hein? Mais non? C'est Hunningan, regarde...
*Leon regarde le communicateur.*
Leon: O_O.... Mais... J'ai pas revé quand meme?
Hunningan: Leon, faudrait peut etre vous reprendre... Il me semble qu'on vous a deja dit que vous n'etiez pas dans Eternal Darkness...
Leon: ... Uhuh...
Hunningan: Allez, au boulot...
Leon: Mais, c'est bien vous qui avez fait Sadako hein?
Hunningan: Je vois pas de quoi vous voulez parler...
Leon: u_u Méeuh...
Hunningan: Hahaha... Bon, allez, allez y Leon maintenant...
Leon: Okay... T__T

Episode 06 - A la recherche Nouvelle Star *Paf* clé de l'Eglise...

Leon: Bon... Ou est-ce qu'elle peut etre cette clé...? J'vais aller voir un peu plus loin... Apres tout, y'a un passage derriere la, j'vais y'aller... Qu'est-ce que ca indique? Granja... Qu'est-ce que ca peut etre ca encore... Decidement, je comprends que dalle a cette langue... Boh au pire, j'y foutrai plus les pieds une fois que j'aurai cramé toute cette ile et sod... auuuvé Ashley! Ahahah...

Alors que Leon continue son chemin, il remarque d'autres pieges, en masse, et quelques ennemis qu'il abat sans sommation, on s'en fout au pire, ca devient la routine et ils ont qu'a pas attaquer Leon et ils avaient qu'a pas enlever Ashley d'abord. Histoire de bien les enerver, du moins c'est ce qu'il pense, Leon se pavane devant ses assaillants en prenant des ppses classe (Au moins autant que celles de Dan Hibiki), parce que c'est tellement plus cool. Et puis, en meme temps, il est beau, il a une super coupe de cheveux, il est baraqué et classe, alors bon... Enfin, ca, c'est ce qu'il pense... Tout a coup, un evenement se declencha.

Leon: Oh putain les enfoirés! Ils m'envoient un rocher geant sur la gueule!

*Appuyer sur A a repetition pour courir*

A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A

Leon: Ouf!... J'm'en suis sorti... Heureusement que j'sais courir...
Joueur: Hey! C'est moi qui ai bousillé ma touche pour t'sauver!
Leon: Hum? J'ai cru entendre une voix... Bon, bref, je continue... Un tunnel... Des chauves souris... Des trucs au plafond... J'vais tirer dessus pour les faire tomber et les ramasser... Hm...? Spinelle... Un caillou? Mais ca vaut rien! Pourquoi ils me filent pas des munitions?
Joueur: Mais! Garde les! Qu'est-ce que tu fous? o_o Allez quoi! Garde les!
Leon, n'entend pas le joueur (Forcément, meme si il l'entendait a l'episode d'avant me direz vous. Bon hey, ca va hein >_<): Bon, je vais les garder quand meme, on sait jamais tiens...
Joueur: Ouf...
Leon: Allez, on continue... Tiens? Mais c'est quoi ces fils? Huh? *BANG!* Wouah! Ils m'tirent dessus avec des petards ces cons! Mais c'est puissant ces merdes! Argh >_< Oh, il a fait peter une des bombes reliées avec les fils... BOMBES RELIEES AVEC DES FILS? T_T...

Tentant de mettre a profit ce qu'il a appris de son sejour chez son vieil ami et compatriote Sam, Leon essaye de desamorcer les mines de sol a l'aide de son couteau... Ce qu'un petard bien senti vient lui empecher de faire, faisant exploser la mine en meme temps. Leon est sur un seuil critique.

Leon: Et meeeeeeerde... Aiiiiiie... Ca fait maaaal... Je vais mourir a cozeuh deuh euuuux... Argh ><.... Ah non tiens, j'ai une idée... *Prend une herbe, et la jette sur sa tete, comme dans les RPG* Hein? Mais il se passe rien... Qu'est-ce que... Hum... *Tente de se frotter les... Blessures avec l'herbe... Sans resultat* Mais WTF? Comment on se sert de cette merde? Euuh... *L'engloutit brutalement, et se sent instantanément mieux* Wouaaah! Trop fort l'herbe! C'est mieux que n'importe quel medicament! Pourquoi c'est pas vendu en pharmacie?
Lynken: En meme temps, Viewtiful Joe il regagne de HP en bouffant des Hamburgers, Alex Kidd des Onigiri, donc bon...
Leon: ... Ouais

Leon se retrouve finalement donc au point de depart, en face de ses assaillants... Que faire? Il decide de prendre son courage a deux mains, et vise du mieux qu'il peut pour tuer a distance les vilains. D'un habile coup de Ryo Saeba, il arrive a renvoyer d'une balle un petard venant sur lui... De la ou il venait. L'explosif fit une legere detonation (Due a la distance), puis plus rien.

Leon: Bon... Ca doit etre bon, j'vais aller voir...

Apres avoir verifié qu'il avait bien buté tout le monde, Leon remarque une grande porte qu'il ne peut passer... Et continue son exploration.

Leon: >_< Oh tiens, une autre porte... J'ai bien fait de monter par en haut et verifier tout ca... Meme si c'est stupide parce que je sais ces cretins incapables de faire ca... Enfin bref...

C'est ainsi que Leon continue son chemin vers la porte.
Vous pensiez que c'etait fini? La partie vient juste de commencer... Enfin, euh... Il reste encore quelques lignes avant le prochain episode quoi.

Leon: Merde! Elle est fermée cette saloperie! Qu'est-ce que j'vais bien pouvoir faire, j'suis bloqué...

Apres avoir revisité chaque maison trois fois, autant dire que depuis Ashley aurait eu le temps de se faire violer... Euh, non pas ca, ils en sont pas capable et j'vais passer pour un detraqué, alors bon... Mais n'oublions pas qu'ils ont besoin d'elle, donc ils la tueraient pas, mais ils pourraient bien faire ca pour lui faire du mal... A part si ils veulent pas lui faire de mal non plus... Hm....

Leon: Hey, tu dis que j'suis lent mais t'as vu la longueur de tes propres reflexions? Pffff... Ah, tiens, j'ai trouvé quelque chose... J'vais pousser un peu cette armoire et... Voila! Bon, qu'est-ce qu'il y'a, la? Oh, une machine a ecrire... Sauvegardons la partie...

Apres avoir effectué sa sauvegarde, Leon continue jusqu'au fond de la salle, et y voit une armoire, d'ou provient du bruit... Intrigué, et apeuré en meme temps, Leon ouvre doucement la porte, le canon de son arme pointée sur la partie s'ouvrant... Dont tombe un homme.

Leon: O_O Je savais pas que j'avais le droit a des hommes en bonus... C'est plus original que des munitions ou des Petasses... Euh, des Pesetas... J'y peux rien si y'a ecrit Ptas dans l'inventaire... Bref. Il a l'air normal lui... J'vais lui arrancher son truc sur la bouche pour qu'il puisse parler...
Homme Inconnu: Ah! C'est pas trop tot, enfin quelqu'un! J'commencais a me sentir seul...
Leon: Tu n'es pas un des leurs?
Homme: Ben non, j'sais pas trop pourquoi ils m'auraient enfermé...
Leon: ... Pas con. Bon, j'te detache les mains.
Homme: Merci. Hey, dis moi, j'ai une question capitale...
Leon: Ouais?
Homme: ... T'aurais pas des clopes?
Leon: ... Lynken... Quelle inspiration...
Lynken: Hein? Bah quoi, j'la trouvais geniale cette vanne!
Homme: C'est qui celui la?!
Leon: J'm'appelle Leon, et lui c'est Lynken, le createur de cette serie...
Mikami: Quoi? Nan mais, c'est MOI le createur de cette serie!
Lynken: Oh, merde...
Mikami: Leon, Lynken, je ne vous avais pas deja dit de me foutre la paix?
Lynken: Mais on t'a rien fait, c'est toi qui est venu tout seul!
Mikami: Plains toi a Leon, c'est lui qui a parlé de moi...
Lynken et Leon: Et merde...
Voix Inconnue: HEY! C'EST QUOI CE BORDEL?
Homme: Et voila, le Grand Chef du village qui s'ammene...
Chef du Village (Massif, grand, ... Monstrueux): C'est toi qui a fait ce bordel blondinet?
Leon: Mais euh, non, y'avait Lynken et Mikami aussi...
Chef: Je vois personne d'autre... Tu vas payer et pour avoir libéré l'autre aussi!
Leon: Et merde...

Sur ce, le chef saisit Leon par la gorge, et quand celui ci commence a s'evanouir, il le lache et le laisse dans les vappes...

*Fin du Chapitre*
*Chapitre suivant: 1-2*

Nombre de Sauvegardes: 1
Ennemis tués: 30
Morts du personnage: 3

Voulez vous sauvegarder?









Heu... La, c'est terminé, vous pouvez rentrer chez vous, et au prochain chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Fenix
Membre potentiel
Membre potentiel
Fenix


Messages : 83
Date d'inscription : 08/12/2009

BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... I_icon_minitimeVen 19 Fév - 18:37

putain XD !!

j'ai lu ça au bahut pendant un cours d'info d'mes deux


j'me retenais d'éclater de rire !

Vous êtes des As, toi et Axle, ne vous arrêtez jamais ! BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... I_icon_minitimeVen 19 Fév - 19:03

Ah? Bah... Merci Smile
Je poste un nouveau chapitre, du coup (Meme si j'pensais le faire d'ici peu)

*Jingle* Et maintenant, un message debile de Lynken avant votre nouvel episode:

Lynken: Chers lecteurs, je vous demande votre attention. J'ai quelque chose d'extremement important a vous demander, a vous dire. Il s'est passé beaucoup de choses depuis ces dernieres heures tres belles et horrifiques de ma vie, et en fait, ...
Luis: Vous avez des clopes?
Lynken: o_o Luis! Bordel >_<
Luis: Ben quoi? J'en ai demandé a Leon dans l'episode precent, et il en avait pas...
Lynken: Ouais mais c'est pas une raison, j'suis en pleine deprime depressomaniacodepressive!
Luis: ... Ah ouais, on a trop l'impression ouais... Bon, j'me casse, j'vais aller m'sauter une euh... Euh, une cigarette.
Lynken: Mouais... Bon... Euh... Allez, l'episode...

Episode 07 - J'ai fini Resident Evil 4 et j'en veux encore.

1-2, start!

Leon: Oumph.... Putain de gueule de bois... J'me souviens pas avoir picolé comme ca moi... Huh? J'suis attaché... Bordel, j'suis dans un club fetish-sm ou quoi... Et ou sont les collegiennes en uniforme...? HAAAA? Mais c'est un mec! Qu'est-ce que j'ai fait de mon trou de sortie moi! Omg!
Homme: Mais nan, cow-boy... Calme toi, t'as juste été assomé par le chef du village qui nous a attachés ici et qui va surement revenir pour nous buter d'ici peu...
Leon: Et tu dis ca comme ca, comme si de rien n'etait?
Homme: Ben je sais bien que t'es le héros d'l'histoire et que tu peux pas crever, alors bon...
Leon: Tu veux rigoler? J'peux crever a n'importe quel moment moi! Mikami est un sadique, il s'en tape. Alors que toi, t'es qu'un putain de pnj, tu risques rien, meme si j'te tire dessus dix fois tu creves pas!
Lynken: Tu n'crois pas si bien dire...
L'homme & Leon: Quoi?
Lynken: Non rien. Je detecte que quelqu'un s'approche, depechez-vous.
Leon: Mais comment tu vois ca?
Lynken: ... J'ai fini le jeu, idiot... Je sais ce qu'il se passe... Et y'a une cinématique qui s'est lancée...
Leon: ... Ah. Bon... Comment tu t'appelles?
Homme: Luis. Luis Sera. J'suis aussi retenu ici par eux, ils m'ont "emprisonné" pour m'empecher d'agir...
Leon: Agir contre quoi?
Luis: Recolter un antidote contre ces conneries de Plagas... T'as été infecté, tu sais?
Leon: Hein?
Luis: Ils t'ont implanté un de leurs trucs aussi. Faut faire vite, si tu ne veux pas etre transformé en un des leurs...
Leon: Comment tu sais ca toi?
Luis: T'es important. Tu viens sauver la fille du President des Etats Unis, non?
Leon: ... Comment est-ce que tu en sais tant sur moi?
Luis: ...
Leon: ...
Luis: ...
Leon: ...
Luis: ...
Leon: Bon, ca va aller la hein!
Luis: Ouais, t'as raison... Assez joué, on a de la visite!

Effectivement, un homme-zombie en etat de decomposition se saisissait d'une hache gigantesque au meme moment... Etonnant pour un bout de viande en decomposition, il devrait pas avoir autant de force... Euh, zut!

Leon & Luis: Haaargh...
*Vous etes mort...*

Lynken: Et merde, j'ai pas utilisé le QTE assez vite... Euh... HENSHIN A GOGO, BABY! A moi les Sables du Temps! Le Pouvoir de La Chevre Ancestrale! L'Horloge Sacrée de Spoulof! Rewind!

*Bruit de magnétoscope*

!dniweD !foluopS ed eércaS egolroH'L !elatrsecnA ervehC aL ed riovuoP eL !spmeT ud selbaS sel iom A !YBAB ,OGOG A NIHSENH ...huE ...etiv zessa ETQ el ésilitu sap ia'j ,edrem tE :neknyL

*....trom sete suoV...*

Luis: Ouais, t'as raison... Assez joué, on a de la visite!
Leon: Huh?

*Appuyez sur A et B*

A B

Leon: Harh! Prends ca, enfoiré!

D'un majesteux coup de pied dans ta face facon Trinity dans Matrix, Leon explose la tete de l'homme a la hache, dont le corps retombe mollement sur le sol.

Leon: C'etait moins une...
Luis: Ouais. Merci pour l'coup d'main, j'te revaudrai ca. A plus!
Leon: Hey, attends! Oh le salaud, il est deja parti...

Mais l'homme n'etait plus la.

Voix: Hey, stranger. Come here!
Leon: Hein? Bon, j'vais voir... Oh, une sauvegarde... Allons y, on sait jamais...
Lynken: Euh, Leon, on vient de sauvegarder y'a deux minutes...
Leon: Ben oui mais bon... Ca ferait beaucoup a recommencer si j'perdais...
Lynken: Beaucoup? Suffit de zapper une cinématiques en deux parties et d'activer une QTE, ca fait 4 boutons!
Leon: ... Ah. Decidement, tu m'impressionnes.
Lynken: ... Allez degage.
Leon: Okay Very Happy

Une fois ceci fait, Leon rejoint l'homme au fond de la cour. Il etait vetu d'une cape qui ne laissait apparaitre que ses yeux. Il semblait avoir le visage ridé, mais il etait impossible de lui donner un age precis.

Leon: Euh, me voila...
Marchand: Welcome! Got some rare things on sail, stranger.
Leon: J'm'appelle Leon.
Marchand: What are you buying?

>Punisher
>Red9
>TMP
>Spray de premiers soin

Leon: Hmhm!... Voyons voiiiir =)...

Apres avoir fait ses emplettes, chacune ponctuée d'un "Hehehehe! Thank you." malsain de la part du vendeur, Leon, rongé par une question, se devait de la poser:

Leon: Mais euh, vous ne savez dire que ca?
Marchand: ...
Leon: ... Bon, okay. J'ai des trucs a vendre sinon.
Marchand: What are you selling?
Leon: ... u_u... Euh... Tenez, trois Spinelles, une grenade aveuglante...
Marchand: Is that all, stranger?
Leon: Yeah. Euh, j'veux dire, ouais.
Marchand: Hehehehe, thank you.
Leon: -_-' Merci a vous... Au revoir...
Marchand: Come back any time!
Leon: Euh... Ouais, j'y manquerai pas...

Apres cette rencontre pour le moins surprenante et etrange mais tout de meme originale et benefique il faut l'avouer (Leon: J'avoue! - Lynken: Ta gueule >_<'), Leon se dirige vers un portail, et alors qu'une cinématique demarre, montrant le nombre d'ennemis a venir, Leon panique et fait demi tour.

Leon: Holala °°... J'vais voir si y'a pas un autre chemin... Ah... Non... Y'en a pas... Et merde... Bon, et ben... Let's go alors... Mon Dieu...

A suivre...

Leon: Hein? Quoi? Deja?
Lynken: Ben ouais?
Leon: Mais c'est court! Et nul!
Lynken: Ouais bon, je sais que mon episode est nul mais, c'est bien toi qui veut pas y'aller hein!
Leon: Et c'est bien toi qui veut pas decrire les combats!
Lynken: Qui te dit que je n'y arriverais pas? T'as des nouvelles armes, plein de munitions, c'est bon j'peux me debrouiller.
Leon: Ah... Bon... Okay alors...
Lynken: Allez va, on fera ca la prochaine fois.
Leon: C'est vrai? Merci!
Lynken: Nan j'rigolais, c'est une blague
Leon: Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan.....
Lynken: Non.

A suivre.
Non mais >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Fenix
Membre potentiel
Membre potentiel
Fenix


Messages : 83
Date d'inscription : 08/12/2009

BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... I_icon_minitimeVen 19 Fév - 23:12

C'est marrant, même si parfois tu pars un peu en trip tout seul, y'a de bonnes feintes !

j'attendais le "voila" de Jonathan (cf : toussurlesjeux) pour conclure l'épisode... mais bon...


... Vouélé
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... I_icon_minitimeSam 20 Fév - 2:08

Carrément
En fait, faut savoir que j'ai ecrit tout ca y'a bien longtemps, j'fais juste quelques retouches et ajouts dans certains passages mous.... Voila

Ayant fini la partie pour la premiere fois, Lynken decide de faire un deuxieme Tour dans le jeu. C'est ainsi qu'il recommence ce dernier.

Leon: Hein, quoi? Tu veux tout recommencer?
Lynken: Bah euh, ouais? Pourquoi?
Leon: Nan mais ca va pas! J'vais pas retourner me faire etrangler par l'autre taré!
Lynken: Euh... D'toute maniere ca va recommencer hein...
Leon: Et merde...
Lynken: Bon, et apres tout, comme tu veux... Tant pis pour toi...
Leon: Hein?
Lynken: Nan nan c'est rien j'avais juste un super arsenal a t'offrir du coup
Leon: Quoi?!

Episode 08 - Jambon fumé!...

Leon: Mais ca a aucun rapport avec l'episode?
Lynken: Non... Quoi que.
Leon: Hein?! o_o
Lynken: Mais non t'inquietes, j'vais pas te faire cramer...
Leon: Ouf...
Lynken: ... Pas maintenant.
Leon: Omg...
Lynken: Allez, come on, t'as une baston a faire!
Leon: Ouais ouais...

Ouvrant le petit portail qui le menerait a une sorte de petite portion de village suspendue sur un lac, Leon se promene dans l'endroit, vide. Il atteint une porte, qui est bloquée et dont la serrure necessite un embleme pour etre ouvert.

Leon: Ben, ils sont ou tous ces cons?
Lynken: o_o Alors la j'en sais rien °°....
Voix lointaine: Agarello! [Transcription approximative. Apres tout je suis aussi doué en Espagnol que Leon]
Leon: Haa! Euh... Les voila!

Armé de son petit pistolet de base un peu upgradé par le marchand (Leon: Hehehehe.... Thank you), Leon entreprend alors de buter consciencieusement ces charognes putrides de villageois cretins. Deja plus resistants qu'auparavant, ils n'ont neanmoins besoin que de quelques balles pour etre achevés. 10... 15... 20...

Leon: Bordel, mais y'en a COMBIEN?
Lynken: Je sais pas non plus, mais tends bien l'oreille, quand la musique s'arretera ca veut dire que y'en a plus.
Leon: Ouais ben putain!

Combattant avec rage et hargne (Leon: C'est qui? - Lynken: Ta gueule! - Leon: Cool! >_<), notre heros arrive finalement a se defaire de tous ses assaillants.

Leon: Yeah!
*Bruit de cloches divines*
Voix feminine: Leon - gagne - un - Niveau!
Leon: o_o Huh?
Voix feminine: Vous etes maintenant habilité a courir plus rapidement, et a supporter mieux quelques degats!
Leon: o_o Huuh?
Voix feminine: Merci. La caisse des Niveaux vous souhaite une bonne journée.
Leon: o_o Huuuh?
Lynken: o_o?
Leon: Qu'est-ce que...?
Lynken: Ah! J'ai compris! Excuse moi Leon, c'est Tales of Symphonia qui est resté trop longtemps dans la console juste avant...
Leon: Pardon?
Mikami: Hey, ne fais pas de la pub pour les autres toi!
Lynken: Ah, pardon. Ouais, Capcom sont les meilleurs, Vive Resident Evil et tout et tout, bisous et calinous monsieur Mikami vous etes le plus fort wouuuh!. -_-
Mikami: Hormis ce petit coté foutage de gueule, c'etait pas mal.
Lynken: Merci, merci...
*Mikami se barre*
Lynken: ... Connard >_<. Bon, Leon, desolé mais t'as pas gagné de niveau, je me foutais legerement de ta jolie gueule et en fait c'est juste que je fais une intox a une serie donjonneuse, voila.
Leon: Ah, okay... Soigne toi bien ._.
Lynken: J'vais pas mourir >_< Bref, c'etait bien ce combat?
Leon: Mieux, mieux! J'espere que les prochains seront encore meilleurs!
A-M: C'etait trop nul!
Lynken: J'vous d'mande pardon? Z'etes qui?
A-M: Je suis le SuperPlayer qui a fait le SuperPlay de Resident Evil 4! Moi monsieur, j'me fais tous les ennemis au couteau!
Lynken: On est contents.
Leon: Lynken, tu n'as pas honte de faire de la pub comme ca?
Lynken: Un peu, mais ca vaut enormément le coup d'oeil, et puis c'est quand meme autre chose que ce que tu fous toi...
Leon: Je fais ce que tu me commandes de faire...
Lynken: Soumis.
Leon: Mauvais parodieur.
Lynken & Leon, se regardant dans les yeux: .... .... ....
Lynken: Bon, quoi qu'il en soit, va chercher ces emblemes qu'on continue l'histoire.
Leon: Okay...

Leon alla donc a la recherche des emblemes, qu'il trouva sans aucune difficulté. Lorsqu'il ouvrit la porte, il atterrit dans une sorte de batiment un peu devasté, ressemblant legerement a une vieille usine.

Leon: Eh bah, quel contraste! On passe de la pure campagne en plein air a ca!... Bon, alors... Oh, floc floc floc... Je marche dans l'eau... J'espere que mes pompes vont pas laisser passer, ca m'emmerderait d'aller sauver une nana avec des pompes de clodo... Ca ferait pas classe et je pourrais pas tenter de la seduire. Ah tiens, des cretins!

Apres avoir fait le menage des quelques abrutis environnants, tout en evitant les attaques et leurs petards explosifs en se cachant derriere des sacs de sables pour ne pas morfler, Leon continue son chemin. Voyant des pieges a loup semblables a ceux rencontrés dans la foret, il ne peut passer, et decide de sauter par dessus un autre sac de sable bouchant le passage.

*SLACK!*

Leon: Aouuuuh.... Bordel... Ca fait MAL! Saloperie!... Mais QUI a eu l'idée de foutre des pieges juste au point d'atterissage? Pfff... Bon, ensuite... Tiens, des placards... J'vais voir si rien n'est planqué... Munitions... Ah, un feu dans celui la °°... Et une Spinelle... J'vais la prendre... En essayant de ne pas me cramer la main... Ah, voila. J'me demande si le marchand va m'en acheter a chaque fois, je vois pas a quoi ca peut lui servir... Enfin bref. Sortons.

Apres quelques pas, et un autre ennemi a tuer, deux possibilités s'offrent a Leon: Une echelle en bas, et une allant vers le haut. Se servant de son plan (Et ouais,il vient tout juste de remarquer qu'il avait un plan...), il decida d'aller en bas pour commencer, sa destination se trouvant vers le haut.

Leon: Arf! De l'eau! Et bordel, pourquoi j'suis obligé de sauter d'aussi haut alors que j'ai une echelle pour descendre? J'ai peur des echelles ou quoi? J'vais finir par me casser une jambe... Ou deux... Et puis j'suis dans la flotte... Ooooh, des casse-crouuuute =D!

En effet, il y'avait des poissons dans l'eau, et peu importe son etat, et d'ailleurs elle semblait buvable, il decida d'en prendre quelques-uns, et de les chasser au couteau.

Leon: Hop =D! *Raté* Merde. Hop! *Raté* Meeeeerde. Hop!! *Raté* Rah mais merde enfin! *Prend une grenade et la balance dans la flotte a quelques metres de lui* YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

La grenade explose, faisant prendre une douche a Leon en meme temps qu'une dizaine de poissons flottaient maintenant a la surface.

Leon: Nan mais, c'est qui l'chef >_< Putain, je pue l'poisson maintenant...

Apres avoir monté ses deux echelles sans faire ni dire quelconque connerie, Leon arrive a l'arriere d'une petite residence (Evil, haha *PAF*), dont il trouve une porte accompagnée d'une enigme.

Leon: Bon, qu'est-ce qu'il faut faire...? Tourner le cadran pour faire ouvrir la porte... Hm... Alors.... Haut *roll* Droite *roll*

La porte s'ouvre.

Leon: Fastoche! Bon, j'vais visiter un peu... Tiens? Des trucs dans les placards... Oooooh, une cléééé... J'pense que c'est la clé de l'eglise, faut que j'y retourne vite pour aider Ashley! Bon, sortons. Hm... Doucement... J'entends des voix...

Sortant delicatement de la piece, donnant sur un couloir. En se retournant, Leon tombe sur le meme homme gigantesque qui l'a deja mis en echec plus tot. Celui ci se saisit de Leon par la gorge.

Homme: Te revoila, toi... Decidement... Tu sais... Tu as le meme sang que nous qui coule dans tes veines... Pourtant, tu es un etranger... Hm... *Voit les yeux de Leon devenir rouge.* Interessant... *Le lache* Ecoute moi bien... Tant que tu ne deviens pas genant, tu peux faire ce que tu veux... Mais si tu le deviens, prepare toi a en assumer les conséquences...

Sur ces paroles, l'homme rentre dans la piece d'ou Leon venait, et la ferme, laissant notre héros seul dans le couloir.

Leon: Le... Meme... Sang...? Dommage... Qu'on... Ait pas... Le meme rasoir, vu sa barbe de trois kilometres....

*Fin du Chapitre*
*Chapitre suivant: 1-3*

Nombre de Sauvegardes: 2 - Total: 3
Ennemis tués: 52 - Total: 82
Morts du personnage: 0 - Total: 3

Leon: Nan mais t'es obligé de dire que j'suis "mort" trois fois?
Lynken: J'y peux rien moi... C'est le jeu qui veut et fait ca.
Leon: Mouais...

Voulez vous sauvegarder?
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Invité
Invité




BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... I_icon_minitimeSam 20 Fév - 11:38

Lynken a écrit:

Leon: Le... Meme... Sang...? Dommage... Qu'on... Ait pas... Le meme rasoir, vu sa barbe de trois kilometres....

..... C'était : la blague à Leon


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenix
Membre potentiel
Membre potentiel
Fenix


Messages : 83
Date d'inscription : 08/12/2009

BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... I_icon_minitimeSam 20 Fév - 14:16

"Combattant avec rage et hargne (Leon: C'est qui? - Lynken: Ta gueule! -
Leon: Cool! >_<)" Enorme
Revenir en haut Aller en bas
superdoom-666
Sympathique
Sympathique
superdoom-666


Messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2009

BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:31

c pa drol srx
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... I_icon_minitimeLun 22 Fév - 5:50

Axle a écrit:
Lynken a écrit:

Leon: Le... Meme... Sang...? Dommage... Qu'on... Ait pas... Le meme rasoir, vu sa barbe de trois kilometres....

A lire en ecoutant ceci: http://www.sadtrombone.com/

Et maintenant, la suite de votre programme.

*Musique enfantine et entrainante*
-Vous voulez un nouvel episode les enfants?
-Oui Capitaine!
-J'ai rien entendu...! Est-ce que vous voulez un nouvel episode les enfants?
-OUI CAPITAINE!
-Hooooooooo, qui vit dans la mouise plus totale?
-Leon, le blond policier!
-Qui compte bien se faire Claire?
-Leon, le blond policier!
-Si vous avez une mission suicide qui faut-il appeller?
-Leon, le blond policier!
-Qui n'a pas peur des grands mechants monstres?
-Leon, le blond policier! Leon, le blond policier! Leon, le blond policier!
-Leoooooon, le bloooond policieeeeeeeer, whohohohohoooo!
*Petit air a la flute*
-La chanson est finie.
-Ta gueule Buster >_<

Episode 09 - Surhommes, mecs a sac poubelle sur la tete et autres rejouissances

1 - 3, Start!

*Bip, bip*

Leon: Hunningan?
Hunningan: Leon, vous allez bien? Quelles sont les nouvelles?
Leon: J'ai trouvé une clé, je pense que c'est celle de l'Eglise... C'est ecrit en gros dessus, mais on est jamais trop surs...
Hunningan: .... ...
Leon: Ben quoi?
Hunningan: Nan, rien... Bon allez, rejoignez cette foutue eglise et sauver cette foutue gamine qu'on finisse cette foutue mission!
Leon: o_o J'vous derangeais?
Hunningan: Oui!
Leon: Euh, mais j'ai quand meme du courir partout, m'affronter des creatures et des monstres pourris et moches, tirer sur des caisses pour jouer une sequence de plate-forme de dix secondes et passer sous une cascade pour l'avoir cette clé!
Hunningan: C'est bizarre, on n'a pas du tout vu ca dans le precedent episode...
Leon: Tiens, c'est vrai ca! Lynken?
Lynken: ... Ouuuuui....?
Leon: Tu avais oublié?
Lynken: Oui.
Leon: C'est malin, t'as zappé tout un passage de l'aventure...
Lynken: On s'en fout, c'est une parodie ecrite. On peut l'ajouter quand on veut...
Leon: Ah non! C'est passé, c'est passé! Je refais pas une scene oubliée!
Lynken: Nous verrons...
Hunningan: Bon, j'vous derange pas trop la?!
Leon: Euh mais, j'vous derange vraiment ma douce?
Hunnigan: OUI!
Leon: Ah oui, je vois... Ben desolé hein... Et n'oubliez pas les accessoires dans votre tiroir de droite hein...
Hunningan: C'est ca, maintnant allez faire mumuse ailleurs et foutez moi la paix!
Leon: Okay okay...

Leon: Pfiouh, elle pourrait s'calmer celle la quand meme... C'est pas l'moment pour ca...

*Au bureau d'Hunningan*
Hunningan: Nan mais c'est pas vrai ca, toujours derangée quand j'suis en train de jouer a Silent Hill (Kojima: Haha!)... Ohla... C'est quoi ce bruit la...? °° Heu... Je vais peut etre arreter la °°...

*De retour avec Leon*

Leon: Bon! Comme je suis un peu con, et que de toute maniere si je fais pas ca, la porte s'ouvrira pas, je vais retourner voir dans la chambre =D!
*Ouvre la porte, flingue pointé en avant et voit le Chef en calecon*
Leon: o_o
Chef: o_o
Leon: Euh pardon, excusez moi desolé au revoir!
Chef: Attends un peu toi!
Leon: Non, sans facon je GWARPS!
Chef: Je t'avais dit que tu le paierai si tu devenais genant!

Alors que le chef serrait de plus en plus, une fois encore (Faut croire qu'il sait faire que ca et que pourtant, meme diriger ses villageois debiles non), et que tout espoir semblait perdu pour Leon, quelqu'un tira sur le Chef de l'exterieur. Celui ci lacha Leon, et sauta par la fenetre pour tenter de retrouver la personne en question. Geste tout a fait con, puisque c'est pas en se jetant par la fenetre qu'il va trouver qui que ce soit, enfin bref.

Leon: Eh bah... J'ai eu chaud moi... Et d'ailleurs... C'etait pas Ada? Parce que j'suis pas pres d'me refroidir dans ce cas d'ailleurs... Holala... Hm, y'a un lit... Alors... Pourquoi pas... Non, j'dois pas! Si... Non.... Si... Non... Hm... Apres tout... C'est vrai qu'il ne faut pas trop ceder a ses pulsions et a ses desirs, car apres tout il y'a une barriere a ne pas franchir comme le disait Freud, et en fait, si je me souviens bien...

*Chez Bob l'Eponge, a Bikini Bottom*

Bob: Hey Patrick, regarde, quelqu'un a utilisé mon generique pour sa serie, haha, hahaha, hahahahahahahahahahahahahahahaha!
Patrick: Fais voir Bob?
*Montre le generique a Patrick*
Patrick: Ah ouais... T'es meme connu ailleurs... C'est trop fort Bob, il faut faire une tournée generale au Crabe Croustillant!
Bob: Ouais... Encore une occase de te bourrer l'bide a mes frais hein grosse etoile rose a la con!
Patrick: *Bave en imaginant un Paté de Crabe*
Bob: Ouais... Je vois...

*De retour dans la Maison du Chef*

Leon ayant fini ce qu'il faisait, je ne sais quoi d'ailleurs, j'etais chez Bob l'Eponge mais j'ai pas trop pu respirer parce que sous l'eau c'est pas simple, mais bref, nous revoila en sa compagnie, flingue a la main.

Leon: Bon! Explorons la maison de truc. Alors... Hm... Qu'est-ce qui y'a...? Des munitions... Okay, excellent... Tiens? Un truc dans le four... Apres tout ils ont l'air de bouffer normalement ici... Un oeuf brun? ...? Euh... Okay °°... J'vais le ranger dans mon inventaire, on verra bien °°... Oh, une sauvegarde... Hop la... Bon, ensuite... Ah, je suis pas allé voir ici. °° Des toilettes? HARGH! *PAN* °° Oh-oh pardon... J'suis desolé... °° Eh bah... C'est bien la premiere fois que j'bute quelqu'un sur ses chiottes moi... Euh... J'vais refermer et m'en aller hein... Retour a la porte d'entrée...

A l'exterieur l'attendant un autre monsieur sac poubelle sur la tete avec une tronconneuse qui bouge dans tous les sens sans trop voir parce que le sac est trop grand et cache ses yeux.

Leon: Oh non, pas encore!

Tandis que Leon pointe l'homme avec son arme, une sorte de truc gluante sort du sac poubelle de l'homme, visiblement mal serré sur sa tete. S'appretant a tirer, Leon voit l'homme glisser sur la chose, trebucher dessus, tomber, puis finir par se decapiter lui meme avec sa propre arme.

Leon: ... o_o =') Joli. J'aurais du prendre mon portable pour filmer et envoyer sur 4Chan et DailyMotion... Euh, bref... Allons franchir ce portail la bas...

A suivre...

-Et l'episode aussi!.
-J't'ai dit ta gueule! *PAF*
-x_o
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Invité
Invité




BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... I_icon_minitimeLun 22 Fév - 9:19

LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... I_icon_minitimeMar 23 Fév - 5:58

*Musique de super-mechants*
Lynken: Nous sommes de retour!
Leon: Pour vous faire un nouvel episode...
Lynken: Afin de proteger votre humeur de la deprime
Leon: Afin de rallier toute votre bonne humeur ici
Lynken: Afin de denoncer les maux que sont le mal et les defauts dans les jeux!
Leon: Afin d'etendre notre humour jusqu'a la voix lactée...
Lynken: LYNKEN!
Leon: LEON!
Lynken & Leon: La Team Bayo, plus rapide que la lumiere (Et Axle The Red, haha)! Lisez nous tous, ou ce sera la guerre!
Ashley: Miaou oui la guerre!
Lynken: Ben qu'est-ce que tu fous la toi, Leon t'a pas encore sauvé o_o?
Ashley: J'voulais juste faire la derniere phrase, histoire de dire que quand meme, j'suis la...
Leon: Et elle fait le chat en plus...
Lynken: Je dirais plutot... La chatte...
Leon: ... Ne m'dis pas que tu as fait expres...
Lynken: Tu n'crois quand meme pas que vous alliez echapper a la blague perverse la plus pourrie que j'aurais pu trouver pour ce Renewal, si?
Leon: Hum... J'ai plein de pensées pas tres catholiques dans la tete maintenant.
Lynken: On s'en fout, t'es athée, espece de zoophile.
Leon: Mais que...
Ashley: Bon, j'vous derange, ou...?
Lynken: Retourne dans ton placard, toi...
Ashley: *Sigh*

Episode 09 - Il se passe des choses bizarre ici...

Leon: Bon! Continuons le chemin jusqu'a l'Eglise... Alors... Qu'est-ce qu'il y'a derriere cette porte...? Hm, une cabane... Ooooh, une habitante... Mais elle est charmante! Je croyais qu'il y'avait que des vieilles grosses moches ici? Saluuuuuut? Oh, tu m'a preparé a manger, c'est gentil! Tu veux me faire un calin? o_o Euh bon, okay? Comme tu t'appelle?
Villageoise: Calinous... Bisous..... Leonou...

Alors que la villageoise a l'air charmant prend Leon dans ses bras, ce dernier, tout etourdi et etonné, voit en reflet dans le plateau qu'elle semble se decomposer... Reagissant vite, il s'en degage et titube en arriere, tandis qu'elle se met a rire comme une vieille folle... Leon, totalement petrifié, la regarde et reussit a sortir neanmoins:

Leon: Putain! Dire que j't'aurais confié ma... HEY! Freeze! Don't move! I said Freeze! Ah bon dieu c'que j'aime dire ca... Bon, et toi, tu l'aura voulu! *PAN* o_o *PAN, PAN PAN PAN!* Ah bah enfin tu t'ecroules... Hey euh, Lynken, j'veux pas dire mais les bruitages sont toujours aussi pourris hein...
Lynken: Ah. Bon... Oh! Le stagiaire la bas, t'es viré!
Stagiaire: *S'enfuit en courant, pleure* Noooooon T_T.
Leon: o_o Ben
Lynken: Bah, il faisait des bruits pourris, il ira se trouver un role chez Uwe Boll ou Paul Anderson -_-
Leon: J'te rappelle que c'est Anderson qui fait les adaptations des films...
Lynken: C'que j'en ai a foutre u_u, t'es meme pas dedans en plus alors fais pas chier Leon =).
Leon: Tu marques un point...
Lynken: Et puis, ma belle reference cinématographique, personne va la reconnaitre, j'en suis trop fier!
Leon: Ouais. Bon allez, je continue.

Continuant donc son chemin et se remettant des chocs, et verifiant qu'il n'avait pas de traces dans le cou, allez savoir, peut etre le choc, apres tout il se passe des choses bizarre ici, Leon emprunte la fin du sentier pour arriver dans la partie du village ou se trouve le chemin pour l'Eglise.

Leon: Euh? Mais pourquoi j'ai pas pu venir ici la premiere fois et que j'ai fait ce putain de detour? J'en avais pour cinq minutes, j'suis deja la depuis plusieurs heures... Je me souviens qu'un jour, quelqu'un a dit que l'Enfer c'etait quand plus aucun raisonnement n'etait possible... Et ben je crois que j'suis en enfer... Bon.
Voix: TE VOY A MATAR!
Leon: Desolé, j'comprends pas votre langue.
Voix: TE VOY A MATAR! MIERDA! CABRON!
Leon: Ah non, la j'suis pas d'accord, tu me traites pas de Cabrel, vieux con! J'vais te pourrir!

*Ting!*

Choix 01: Tuez les tous!
Choix 02: Laisse toi mourir et fous nous la paix avec tes histoires pourries! (Leon: o_o)
Choix 03: Fuir vers l'Eglise (Barbare: Fuir, c'est lâche. Chez moi on appelle ca la trouille. - Leon: Hein? o_o)

Leon: Hmmmm... Reponse 03!

N'ecoutant que son courage, Leon se rue de toute vitesse entre les villageois un peu lent, il faut le dire, et egalement tres paresseux parce que, il faut bien l'avouer, ils courrent comme des merdes et pas plus que trois ou quatre metres, et bref, profitant par la meme occasion pour decoller un taquet dans la tete du villageois qui venait a l'instant de le traiter non pas de chanteur populaire francais mais d'enfoiré.

Leon: La porte est fermée. Je dois trouver un moyen de l'ouvrir.
*Ouverture du menu*
*Clé de l'Eglise*
*Utiliser*
*Vous avez deverrouillé la porte.*

Leon: ... J'etais VRAIMENT obligé de passer par le menu pour l'ouvrir cette porte? Pffff... Bon, allez, go in... Ah, tiens, une machine a ecrire et un peu de matos... Je prends! Bon, poursuivons... Ah... Une grotte... Okaaaaaay...? Ils passent vraiment par la pour aller a leur eglise les mecs? Anyway... Ah, des trucs au plafond, ... Voila, j'peux les recuperer... J'vais tirer dans la lampe a huile aussi... WOUAH o_o! Ca explose fort cette connerie! Encore un objet dedans? Cool.
Voix: Vite, Maria, Gus, venez! On a pas le temps! On doit rejoindre Josef!
Leon: o_o?
Voix: Il y'a quelqu'un! A l'attaque!
Leon: Hey, NON! Stop!
*Se stoppent net*
Voix: Qui etes vous?
Leon: Donne moi ton nom et j'en ferai de meme...
Voix: Je m'appelle Firion, et voici mes amis, Gus et Maria. Nous tentons de fuir l'Empire.
Leon: L'Empire? Mais y'a que des villageoins cinglés ici...
Firion: Ah bon...? Et meeerde... J'me disais que je reconnaissais pas cet endroit...
Maria: Ah Firion t'es vraiment qu'un boulet...
Firion: Mais j'y peux rien si la carte du monde est completement pourrie et mal foutue!
Maria: Et tu te dis chef du groupe?
Leon: o_o Euh, j'vais y'aller moi hein... J'vous souhaite une bonne soirée...
Gus: Merci, j'vais tenter de les calmer...
Leon: C'est ca...

S'eloignant et laissant les trois personnes etranges seules, Leon continue et voit le Marchand qui attend.

Leon: Mais qu'est-ce que vous foutez ici? Vous attendez quoi?
Marchand: Welcome!
Leon: Euh, ouais... Mais vous etes partout ou quoi?
Marchand: Got new things on sail, stranger!
Leon: ... Okay... Apparement vous savez vraiment rien dire d'autre...
Marchand: Hehehehe. Thank you...
Leon: Il pete un plomb lui... Vu son look peut etre qu'il pique un peu du stock de sprays de soins pour s'en droguer...

Apres avoir fini son marché, Leon repart, et trouve l'echelle pour remonter. Mais le paysage qu'il trouve n'est pas celui qu'il attend... Des tombes, a perte de vue... Une grille rouillée qui delimite les lieux... Un batiment sinistre et...

Leon: Ouais bon, un cimetiere quoi! J'sens qu'ils vont devoir l'agrandir avec tout ce que j'ai buté d'leurs potes... Quoi que... Ils disparaissent dans le sol en poussiere apres quelques secondes... M'enfin. Ah, voila l'Eglise la bas... Oh, c'est cool, des ennemis, sont dans le bon endroit pour crever...

Leon descend les hommes sans sommation, et rejoint la porte de l'Eglise.

Leon: Et meeeerde, c'est fermé...

A suivre...

** Chers telespectateurs, dans cet episode se trouvent de nombreuses references! Si vous reussissez a toutes les trouver, vous pourrez gagner un t-shirt blanc, sans inscription, sans etiquette et trop petit en envoyant un sms surtaxé au 83300, 15.50€ le sms, trois sms + prix de la taxe operateur, hahaHAAAA! A la prochaine pour un nouvel episode!**


Note de Lynken (Ne fait pas partie de l'episode): Je suis plutot fier de cette partie, et elle est effectivement bourrée de references. Les voici listées afin que vous sachiez de quel ordre il en retourne. Vous pouvez egalement tenter de les trouver vous meme en commentaire pour voir ^^.
Spoiler:
Bayo 4, ou comment faire du tres bon en reprenant du deja tres bon suffisament camouflé pour que ca ne se voie pas Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Fenix
Membre potentiel
Membre potentiel
Fenix


Messages : 83
Date d'inscription : 08/12/2009

BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... I_icon_minitimeMar 23 Fév - 17:45

BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... 731594 BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... 731594 BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... 731594
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un retour parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Eden :: 4th Floor: Le coin des artistes / artists :: Écrits-
Sauter vers: