Neo Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 8:46

Vous savez, vous pouviez reellement participer au petit jeu a la fin de l'episode hein XD.

Bon, je sais que vous aurez sans doute deja suffisament lolé comme ca dans le coin des blagues vaseuses, mais voici un nouvel episode de Bayo 4, plutot court, mais en fait le hasard fait super bien les choses, par rapport a l'autre topic et j'vous promets que c'est pas du tout fait expres xD. Je vous fais neanmois remarquer que j'ai fait une erreur dans les numeros et qu'ils sont decalés, on a deux episodes 9... Et comme le numero va avec le titre de celui-ci, on le garde pour le coup mais la prochaine fois, ca ne serai donc pas le N°11 mais 12.
... Voila

...
...
...
...
Leon: Ben alors? Pourquoi il se passe rien?
Lynken: J'ai pas envie d'un generique aujourd'hui.
Leon: -_- Oookaay...
Lynken: Allez, action feignasse *Fous un coup de pied au cul de Leon*
Leon: Hey! >_<

Episode 10 - Le Dixieme Episode (Leon: Eh bah, quelle inspiration... Et puis limite pas pompé sur Adoprixtoxis... - Lynken: Chuuteuh!)

Leon: Bon, c'est fermé, alors j'vais aller voir un peu plus loin, y'a peut etre un chemin... Quoi que... Y'a une fenetre, la... Des planches de bois cloutées devant... Si je tirais dessus pour entrer...? Essayons...
Lynken: NON!
Jeu: You're not supposed to do this
Leon: Ben quoi?
Lynken: Mais attends, tu vas zapper deux boss, la...
Leon: Ben justement?
Lynken: Mais nooon, ... Tu sais bien, entertainment a fond, quoi!...
Leon: Rooooh pfff... Bon, okay... Heureusement que j'ai des fans...
Lynken: Qu'ON a des fans! =)
Leon: Non, moi uniquement, tu n'as pas d'fans Lynken.
Lynken: u_u Enfoiré. Tu m'le paieras.
Leon: Tu veux en cheque ou en liquide? Bon euh, j'me barre, haha!
Lynken: Pffff....

Leon, amusé, continue son chemin, et tombe sur deux ennemis, qu'il abat, puis une enigme pour recuperer un tresor.

Leon: Huh? Comment ca marche, ce truc? ... 3 crans... 4 crans... Oh, ca m'prends la tete... Ou est la soluce? Ah, voila... 3, 3, 3, 4, 4, 4, 3... Okay, voila =D Huhuh. Un tresor de plus a vendre au marchand... Bon, alors... Un petit chemin sur le coté... Un pont par dessus le vide? Ben voyons... J'ai pas interet a tomber dans la flotte moi... Hop, un bond par dessus... Hop, un tir sur le mec la bas pour qu'il tombe... Ah, une cabane... Et des caisses. AH! Putain de serpent! Mais qu'est-ce qu'il foutait la ce con? J'vais m'le faire ce con! *Bang* merde *bang* meeeerde *bang* mais putain! *bang* Ah bah enfin! Huh? Un... Un oeuf de poule? o_o Mais qu'est-ce que °° Ils ont fumé quoi... Enfin bref...

Apres avoir continué son chemin jusqu'au bout du pont, Leon en haut d'une colline, sachant que sa destination se trouvait dans un tournant, et qu'il se demande, par esprit de... Euh... Par envie de voir si y'a pas un truc utile, voit au loin quelque chose. Il sort ses jumelles, pour la troisieme fois, ou deux peut etre, j'en sais rien et on s'en fout, parce qu'elles servent a rien. Il voit au loin deux hommes dans une barque, qui jettent un cadavre dans l'eau... Le cadavre d'un des deux hommes qui l'a emmené ici...

Leon: Merde...

S'ajoute a cette scene un dauphin tout mignon qui tente de repecher le corps...

Leon: Hein?
Lynken: Oh, pardon, j'me suis trompé *Degomme le dauphin* C'etait pas ici la parodie d'Ecco the Dolphin...

Sur ce, un monstre enorme avale le cadavre crée un mini tsunami et retourne dans l'eau...

Leon: Omg... Je sens que ca va me tomber sur la gueule tout ca...
Lynken: ........ Oui.
Leon: Et meeeeerde...

A suivre...

Lynken: Je te l'avais dit, que tu me le paierais... Mouahahahahahah... AHAHAHAHAHAHAH.... AAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAAAAH... Hey! Hey, le micro, LE MICRO!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 9:49

*Musique*
Voici l'heure deeeeeee vot'parodie! On va vous faire rire un max! Soyez cool soyez gentils, parodie super cretinx, c'est l'heure de vooooooooooot'paaaaaaaaaarodiiiiiie! Je suis Lynken et Leon, *et moi Ashley la p'tite otage* pour egayer vot'p'tite vie, on fait une sale parodie, comme ca plait beaucoup aux auditeurs ont va pas s'faire boucler par la Warner (Leon: La Warner? o_o), on s'enfuira d'l'asile et reviendrons, pour votre plus grand bonheur!
On est Lyyyyyyyyynken eeeeeeeeet Leon! Lynken raconte Leon le fait! Mikami est super furax, on bousille son super jeu! J'oublie un vers on est Lynkeeeen eeeet Leon!
Y'a Salazar et Saddler ils veulent encore tuer Leon, l'homme sac poubelle pense nous arreter lui aussi ce con, Ashley poursuit notre heros, elle veut vraiment se le faire, les lecteurs flippent ils savent pas sur quoi ils vont tomber.
On est Lyyyyyynkeeeen eeeeeeet Leon, On se charge d'cette parodix, nos conneries vous font trop rire, continuez jusqu'a plus souffle, Lynken-Leooon, qui font des grosses conneries, deversent d'la debilitééééé, Lynkeeen et Leooooon, on s'marre un max!
*Fin de la musique*

Leon: .... =") Phew °°...
Lynken: J'te l'fais pas dire.

Episode 12 - C'est comestible, ce poisson la?

Leon, ayant vu ce qui se tramait dans l'eau, prie desormais pour ne pas tomber dessus lors de sa traversée du lac, meme s'il ne savait pas pourquoi il devait traverser ce lac, puisqu'il allait sans doute retomber au point de depart d'une maniere ou d'une autre... Arrivé dans une cabane, il a la conscience de sauvegarder, puis continue vers la barque.

Leon: Je crois que je vais commencer a plus aimer l'eau, moi aussi... Sauf que je cours pas aussi vite qu'un avion ou j'ai pas la force d'un surhomme... Allez, c'est parti, on y va... Tout se passe bien... Rien en particulier... Ca va... Tranquille... C'est caAAAALMERRRRDEEEUUUH!

Le poisson geant venait d'apparaitre en dessous de Leon, qui, trop occupé a trouver une phrase qui tue a lui balancer quand il l'aurait tué meme si il comprendrait pas, ne fit pas attention au grappin du canot qui s'accrocha a l'epine dorsale de la bêiiite (Prononcer: Béhiteuh, mot feminin, de*PAF*). Entrainé par le monstre et accroché a lui, Leon se voit obligé d'abattre la créature pour s'en sortir...

Leon: Eh ben! J'espere qu'il est bouffable ce connard, j'ai faim >_<
A coups de grappin, et en evitant au maximum la gueule du monstre (Leon: J'ai pas le temps de prendre un bain, et j'ai pas envie d'nager >_<)
Leon: Et merde! Qu'est-ce que j'vais pouvoir faire? J'veux pas crever moi! Merde merde merde! Euuhheuuu... J'vais enlever ma pompe! Ah mais non! Reviens la! Putain ma pompe! Rends moi ma pompe *argh*

Se saississant au dernier moment de sa chaussure, Leon parvient dans le meme elan a couper la corde qui la relie au monstre, mais attiré dans son elan, il tombe neanmoins dans l'eau.

Leon: Roh zuteuh!... J'm'etais promis de pas prendre de bain pendant un an... Remarque, j'avais pas trop l'choix vu la gueule de mon appart'... En attendant, quand Jabu, Jabu soif! Hahaha!

Apres cette replique incroyablement classe de Leon (Leon: Ahahahah!), ce dernier se dirige vers la berge, qui lui semble familiere.

Leon: Huh? Oh mais quel con! J'suis allé a celle d'ou je viens! Rha mais quel boulet j'te jure! Pfffff... Allez, je repars...

*Quelques instants plus tard*

Leon: Ah! Une cabane, cool, et meme un lit! J'vais pouvoir me reposer un peu, j'suis crevé moi... J'en ai plein l'dos de courir tout l'temps, faut que j'destresse tiens. Allez hop, une petite sieste Bonnenuit les petits, un supo et au lit, *Roooooooon zzzzzzzz*

Leon s'etait endormi...

*Fin du chapitre*
*Chapitre suivant: 2 - 1*

Nombre de sauvegardes: 2 - Total: 5
Ennemis tués: 10 - Total: 87
Morts du personnage: 0 - Total: 3

Leon: J'ai vraiment honte de ce "3"
Lynken: C'est la vie ma pauvre Lucette.
Leon: A qui l'dites vous.
Lynken: Et oui ma bonne dame.
Leon: Hein?! o_o

Voulez vous sauvegarder?
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Fenix
Membre potentiel
Membre potentiel
Fenix


Messages : 83
Date d'inscription : 08/12/2009

BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 0:33

Moins classe que dans le jeu où il s'effondre prit d'un mal mystèrieux


et moi comme un beauf, lors de cette scène, j'ai dis à ma mère "ouais ben visiblement il avait envie de chier..."
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 7:43

Ben justement, tu vas voir qu'il va se passer quelque chose de pas tres différent XD

Leon: Alors Lynken, qu'est-ce que tu veux faire ce soir?
Lynken: Mais comme tous les soirs voyons Leon. Tenter de conquerir mes lecteurs!
Leon: Oh ouiiii!
Chanteurs: C'est Lynken et Leoooon, c'est Leon et Lynkeeeen, l'uuun est plein d'idées, et l'autre les compleeeeete, deux cretins sympathiques, du genie lolifiiiiique (Leon: Hein? u_u), quelles canailles, ces deux potos marrants, rants, rants rants, rants rants rants rants!
Dans leur leur tete ils trouvaillent, des idées trop debiiiiles, pour devenir les maitres, de l'humour des maintenant!
C'est Leon et Lynkeeen, c'est Lynken et Leooon, qui ont le reflexe, de vouloir sans complexe, vous faire eclater d'rire, mechant ou bien conteeeent, quelles canailles, ces potos sympathiques, thique thique thique, thique thique thique
Talalalaaaalan, tan tan!

Leon: ... o_o Eh ben... On s'surpasse de plus en plus a chaque episode...

Episode 12 - Et dire que les allers-retours, j'etais censé en avoir moins a faire par rapport a Racoon City.

Leon, est toujours plongé dans son sommeil:

Leon: Han... Oh, ouais, vas y... Continue... Cherche moi...Vas-y chauffe moi encore... Tu vas voir... Mon super fusil a pompe... Caché dans ma veste... Allez... Te gene pas... Putain, Wesker... J'vais t'buter, sale connard blond... Fallait pas m'interrompre en plein Street Fighter contre Chris... J'ai perdu a cause de toi... J'vais t'tuer enfoiré...

*Bip, bip*

Leon: Gweuaaaah? Oh, le communicateur... *Voix pateuse* Ouais?
Hunningan: Leon! Enfin! Ca fait plus de six heures que je n'ai pas eu de nouvelles! J'etais inquiete!
Leon: Ah bon? J'vous ai manqué?
Hunningan: >_> C'est juste que sans vous on sauvera pas la gamine!
Leon: Ah... Zut.
Hunningan: Bon, quelles sont les nouvelles?
Leon: Ben ecoutez, j'ai revé que j'butais Wesker, et...
Hunningan: Quoi? Vous dormiez?
Leon: Euh... Heu, non, j'ai été tres eprouvé par ma bataille contre un monstre sous l'eau, et je sais pas, j'me suis euuuuh... Evanoui, et voila voila ._.
Hunningan: Nan mais dites moi que j'reve...
Leon: Vous revez >_<
Hunningan: ...

*Bip*

Leon: Haha. Euh, j'espere que j'l'ai pas vexée... Bref tant pis. Allez, on continue... Bon, j'ai pas trop besoin de soins, je vais pas aller importuner les poissons et... Quoi?
Lynken: Ah, non non rien, ca m'etonne juste que tu connaisse le mot "importuner"...
Leon: Appelle moi con aussi..
Lynken: Okay, con aussi
Leon: >_< Pfff... Bon, j'y vais... Donc... Portail, okay... Oh? Tiens? Une ennemi, haha! EuuuuUUUUUH!

Leon, s'etant approché de l'ennemi sans probleme et bien amusé, voit la tete de l'homme exploser (Leon: Mais j'ai rien fait pourtant!), et laisser apparaitre un monstre gluant, blanc et rouge, avec des grandes pinces... UN HOMME-CRABE!

Leon: Omg... Ourgh... Mon ventre... Hargh... *Vomit, touchant a la tete le monstre, ce qui eut pour but etrange de dissoudre sa tete* Oh, pardon... Vous allez bien? Heu mais qu'est-ce que j'raconte moi -_-

*A: Coup de Pied*
*A*

Leon: Vlan! Haha... Euh... J'ferais mieux de pas trop remuer moi, j'vais encore degueuler... En parlant de gerbe, elle etait super acide, j'ai cru sentir mes cordes vocales se dissoudre... J'avais pas senti ca depuis ma cuite en 1992, quand je suis sorti de ma promo, avec Chris... J'm'etais promis de plus boire, d'ailleurs... Putain, ca fait 20 ans que j'tiens pas ma promesse... M'enfin. J'me demande bien pourquoi ca lui a fait cet effet... J'vais pas tous mes les faire comme ca non plus >_>... Peut etre le poisson, dans l'eau... Ca m'aurait étonné qu'ils soient si clean ces cons... Enfin bref, en voila un autre! Vise la tete!

Apres plusieurs coups manqués (Leon: Putain, ca va encore me faire diminuer mon score de Coups au But T_T), Leon parvient a toucher le monstre en pleine tete, le faisant disparaitre.

Leon: Ahaaaa! Raclures! ... Eh ben dis donc, des vrais cinéastes ici... Apres The Shining et autres, remake d'Alien... Quoi qu'c'est du bide que sortaient ces merdes... Bon... Oh, seance plate forme! Let's do this Mario!

Sautant de plate forme en plate forme avec elegance (Bon en fait, Leon a manqué de se casser la gueule a chacune d'entre elles), notre héros arrive devant l'eau, sans sol, plus de plate forme, et ne peut plus avancer.

Leon: Hm... Si j'tirais sur cette caisse la... *Bang* Ah! Cool. ... Mis a part le bruitage, il etait un peu bidon... Bref. Hop! *Bang* ... Et la troisieme est trop loin... Et impossible de passer derriere cette cascade, le courant est trop fort... ... Enfin... C'est encore une facétie des programmeurs... J'vous jure, mettre des murs invisible. Ca craint! >_< Bon... Montons cette echelle... Quoi de neuf...? Caisse accessible. *Bang* Et voila mon passage!

Apres etre arrivé de l'autre coté de la berge pour activer un levier dont l'effet est encore inconnu, meme si on se doute bien que par un moyen ou un autre il nous fera passer la cascade, meme si dans la video du jeu on a tous surement beaucoup de mal a comprendre comment les engrenages peuvent faire ca, surtout qu'on ne sait pas exactement ou ils se trouvent, Leon arrive donc a ce switch, qu'il active.

Leon: Ah bah voilaaaa!... Et... Ca m'aurait étonné, des monstres qui arrivent...

Apres une courte seance nettoyage, Leon entre dans la grotte en prenant bien soin de recuperer les objets pouvant lui etre utile, c'est a dire tous.

Leon: Bon... Allez, doit bien y'avoir un truc au fond de cette grotte, en esperant que ca soit pas encore des cretins d'aventuriers... Un embleme? Heu... A quoi il peut servir deja celui la...? AH OUI! L'EGLISE OU EST RETENUE ASHLEY! ... Eh bah... M'en auront fait faire, un detour... Bon, qu'est-ce qui se cache derriere cette porte? ... Encore une barque? Et meeerde...

Apres une petite promenade accompagné des poissons (Leon: Connards!), notre héros arrive dans une zone qui lui est inconnue... Avec un marchand, et une machine a ecrire. Apres avoir fait son commerce avec l'homme etrange et toujours aussi bavard, qui d'ailleurs semblait disposer d'un arsenal de guerre qui aurait suffit a atomiser trois fois le pays entier, Leon ouvre la porte, pour remonter a un croisement qu'il lui est desormais familier: C'est celui par lequel il est parti vers les barques et le monstre marin.

Leon: Ca commence a devenir n'importe quoi ces detours...
Voix: *Traduction* Eh ben! Il est pas encore la cet enculé de pedale? On doit le tuer! Me dis pas qu'on a emmené cette merde de monstre a la con ici pour rien! Il etait pas censé passer sur ce putain de chemin moisi? Rhah fais chier, tas de cons glaireux!
*Hurlement bestial, cris humains de souffrance*

Leon: Hola... Petit defaut de synchro peut etre? Hm... Qu'est-ce qui va encore me tomber dessus?

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Fenix
Membre potentiel
Membre potentiel
Fenix


Messages : 83
Date d'inscription : 08/12/2009

BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 23:24

BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 6:01

Leon: Oh meeeeerde!
Lynken: Ben quoi?
Leon: Mais les gens vont pas aimer notre episode et on va pas etre commentés!
Lynken: Hein? Bah pourquoi?
Leon: Regarde: *Tend un prospectus a Lynken* Si un nouvel episode n'est pas livré dans les 24 heures, vous n'avez pas a payer!
Lynken: o_o Mais mais mais!
Leon: Bon... Qu'est-ce qu'on fait...?
Lynken: Bah, tant qu'a etre en retard, autant n'pas s'en faire hein...
Voix diverses: Ho non alors!
Lynken: Ooooh, Axle, Fenix, vous etes venus nous rendre visite =D! ... Euh... Qu'est-ce que... Vous avez quoi aux yeux? Et vous faites quoi avec ces fouoouuuuurcheaaaaaaaie!

Episode 13 - L'episode maudiiiiiit... As The Horrow Show... *Buitage horrifique genre comme dans les Simpsons (Leon: Ca suffit le clin d'oeil la!)

Leon: Booooon... Je sens que ca va l'faire... Allons voir... *Fais quelques pas discrets en direction du terrain d'ou provenaient les voix et bruits* Ahaa.... Vous allez pas me croire... Le Balrog a rescussité...

Lynken: Le Balrog? *S'imagine un gros boxeur noir et musclé que tout le monde detestait quand ils etaient gosse... Non, pas MrT* Hein?
Leon: Ben ouais! Le Balrog, comme dans le Seigneur des Anneaux! ...
Lynken: ...
Leon: ... Okay... Tu l'as pas vu...
Lynken: Non -_-.
Leon: Honte a toi, j'te lance une malédiction et elle s'evanouira que si tu me donnes un bonbon! Haha!
Lynken: ... -_- Cretin! *File un coup de pied dans l'arriere train de notre héros*
Leon: Aieuh! Et merde! Il m'a vu! Enfoiré!
Lynken: H..he... H...u?
Leon: Héhé, ca a marché! Tout est possible dans l'episode 13!

Avec un sourire narquois, Leon va s'atteler a sa tache de detruire le grand monsieur monstrueux lui barrant la route.

Leon: Bon, alors qu'est-ce que j'pourrais bien lui faire, a part cavaler autour... Commencer par recuperer les trucs dans les cabanes... D'ailleurs, j'les avais deja pris tout a l'heure, j'me demande bien comment ils sont revenus... Sont vraiment sympa ces villageois, comité d'accueil, sport, repos gratuit, nourriture gratuite, et meme ravitaillement... Genial! J'la conseillerai a Chris cette ilgwaaaaah o_o! *BANG* Bordel! Mais n'attaque pas quelqu'un quand il parle toi! Huh? Il a plié un genou... Héhéhé...

Pensant avoir compris comment faire bobo au monstre, Leon s'attaque a ses jambes. Mais trois chargeurs plus tard, le monstre n'a toujours rien.

Leon: Putain! C'est quoi cette connerie! Oh, tiens, le chien de tout a l'heure! Hey, gentil, gentil toutou! Viens voir Leon! Allez! Viens voir Leon! Euh... Mais qu'est-ce que...?

Le chien etait en train de pisser sur les jambes du monstre, qui hurlait desormais de rage. Tu m'etonnes, ca doit pas etre agréable... Tournant a present autour du monstre, le chien faisait ses griffes dessus, jusqu'a ce que que l'El Gigante, car c'etait son nom, Le Geant, quelle originalité n'est-ce pas, plie un genou, qui tombe a terre dans un grand fracas, faisant reculer le chien.

*A: Grimper*

Leon: Grimper ou? o_o

*A*

Leon prend alors son elan, sur un plan visuel ou il s'elance tel un sportif a 10 metres derriere lui alors que l'instant d'avant il etait a deux metres (La magie de la teleportation dans Resident Evil 4, ou comment se retrouver de l'extremité d'un lieu a son centre si une action contextuelle se lance), puis finalement grimpe sur le dos du monstre, ou se trouve desormais un Plaga, qui avait infesté la creature.

*A: Couper*

*A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A*

D'un bond, Leon atterit au pieds du colosse, qui se releve. Il jete un coup d'oeil au chien qui se contente maintenant de rester fixe sans bouger, avec un regard semblant vouloir signifier "T'as compris gros cretin? C'est comme ca qu'on fait!"...

Leon: J'ai comme... L'impression de m'faire traiter de con par un chien.
Voix: Tout a fait, c'est bien ca...
Leon: Hein?
Voix: Oui, tu es con Leon.
Leon, lance un regard effaré vers le chien qui se contente de le regarder: Euh... Tu parles? Tu peux repeter?
Balrog: JE VOUS SIGNALE QUE JE SUIS LA, MOI...
Leon: Oh, pardon je... Hein?! Oo

D'un coup, Leon sent un mouvement rapide s'approcher de lui, du vent, esquive un assaut (L+R!) puis se releve. Le chien n'est plus la.

Leon: Euh, monsieur Gigante, vous pouvez parler?

N'ayant qu'un grognement epique et assourdissant, Leon balance comme pour repondre un bon gros "WTF!" et se relance a l'assaut. Apres avoir recommencé l'etape une seconde fois, Leon voit qu'il n'a toujours pas mis fin aux jours de la creature, recommence, apres avoir bien vidé trois chargeurs.

*A: Monter*

*A*

*A A A A A A
*B: Couper*

Leon: Merde o_o

*B B B B BBBBBBBBBBBBBBBBBBB*

Leon, en plein fracas de douleur du monstre: YAHAAAA! J'l'ai eu! Haha! Bien joué! Merci le chien! *Lui file un poisson pour le remercier, et voit que le chien, de retour, n'en veut pas, et recule meme devant la nourriture* o_o... Oh... Je vois... Je crois que je vais tous les balancer en fait... Quoi que... Si j'les grille, on sait jamais.... Faut voir...

Y'aura t-il d'autres Gigantes dans le village? Leon trouvera t-il de nouvelles munitions? Sauvera t-il Ashley? Et surtout, trouvera t-il quoi faire de ses poissons? Vous le saurez... Bientot! ("Bientot", ou la meilleure excuse la plus bidon pour pas dire qu'on sait pas quand)

A suivre...

Leon: He bah... Il etait pas si terrible que ca cet episode...?
*Lynken se pointe dans le noir, une citrouille qui fait un visage de XD sur la tete*
Leon: HAAAAA! BORDEL! *Degaine*
Lynken: Hm, hmhm! HMHMHMHMHMMMMMMM!
*Bang*
Lynken: OUMGH... GRRRR... HMBTI! CLYKN!
Leon: ... o_o Oh merde! Oh pardon! *Enleve la citrouille de la tete de Lynken, enfin essaye* Euh? Ca s'enleve pas? AAAAH! Je sais! File moi un bonbon! J'te l'avais dit!
*Lynken tend un chewing gum*
Leon: Ah non, j'en ai deja, pour avoir une haleine fraiche avec les filles et des dents blanches de gentleman heros, tu comprends...? Oh okay, bon, ca suffira... Tiens, ta tete
Lynken: AH BAH PUTAIN! C'est pas trop tot! Enflure! *PANG!*
Leon: Aieuh >_<
Lynken: Tu l'auras bien cherché...
Leon: Mais c'est toi qui voulait un episode a la magique, a la sorcellerie, a la monstrueux et autre Simpson Horrow Show (Lynken: Merci de montrer tous mes clins d'oeil...)! Rholalala...
Lynken: ... *PAF*

Voix off: En bonus, si vous decouvrez toutes les autres inspirations et clins d'oeil de cet episode, vous gagnerez un voyage pour des vacances eternelles sur une ile paradisiaque au Soleil! Hahaha*Transformation en rire sadique et bestial* HAHAHAHAHAAAA... *Bang*
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Invité
Invité




BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 10:59

oé Lynken c tro maran srx t fic c épik Vénère
Revenir en haut Aller en bas
Fenix
Membre potentiel
Membre potentiel
Fenix


Messages : 83
Date d'inscription : 08/12/2009

BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 22:50

BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 387728

Par contre, j'ai rien contre le fait que tu t'mettes dans l'histoire (genre le joueur lambda qui râle devant sa console) mais quand t'abuses de ça, ça casse le rythme de la fic, et c'est dommage parce que des fois tes blagues sont drôles ET pertinentes !

sinon rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 23:00

Comment ca, ca casse le rythme? Tu aurais un exemple a me donner, histoire de voir ce que c'est exactement? :p (Et merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Fenix
Membre potentiel
Membre potentiel
Fenix


Messages : 83
Date d'inscription : 08/12/2009

BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 19:43

Ben par exemple, dans l'épisode 8, il se passe quasiment pas un dialogue sans que tu ne t'insères dans la scène et parle avec Leon

C'est marrant comme procédé mais des fois j'ai peur que t'en abuses, en fait


jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:59

Je vais essayer de trouver un juste milieu pour ne pas que ca tire trop soit dans la description soit dans le monologue Smile Merci.

Episode 14 - Ashley n'etait pas la sainte que nous croyions tous.

Apres avoir vaincu El Gigante, Leon se remet en chemin pour aller delivrer une enieme fois cette pouffiasse blonde de Pea... Euh... Non, d'Ashley.

Leon: Boooon, alors... Par ou je repars moi maintenant...? Y'a trois chemins, j'en sais que dalle... Putain, quel sens de l'orientation j'ai... Heureusement que j'ai ma carte.... J'me demande comment j'ai une carte d'ailleurs, j'suis censé etre en lieux inconnus... Enfin bon... Ah, voila, par la... J'vais devoir me retaper le chemin de tout a l'heure en sens inverse... Bon, allez, un peu de course d'obstacle me fera un peu de bien pour me remettre en jambes...

Tracant le plus vite possible sur le pont branlant et sautant en toute splendeur entre les trous dans ce dernier (Leon: Aieuh putain, j'ai failli retourner prendre un autre bain!), il retourne dans la cabane qu'il avait vu sur le flanc de la colline quelques heures auparavant. Mais rien cette fois ci, a croire que les villageois n'etaient pas si sympas que ca...

Leon: Bon, allez, vite, a l'Eglise... J'vais pas me laisser faire flipper par ce cimetiere... Huh? C'est quoi ces grognements? HARFGH!

Evitant in-extremis un chien-zombie qui lui sautait dessus, Leon se souvient a quel point il avait eu du mal, quelques années plus tot, pour les abattre a Raccoon City (Il fallait d'ailleurs remarquer que, peu importe la race de chien, une fois zombifiés ceux-ci avaient tous la meme tete. Ou alors c'etaient tous des Bergers Allemands. Vous avez deja vu un Caniche Zombie vous?), et une idée fantastique lui vient a l'esprit:

Leon: Ahah! Tant pis pour ma bouffe, attaque poisson pourri!

Leon jete alors les poissons en direction du chien maintenant rejoint par deux autres animaux. Les bestiaux, curieux, vont tenter de detruire la menace eventuelle... Mais etant affamés, ils ne resistent pas a la tentation de se nourrir de la chair qui leur est offerte (Leon: Bon, ca suffit le documentaire animalier la? - Lynken: Euh oui, pardon...). Alors qu'ils bouffent un a un les poissons, spectacle plus qu'amusant... Enfin, Leon trouvait ca amusant, les morceaux de poisson qui ressortaient par les endroits ou devaient se trouver les organes de digestion, qui etaient maintenant en bouillie... (Leon: Haha, hahaha ils sont trop cons! Beurk... C'est immonde)... Mais, ayant fini leur repas, les chiens se lancent a nouveau sur Leon, qui esquive tant bien que mal les assauts faiblis par les poissons assez mauvais... Mais Leon, bon joueur, continue de s'amuser avec le dernier animal debout, les deux autres ayant succombé au charme du poisson. Il laisse l'animal se jeter sur lui, jusqu'au bout de la colline, et...

Chien: Grrrrrrrrrrrrrrwouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh....
Leon: Héhé, il est trop con, il a sauté dans l'vide, hahaha, hahaha woooouups!

Plus qu'hilare, Leon se rattrape in extremis du vide, se hisse sur la terre ferme et continue donc son chemin. Halala, decidément, les chiens, quelles gentilles bebetes tres joueuses... Toujours pretes a faire la fete a quelqu'un...

Leon: Ah, voila l'eglise, je vais pouvoir entrer... Personne...? Bon... Je monte... Bizarre quand meme une echelle dans une eglise... Grille fermée... Ca sent le traquenard... Bon... Comment j'atteinds l'autre coté du coup moi? Hm... Et si je sautais sur le lustre? Ch'suis pas dans la merde s'il tombe, mais la j'ai pas le choix... Bon, allez, a la une, a la deux, a la trois... Yahooouuu! Hahaha!!!

S'amusant a se balancer comme un enfant (Leon: Je suis Tarzan, le roi du mooooooonde!) sur le lustre pour lui faire prendre de l'elan et ainsi aller de l'autre coté, Leon notre héros se decide enfin a sauter.

Leon: Haaaa, c'etait amusant! =D Decidément, apres le Room-Service presque nickel, les chiens amicaux qui veulent jouer, maintenant le petit tour de manege.... Genial! =D Oh, c'est quoi ca? Une enigme... Bon... Fastoche... Hm... Tourner des trucs de lumiere pour refaire le logo du milieu...? Quelle originalité... Euhheum... Alors.... Un coup par la... Un par ici... Et un autre comme ca... Et voila =)... C'est trop facile... Ah? Grille ouverte... Je vais pouvoir aller voir si y'a pas la p'tite dans la piece la bas...

Se dirigeant doucement et avec vigilance vers la piece (Leon: Hein? Mais j'suis tout seul! - Lynken: >_<), Leon ouvre la porte et...

Voix feminine: Non! Ne m'approchez pas! Reculez!
Leon: Ashley! *Range son arme* C'est bon, calme toi... J'ai été envoyé par ton pere pour te sauver...
Ashley: Mon pere? Ce vieux con rabougris? Tiens, il a pensé a moi, pas comme quand je lui ai dit que mon copain m'avait trompé, et qu'il ne m'a meme pas ecouté parce que ca ne l'interessait meme pas, j'etais folle de rage alors du coup j'suis allé faire du shopping, comme cet enfoiré m'a quitté pour ma petasse d'ancienne meilleure amie, ben j'y suis allée toute seule et...
Leon: Euh...
Ashley: Quoi?
Leon: Euh non non, rien, mais on devrait sortir, maintenant que j'suis la...
Ashley: Non! "Maintenant que j'suis la", j'y reste...
Leon: Omg, elle m'enerve... *Degaine et tire* CONNASSE TU VIENS OUI?
Ashley: Haaaaaa... *S'ecroule*
Leon: ... Oh... No....

*Vous avez perdu*

Leon: Attends attends... J'me sers de ca.... *Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz <----------* Et voila, Sables du Temps, comme ca a pas Gars Mauvais... Euh, Game Over... Bon, alors...
Ashley: Non! "Maintenant que j'suis la", j'y reste...
Leon: Ashley, s'il te plait... C'est pas que je veux pas t'ecouter, mais j'en ai marre, j'aimerais rentrer chez moi pour aller jouer a la Super Nintendo avec mon pote Chris, meme si je dois retourner dans mon bordel d'appart tout pourri... J'aime vraiment pas ce pays et sa langue... Ce club de vacances est tout pourri...
Ashley, en larmes: Snif... C'est... C'est beau mais... *Redevient normale* T'es qui?
Leon: Ah! Oh euh, j'm'appelle Leon Scott Kennedy, agent de la police speciale, bla, bla, bla...
Ashley: ... Okay! Allons y =D
Leon, tout bas, dans son coin: Elle est bizarre cette fille... A la premiere occasion j'la largue et j'me casse tout seul...
Ashley, en meme temps, tout bas, dans son coin: Il est louche ce type, j'parie que c'est encore un vieux pervers qui veut essayer d'me prendre... A la premiere occasion j'le laisse tomber et j'me barre toute seule...
Leon: Bon... Allons y...
Ashley: Okay, j'te suis Leon...

Apres etre ressortis tout les deux, Leon saute de l'echelle pour redescendre.

*A: Rattraper*

Leon: Rattraper? Rattraper qui?
Ashley: Ben moi, voyons...
Leon: Hein? Mais euh, tu peux pas emprunter l'echelle?
Ashley: Ben non, c'est pas prevu dans mes actions apparement...
Leon: T'as meme pas ca dans tes actions? Mais ils ont fumé quoi chez Capcom... Bon, et tu peux pas sauter toute seule?
Ashley: Oh non mon grand, tu sais bien qu'il faut etre deux pour sauter
Leon: O__O
Ashley: Euh j'veux dire, j'risque de me faire mal, or tu dois me ramener en parfaite santé donc execution soldat!
Leon: ... J'suis pas tellement un soldat mais bon... Allez va, saute petite Princesse pretentieuse, j'te rattrape...
Ashley: Hya!
Leon, dans son coin, pour lui, comme au théatre quand un personnage dit un truc tout haut et super fort mais qu'il y'a que lui qui l'entend: Eh ben... Avec la petite exclamation de pouffe en plus... Oh, j'ai vu sa culotte, cool... J'espere qu'il va y'avoir beaucoup d'echelles...
Ashley, pareil: Il me regarde comme un vieux cochon pervers... Mon dieu...
Voix inconnue: Alors... Ou allez vous comme ca?
Leon: Hein? Voldemort!
Voix: Non, Voldemort n'est pas a ma mesure, et je prefere ce delicat violet qui me sied tellement mieux... Ce petit sorcier de pacotille s'est fait battre par un gamin de 17 ans, et n'avait pas de gout... Bref... Non... Je suis Lord Saddler...
Leon: Aha. Et?
Saddler: Et euh... Ben craignez moi!
Leon: Non.
Saddler: è_é Si, craignez moi!
Leon: Non...
Saddler: Rhaaaah... M'en fous, d'ici peu, les oeufs en vous vont eclore, hahaha...
Leon: Super, on pourra faire une omelette geante, ca tombe bien j'ai super faim! Bon allez, on se casse, et merci pour le cadeau!
Saddler: Attendez! Et mes fideles qui etaient venus expres pour me percer avec leurs fleches enflammées...
Leon: Ben, je croyais que vous vouliez pas tuer Ashley, et vous faites venir des gus pour la transpercer de fleches? Vous etes con, mon pauvre?
Saddler: ...
Leon: Et puis mon brave, vos fideles, c'est vite dit, j'ai cru en entendre quelques uns dire "Lord Mikami" lors de leur mort, et pas Lord Saddler...
Saddler: ... ...
Leon: ... Ah, voila vos hommes! Bon, on peut y'aller, bah a une prochaine fois alors hein! Et prenez soin de vous surtout Voldy²!
Saddler: Graaaaaaaaah......

Leon, tenant Ashley par la main, s'enfuit en courant, le plus vite possible il saute par la fenetre a la fois pour eviter que les ennemis ne les touchent, mais aussi pour ne pas que l'autre folle croit qu'il veut la plotter... Cela dit, les deux protagonistes atterissent dans une piece adjacente, en plein sur le sol. Bien sur, Leon se rattraper superbement bien (Leon: En fait, j'ai glissé), tandis que Ashley se retame comme un boulet (Ashley: Aieuh putain! J'm'ai tordu la chwi et ai perdu au moins 2 pv!)... Mais au moins, nos deux héros... Enfin... Notre héros et son sujet, sont en securité... Pour le moment...

*Fin du chapitre 2 - 1*
*Chapitre suivant: 2 - 2 (Leon: Nan, s'pas vrai? xD)*

*Nombre de... Oh, et puis merde, tout le monde s'en fout*

Voulez vous sauvegarder?

Note personnelle: J'adore cet episode XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Centipede
Modérateurs
Modérateurs
Centipede


Messages : 289
Date d'inscription : 21/11/2009

BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:16

Lynken a écrit:
...

Se dirigeant doucement et avec vigilance vers la piece (Leon: Hein? Mais j'suis tout seul!


*facepalm*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 0:25

j'm'en rappelle de cette vanne

elle m'avait fait rire moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 22:32

C'etait pas la premiere fois que j'la fais en plus Laughing

...
...
...
Lynken: Euh, Leon, c'est a toi!
Leon: ... Ah! Oh euh pardon!

Episode 15 - Premiers caprices de Ashley

Leon: Ca va, tu n't'es pas blessée?
Ashley: Nan, ca va, merci...
Leon: Okay Britney... Euh, Ashley, pardon...
Ashley: Hein? Comment tu m'as appellée?
Leon: Oh euh, rien, excuse moi, tu me faisais penser a quelqu'un d'autre... Une chanteuse "celebre"...
Ashley: Ah? Je te fais penser a une star? Et laquelle =D?
Leon: Euh, *Bip bip* OUI?
Hunningan: Euh, Leon, vous allez bien?
Leon: Ouais ouais, ca va... J'ai retrouvé le sujet...
Ashley: C'est MOI le sujet?
Leon: Mais non Ashley, c'est comme ca qu'on appelle la personne qu'on doit sauver dans le metier...
Ashley: Mon cul ouais! (Leon, pour lui: Tres joli d'ailleurs) Tu t'fous d'moi ou quoi? J'suis rien d'autre qu'un paquet de plus a livrer en fait hein c'est ca? Si c'est comme ca, j'me barre avec les Illuminés d'mes deux et tu vas t'faire voir!
Leon: Mais... Hunningan, auscours... J'pense vous avez compris, j'ai trouvé Ashley, mais quelle plaie...
Hunnngan: J'entends ca... Allez faire exploser la tete a quelques villageois, ca va la calmer...
Leon: Bonne idée! Merci, j'vous le revaudrai.
Hunningan: Ah, et Leon, vous etes loin du point d'extraction?
Leon: Euh, j'en sais rien, j'ai toujours pas compris ou je devais aller et je me contente de suivre les gros points rouge sur ma carte... Ou alors, si c'est la fin du jeu dont vous parlez, la, c'est... C'est loin, tres loin meme...
Hunningan: Desolée de ne pas pouvoir vous aider plus, j'ai pas compris grand chose non plus a ce que je vous dis.
Leon: Vous etes un bot?
Hunningan: Non, je suis les ordres qu'on m'a donné, mais c'est tellement pas clair...
Leon: Faut avouer que... "Leon, trouvez un point en hauteur", c'est... C'est cool, mais ou, et pour quoi faire?
Hunningan: Hmph. Vous avez raison... Je me demande bien d'ou viennent ces instructions...
Mikami: Mais pourtant, je pensais qu'on avait fait des efforts sur les dialogues et l'histoire...
Leon: Mais Mikami-San, vous savez bien que d'apres les joueurs et les critiques l'histoire de cet episode-ci est bien plus simple... Et puis on retrouve une faute d'orthographe a un moment...
Kojima: Nana nananeeeereuh!
Mikami: Oh, la ferme Hideo! Y'a plein de fautes dans ton Metal Gear Solid alors lache moi...
Kojima: J'y peux rien, c'est la version francaise qui a fait ca... Tous des incapables, et leurs doublages sont pourris...
Mikami: A qui l'dis-tu...
Leon: Euh, messieurs, excusez moi, mais euh on fait un peu hors sujet la...
Mikami & Kojima: Euh, ouais, en effet...
Mikami: EN FAIT, KOJIMA, TU ESSAYE DE SABOTER MON JEU HEIN?
Kojima: Mais o_o non, pas du tout!

Mikami empoigne Kojima par le cou tandis que celui ci martele son ennemi de coups de pieds.

Leon: Bon, euh, on s'casse Ashley, a plus et merci Hunningan, et salut les mecs!

Sortant de la piece a toute vitesse avec Ashley (On se demande tout de meme par ou sont entrés Kojima et Mikami, et surtout comment 4 personnes tiennent dans une si petite piece), Leon sent la presence de villageois dans le coin. En effet, de nouveaux assaillants arrivaient.

Ashley: Leon, tire sur le truc plein de barils explosifs la bas, ca va les stopper?
Leon: Mais comment elle sait ca, et comment il a atteri la celui la? *Bang, bang bang* *Le charriot roule et degomme plusieurs adversaires* A croire qu'ils ont foutu ce truc la expres pour se faire buter ces cons... Enfin bref *Bang* *bang* a plus d'ennemis, on peut retourner au village...

Ce qui se passa. Leon, de retour a la ferme, s'occupe de tous les ennemis, apres avoir pris soin de faire se cacher Ashley dans une sorte de container (Ashley: Beurk, y'a plein de detritus... Eh...? Mais c'est quoi ca? o_o). Ceux ci etant revenus en petit groupe, n'eurent pas grande chance face a Leon, mais quand meme. Lorsque ceci fut fait, il siffla Ashley au loin pour qu'elle arrive. Ce n'est que deux minutes apres qu'elle arriva, essoufflée et toute rouge.

Leon: Euh... Ca va, Ashley...? T'es toutes essouflée...
Ashley: °° Euh, c'est rien, c'est rien *Rougit*
Leon: Mais pourquoi tu rougis? Qu'est-ce que tu as trouvé dans la benne a ordure?
Ashley: Mais j'ai chaud, c'est tout!
Leon: Ah ouais je vois...
Ashley: Et puis, me siffle pas comme si j'etais ton chien!
Leon: Dans ce cas, on dit plutot "ta chienne"...
Ashley: ... Espece d'enfoiré de rustre d'ordure!
Leon: Hein? Mais non, je disais juste que comme t'es une fille, tu serais pas un chien mais plus une chienne, et..
Ashley: Ouais ouais, c'est ca... Bon allez, bouge ton cul, on continue...
Leon: Oui madame ._.

Continuant leur chemin, Leon et Ashley arrivent en haut d'une maison dont la passerelle rejoint une porte. Ayant trouvé l'emplacement du portail leur permettant d'aller enfin ailleurs, Leon saute du haut de la maison, attendant de devoir rattraper Ashley. Mais lorsqu'il se retourne, elle n'est plus la.

Ashley: Leoooooon! T'es ou?
Leon: Euh °° Me voila... Et ben... Pourquoi tu m'as pas suivi?
Ashley: Je sais pas, ca a bloqué et je peux pas te suivre par la.
Leon: Euh...?
Ashley: Ben j'crois que t'as pris un itinéraire non prevu par la console...
Leon: What? Mais c'est le chemin principal et le plus direct...
Ashley: Tu peux venir me chercher s'il te plait?
Leon: ... Okay... -_- Bon, passons par autre part...

Une fois le chemin trouvé, Leon aide la jeune femme a passer de l'autre coté du portail (Leon: Hey, me marche pas sur la tete! - Ashley: Et toi, regardes pas sous ma jupe! ><), qui lui ouvre ce dernier.

Leon: Allez, let's go... Oh, tiens, le marchand! Salut mon pote!
Marchand: Welcome! Got some raaare things on sail, stranger...
Ashley: Euh, mais c'est qui celui la? Qu'est-ce...,
Leon: Bah, c'est un pote que j'me suis fait ici, il est pas tres bavard mais me vend des trucs sympa et utile et m'achete toutes les babioles recupérées dans ce village... Bon, tu permets, je fais mon petit marché...
Ashley: Vas-y, j't'attends... Qui aurait cru qu'un mec aimerait faire ses courses... Euh, tu fais QUOI Leon?
Leon: Je range mon inventaire pour gagner de la place!
Ashley: o_o
Leon: Nan mais attends, j'adore faire ca! J'le fais souvent d'ailleurs... Comme Lynken, c'est recharger son chargeur entre chaque salve d'ennemi...
Ashley: Moooon dieu... Un mec qui aime faire ses courses et ranger....
Leon: Ah non attention, les boutiques, seulement les magasins de jeux video et avec Chris la plupart du temps, et les boutiques de manga! Et faut pas croire, le rangement, mon appart est super mal rangé, c'est trop le bordel! Enfin, vu ce qu'il me reste depuis le passage des huissiers...
Ashley: Ouais bon, tu vas pas m'raconter ta vie non plus...
Leon: Un d'ces jours, si, si tu m'emmerdes trop... Bon allez, salut vieux.
Marchand: Come back any time.
Leon: Allons y...

Apres un petit chemin tranquille, Leon et Ashley se font encercler par des dizaines de villageois qui n'avaient apparement pas envie que de faire une partie de Uno ou de Tekken...

Leon: Merde! On est encerclés! Dans cette maison, vite!
Ashley: Mais tu sais meme pas ce qu'il y'a dedans, tu sais meme pas si y'a quelqu'un!
Leon: Rien a foutre!
Ashley: Mais t'as pas a me donner d'ordres!
Leon: Rah ta gueule et suis moi! Rien a foutre non plus que tu veuilles vivre ou non j'veux ma prime moi!

Nos deux comparses etaient arrivés dans la maison. Mais y'etaient-ils reellement en securité...?

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 19:54

Et maintenant, un nouvel episode de Bayo 4, et sans resumé du precedent episode d'un quart d'heure pour une emission de 20 minutes:

*Generique*

Un jour je sauverai cette poufiasse d'Ashley, je me battrai sans repit, je ferai tout pour en sortir vivant, et sauver ma pauvre vie! Je parcourerai, cette ile pourrie, traquant avec espoir, les pieges debiles, et leurs poseurs, le secret de leur connerie!
Bayo 4! Mettez vous tous aux abris... Tout seul contre tous ces gens! Bayo 4! Riiiiiiiiien vraiment ne m'arret'ra, je suis sur-experimenté!
Bayo 4! Auscours putain meme a notre age, une telle connerie demenaaaage, et encore c'est que l'debuuuuut,
Baaaaayoooooooooo4! Planquez vous maintenant, planquez vous maiiintnaaant, Bayo 4!

Leon: Hey, Lynken... Ca fait deux fois que tu utilises Pokémon comme generique de debut...
Lynken: Et alors?
Leon: Bah euh...
Lynken: *Tend un GameBoy Color avec Pokemon Or a Leon* ...
Leon: Euh..... Rien... *Bave*
Lynken: Brave garcon Smile.

Episode 16 - La cabane... (Leon: Au fond du jardin? - *PAF*)

Leon et Ashley etaient desormais dans une cabane un peu en marge du chemin, qui semblait abandonnée, en attendant de savoir quoi faire pour echapper aux villageois (Leon: Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant...? - Ashley: On fait des gauffres! - Leon: C'est ca, et si on en fait assez peut etre qu'ils voudront les manger et nous laisser partir! - Ashley: C'est l'idée - Leon: Rhaaapfff... >_<)

Voix pas inconnue: Leon: Attrape ca!

*Vlam*

Leon: Aie!

N'ayant pas eu le temps de reagir, Leon se prit une barre de bois en pleine gueule. Ne sachant pas qui a lancé l'objet, il le garde a la main et attend.

Voix pas inconnue: Mais fous la a la porte pour les empecher de la demolir!
Leon: Luis!
Luis: Ah bah c'est pas trop tot...
Leon: *Fous la barre sur la porte pour la bloquer* Okay.
Luis: Heum...
Leon: T'inquietes, elle est cool. Enfin, c'est ce que j'dis dans le jeu, je savais pas que "cool" pouvait dire "bien", m'enfin...
Luis: Hm... Elle est bien equipée... Ca doit etre la fille du President, non? *Pour lui meme* Mais qu'est-ce qu'elle ressemble a Britney Spears...
Leon: o_o
Ashley: Pardon? Qu'est-ce que vous dites? En quoi ma catégorie sociale a un rapport avec mon corps?
Luis: Oh euh rien, ... Rien.
Ashley: Et puis d'abord, vous etes qui?
Luis: Ooooooh, excuuuuuuuuuuuuse me Princess if I hurted you... Me llamo Luis Sera... Mais je pensais que vous saviez qu'il est toujours préférable et normal de se presenter quand on entre quelque part...
Ashley: *Soupire*
Luis: Quoi? Elle etait vachement bien ma presentation en anglais et espagnol non? Hein Leon?
Leon: Ah oui oui, genial! =D
Luis: Héhé.
Ashley: Naaaan mais pffff... Bon, je suis Ashley Graham, la fille du president des USA...
Luis: Dis Leon, y'a un president qui s'appelle comme ca aux USA?
Leon: Ben j'sais pas... Y'a des decennies peut etre, mais pas en ce moment...
Ashley: J'vous rappelle qu'on est dans une fiction, les boulets...
Leon: Ouais, et en parlant de fiction, ils sont vraiment debiles ou seniles les villageois la?
Luis: Pourquoi?
Leon: Ben rien, ils nous poursuivaient et ca fait un peu 5 minutes qu'on parle la... Et toujours rien...
Luis: Hm, c'est vrai... J'vais voir... C'est parce qu'on doit etre dans la cinematique et qu'ils attaquent normalement une fois qu'elle est terminée...
Leon: Ah, un peu comme avec le Cod... Le, le Communicateur.
Luis: C'est ca. Bon, go.
Leon: Sois prudent!
*Fait quelques pas et voit les limaces approcher*
Luis: Ah... Ben les voila... Allez, pret pour la baston?
Leon: Ouais! Ashley, restes devant une fenetre et attend que le premier bouseux qui passe vienne te tuer!
Ashley: Hein?
Leon: Ohla. Monte en haute, et planques-toi!
Ashley: Comme si je pouvais monter en bas!
Leon: C'est moi qui vais te faire monter en haut un d'ces jours
Luis, en meme temps: Pourtant t'as bien une carrure a te faire monter
Ashley: PARDON?
Leon: Euh-heu... MONTE, VITE ILS ARRIVENT! HAAAAAA! XD!!!!
*Ashley monte vite et se planque... On sait pas ou, on ne le voit pas et de toute maniere, c'est pas montré. Leon et Luis se regardent, genés.*
Leon: Euh... T'as jamais entendu ca, okay?
Luis: No problemo, si toi non plus...
Leon: Marché conclu... Allez, que la fete commence...
Voix lointaine: Copyriiiiiight
Deuxieme voix lointaine: Ta gueule, Kojima!
Leon: o_o

Soudain, des bruits se rapprochent. Les villageoins arrivent progressivement par les fenetres. Leon et Luis degainent, chacun dans un coin de la piece, Luis repoussant l'entrée principale et Leon le couvrant en s'occupant des autres fenetres. D'un coup, un des Ganados laisse sortir son Plaga du corps, laissant par la meme occasion apparaitre sa tete tentaculaire hideuse.

Luis: C'est quoi ca o_o?
Leon: T'es con ou quoi? Tu fais des recherches dessus et tu sais pas ce que c'est?

Tout en tirant tranquillement, nos deux amis echangeaient quelques paroles.

Luis: Mais comment tu sais que j'suis en chercheur?
Lynken: Ah, desolé, j'ai vu le passage ou *Se fait etouffer la voix*
Leon: Chut, Lynken! Ne spoile pas tel un cretin qui dirait a un tout nouveau fan de Death Note que Kira va mourir!
Lynken, choqué: Nooooooooooooooooooon T__T *S'enfuit en courant*
Leon: ... Oups...
Luis: Hey, Leon, prends ca!
Leon: Hein? Des munitions? Comment t'as pu les foutre sur la table alors que t'as pas bougé de la fenetre?
Luis: Euh... Magie de la teleportation scriptée? °°
Ganados: HEY! SI ON VOUS EMMERDE DITES LE NOUS HEIN!
Leon: Eh bien... Justement... Un peu oui... Et j'en ai marre de tirer et bouffer mes munitions... J'ai un boss dans pas longtemps moi!
Ganados: ... Oh, okay... Bon ben... A tout a l'heure alors hein...
Leon: ... Ouais... C'est ca...
*Le Ganados part*
Leon: HEIN? HEY MAIS COMMENT IL A PARLE NOTRE LANGUE?
Luis: Alors la... Bon... Je file aussi, j'ai oublié quelque chose... Bon, ben bon courage hein, et puis a plus tard!
Leon: Luis, attends! Bon... Okay... Dans ce cas j'vais recuperer l'autre petasse et on s'en va... ASHLEY! TU PEUX DESCENDRE! *Tout bas* Viens mon chien... *Normalement* Ah, te voila. On en a fini avec les autres...
Ashley: Okay... Ca va bien?
Leon: Ca va, merci...
Ashley: Non, j'parle pas a toi Leon, j'parle au jeu la... On est pas censés changer de chapitre la?
Leon: Ben si, mais j'ai fait une gaffe avec Lynken tout a l'heure et il est parti en courant, du coup je sais pas...
Ashley: Boulet.
Leon: Mais je pouvais pas savoir que lui dire que Kira allait se faire buter dans Death Note pourrait lui faire un tel effet...
Ashley: Kira meurt? HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...... T___T
Leon: Et merde, decidément...

*Fin du chapitre*

Leon: Ah ben voila... Merci Lynken.
Lynken: Ouais... De rien...
Leon: Desolé u_u
Lynken: Hm.
Leon: u_u

*Chapitre suivant: 2 - 3*

Voulez vous sauvegarder?
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 20:07

Triple post... Vénère
XD

*Generique*

♪ Nanananana, nanananananana, nanananananana, nanana I can't stand this mission anymore! ♫
Nanananana, nanananananana, nanananananana, nanana I can't stand this mission anymore!
Vous savez quoi? Un jour j'ai été envoyé en Espagne pour aller sauver une fille. En y'allant, j'ai remarqué que les gens etaient completement tarés! Il faut que j'les arrete! Et c'est comme ca que je suis devenu le héros de Bayo 4!
Nanananana, nanananananana, nanananananana, nanana *Leon, chasseur de zombies* ♪♫

Leon: ... Euh... Mais c'est quoi ce generique Lynken? C'est ridicule! Et meme pas drole!
Lynken: Leon, sache qu'un maitre a dit: Le ridicule de l'histoire, c'est qu'elle l'est souvent.
Leon: C'est de JBX, ca...
Lynken: Ben oui, c'est bien c'que j'dis, un grand maitre...
Leon: -_-

Episode 17 - Separate Ways

Leon: Bon... Maintenant que j'ai recupéré tout ce que j'avais a prendre, on va ou...?
Ashley: Je suppose qu'on doit continuer par la ou on n'a pas pu passer tout a l'heure...
Leon: Hm, ouais... Bon, ben on y va alors...
Ashley: Hey, dis, si j't'emmerde te gene pas a m'le dire hein è_é!
Leon: Mais non, Ashley, mais non...
Ashley, rougit: C'est... C'est vrai?
Leon: Ouais... J'en ai juste marre de tout ca... Encore une journée pourrie...
Ashley: En ma compagnie?
Leon: Ouais, enfin bon...
Ashley: ... Han! Rustre!
Leon: Beuh, bah quoi?
Ashley: Rien! Degage allez, avance!
Leon: Okay, okay...

Continuant notre chemin, nos deux amis (Ashley: Ch'suis pas ton amie!) euh... Avec notre ami Leon et Ashley (Leon: Ch'suis pas ton ami! ... Non, j'deconne va...), se retrouvent dans une sorte de grande cour ou se trouvent encore quelques ravitaillements, un marchand (Enfin c'est toujours le meme... A moins qu'il aie 10 clones...), et une sauvegarde. Leon, n'ayant pas specialement besoin de sauvegarder ni de faire de marché depuis la derniere fois tres proche de celle ci (D'ailleurs, comment le marchand avait-il pu passer a travers les ennemis et si vite? La these du clone se confirmait... Decerebré en plus, puisqu'il ne savait pas dire grand chose), continue jusqu'a voir deux chemins.

Leon: Heu... Lequel on prend, la...?
Ashley: Alors la, j'peux pas dire... Hm... T'as une piece?
Leon: Pourquoi? Y'a pas de borne d'arcade ni de telephone ici...
Ashley: -_- Boulet, c'pour faire ca a pile ou face!
Leon: Haaaaa, okay.... Tiens, ta piece.
Ashley: Bon alors, pile, gauche, face, droite, okay?
Leon: Okay.
Ashley: Adieu!

Ashley lance alors la piece, qui atterit au loin derriere les barrieres des chemins.

Leon: o_o Mais t'es conne ou quoi? Comment on va savoir?
Ashley: Desolée u_u... J'ai trop regardé You're Under Arrest... Mais enfin, attends, il suffit de savoir de quel coté est la piece, et on y va!
Leon: .... T'es pas blonde pour rien toi... COMMENT ON FAIT POUR SAVOIR OU EST LA PIECE?
Ashley: Ca va, gueule pas, j'te signale que t'es blond, toi aussi...
Leon: -_- Meme pas vrai, ch'uis ro... Chatain clair, normalement! Bon, j'ai toujours voté a droite, ca m'a jamais trop emmené d'emmerdes... On va a droite.
Ashley: Eh ben t'es pas mieux...
Leon: J'le sens mal, a gauche. Bon, on y va.

Allant donc dans la direction sus-nommée (Leon: Han, la chance qu'il a nommée *PAF* x_o), apres avoir activé le levier permettant d'ouvrir le portail, nos deux camarades avancent et le franchissent (Ashley: Ch'suis pas... Euh, non, pardon...). Alors, ils tombent sur le frere, ou le cousin peut etre, du premier Balrog (Leon: Han non p'tain, il etait deja suffisament lourd comme ca avec ses uppercuts, j'ai pas besoin d'la famille moi... Ah, c'est toujours pas l'meme?) que Leon avait rencontré plus tot dans son aventure.

Leon: Ponts-et-chaussées!
Ashley: Hein?
Leon: Euh nan rien, j'te raconterai plus tard va... Bon, euh... Oh, c'est trop con, un rocher en haut au bord de la falaise... Ashley, va faire diversion!
Ashley: Hein? Mais tu comptes faire quoi?
Leon: Eh ben, tirer sur le rocher pour qu'il se l'prenne sur la gueule...?
Ashley: Mais il va m'ecraser aussi!
Leon: Ah bon? Han! *Bang*

La pierre s'ecroule alors sur le monstre, qui hurle de douleur. Il agonise sous la pierre, puis rend son dernier souffle putride il faut l'avouer, qui decoiffa d'ailleurs a moitié Leon, mais pas de panique, car celui-ci savait garder la classe en toute circonstance. Enfin sauf quand il etait completement bourré les vendredi soir devant sa SuperNintendo... Mais c'etait une autre histoire.

Leon: Eh ben... Il etait beaucoup moins coriace tout a l'heure...
Lynken: Hey Leon, tu veux savoir ce qu'il se passerait de l'autre coté?
Leon: Non? Euh, oui?
Lynken: Une horde sauvage de villageois t'aurait attaqué a tour de role, et pour finir tu serais tombé sur un mec a tronconneuse.
Leon: Ah, sacpoubelle man... Dommage... J'les aime bien ces cons...
Lynken: Ch'suis sur que tu les aimerais en mode Normal ou Difficile ou ils apparaissent des la premiere confrontation alors que t'as plus de munitions, et que t'es super faible et te fais decapiter tout de suite...
Leon: Ben c'est cool, ca met du piment, et puis ca tombe bien j'ai des demangeaisons dans l'cou...
Lynken: xD
Leon: Bon, allez, on y va...

Apres un court chemin, les deux accolytes (Ashley: Ch'suis pas ton accolyte - Lynken: Ah mais tu vas la fermer ta gueule?! >_< è_é) passent une nouvelle porte, et voient au loin le marchand, et une sorte de transport comme des telesiege au dessus du vide... Et sur certaines plates formes, des ennemis...

Leon: Cool, un stand de tir au fusil d'Sniper!
Ashley, en meme temps: Cool, un tour de maneeeege! =D
*Se regardent, l'air depité et surpris*
Leon & Ashley, en meme temps: ... T_T

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Invité
Invité




BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 20:43

le générique de Sakura VF... pour c'la tu dois mourir !

XD

laule

jonathan jonathan
Revenir en haut Aller en bas
superdoom-666
Sympathique
Sympathique
superdoom-666


Messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2009

BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 0:10

Lynken a écrit:
Marchand: Welcome! Got some raaare things on sail, stranger...

C'est "sale" pas "sail" O_O

Lynken a écrit:
Luis: Ooooooh, excuuuuuuuuuuuuse me Princess if I hurted you.

C'est un verbe irrégulier O__O
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 4:48

Yes, but quand le marchand prononce, on dirait qu'il dit "Sayle" meme. Il me semble l'avoir ecrit correctement ailleurs, j'suis plus sur.
Quand a hurted... On sait tous que Leon est un gros idiot, hein (Pardon, mon pote. Rendors-toi, tu repars en mission de main. XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Invité
Invité




BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 7:56

sauf qu'c'est Luis qui dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 17:50

Ah, exact, j'avais pas fait gaffe... Ben raison d'plus, Luis est espagnol, pas americain. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
superdoom-666
Sympathique
Sympathique
superdoom-666


Messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2009

BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 18:02

pa dexkuz bidon avc superdoom.

A part je commence a prendre goût a ton Bayo alors c'est bien continue xD

BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 567979
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 4:33

Great, merci Smile La suite justement:

Epi - Leon: Quoi? Mais ca commence toute de suite?
Lynken: Ben ouais...? What's the problem?
Leon: Euh, ben rien, ch'ais pas... Pas de generique...?
Lynken: Eh ben, j'avais prevu de parodier le generique de Monster, mais bon...
Leon: ...
Lynken: ...
Leon: Heu-heum.
Lynken: .... u_u Bon... You go?
Leon: Ouais, ouais...
Lynken et Leon: ACTIOOOOON!
Ashley: Oh c'te plagiat au Survi*Paf*

Episode 18 - Mann gegen Mann (Leon: Hein?)

Apres avoir visité un peu l'endroit, histoire de reculer un peu l'echeance d'une nouvelle tache ingrate (Leon: Once again, a big pain in the ass to do this! - Ashley: Quoi? o_o - Leon: Euh non rien, j'ai mal au cul c'est tout... - Ashley: Aha... Haha.), nos deux camarades de fortune trouvent une porte qui semble ne s'ouvrir que sous une commande de l'oeil, comme dans les films d'espion avec les mecs qui se font couper la tete pour trouver la retine, (Leon: Mais ou je vais trouver ca moi? Peut etre que le marchant vend une tete?) ou plus simplement attraper par derriere puis assomés une fois la tache faite (UbiSoft: Copyriiiiight!!! - Lynken: *Paf* Ta gueule, on a assez de Kojima comme ca >_<). Mais n'ayant donc pas de quoi ouvrir la porte, ils retournent au gouffre surmonté des telepheriques, et apres degommé tous les ennemis qu'il pouvait, Leon, suivi d'Ashley, monte sur le téléphérique (Leon: Ah bah, t'as fini par trouver le mot! - Lynken: Ouais u_u). Alors que ce dernier les fait avancer, Leon degomme progressivement les ennemis, qui tombent a la renverse.

Ashley: Leon, tu sais, tu peux leur tirer dessus avec ton pistolet, ca le fait plus hein... Et tu gaches pas les munitions de fusil...
Leon: Nafout! è_é Vais tous les buter, hahaha! Headshot! Headshoooot!
Ashley: ... Mais euh, pourquoi on va par la Leon?
Leon: o_o... ... Euh... Je sais pas moi °°
Ashley: .......
Lynken: Mais vous avez bien vu que c'etait pas possible de passer de l'autre coté, bande d'idiots...
Leon: Ah, ben oui... Bon, on est arrivés... J'espere qu'ils ont fait bon vol =D

Apres une courte visite des lieux, c'est a dire de la piece de controle des telepheriques, et la grotte qui se trouvait non loin de la (Leon: Une grotte? -_-). Dedans se trouvait une echelle, apres un ennemi completement debile muni d'un petard qui, manque de pot et de precision, se l'etait fait exploser a la face. Apres donc avoir gravi l'echelle, et recupéré le tresor qui se trouvait en haut (Enfin un tresor... Une petite connerie souvenir dans un coffre a la Zelda), Leon retombe en bas, en sautant (Leon: Serieux, je comprendrai jamais, 10 metres de haut bordel! >_<), et rattrapant Ashley (Leon: Han t'es lourde! *PAF*). Repartant dans le sens inverse, ils arrivent maintenant dans une clairiere sombre dans laquelle se trouve une sorte d'entrepot...

Leon: Hm... J'ai un mauvais pressentiment... Tu ferais mieux de rester la et d'te planquer, Ashley...
Ashley: C'est ca, et tu vas prendre toute la gloire pour toi?
Leon: Euh mais de toute maniere tu sers a rien d'autre qu'a te faire enlever dans le script... A moins que tu puisses soulever ta jupe pour montrer tes sous-vetements aux ennemis et les decontenancer...?
Ashley: ... *Regard noir* And where am I supposed to hide? ... Euh, pardon, et ou j'suis censée me planquer?
Leon: J'en sais rien, demerde toi c'pas mon probleme.
Ashley: Sale type >_<
Leon: Ouais! =)

Leon se dirige alors dans l'entrepot, alors qu'Ashley cherche difficilement une cachette...

Leon: Bon, enfin debarassé d'elle pour un petit moment... Alors... Qu'est-ce que... Gwaaargh! °°

Bittorez Mendez (Leon: Quel nom a la con tout d'meme >_< - Lynken: Chuuuut! xD) se trouvait derriere Leon. Cette fois encore, comme s'il ne savait faire que ca decidement, il choppa la gorge de Leon puis le projeta un peu plus loin. Revenant a la charge sur Leon...

*A B*

A B

Leon esquive d'une magnifique roulade sur le coté qu'on a tous raté au moins une fois quand on est arrivés la dans le jeu, puis se planque derriere un tonneau d'explosifs. Ayant une idée a la fois simple et geniale, il degomme d'un coup de pied dans le baril, dont le contenu commence a se deverser lentement. Il tire alors dedans pour l'enflammer, ce qui a pour effet de faire bruler le chef du village.

Leon: Alta la vist... Hasla ta vi... Euh... Merde! Eeeeet voila... Qui veut un bon gros steak bien juteux?
Mendes: C'est HASTA LUEGO, CONNARD! J'vais t'en foutre moi du steak!

Ressortant des flammes, le corps de l'homme commence a se decomposer et changer. Il s'aggrandit etrangement, et finit par s'arracher. D'enormes vertebres sortent du buste, faisant passer l'homme de 2 metres a 2 metres 50 (Leon: Sympa, la technique pour grandir...). D'enormes sortes d'ailes de chair et d'os sortent egalement du dos du mutant.

Leon: Gogogo Goldorak, transformatiooooon, robooooooooooooot! Tu m'etonnes qu'il avait l'air d'avoir un balai dans l'cul, s'il s'trimballait tout ca dans l'bas l'tringue... Beurk...

Leon, ne sachant pas trop comment vaincre la creature, un peu comme n'importe lequel d'entre nous a ce moment du jeu, et... *baf* Leon donc, fait une diversion grace a une grenade aveuglante, et pars se cacher derriere quelque chose a l'etage, en attendant.

Mendez: Bon... Il est ou ce con?

Se jetant sur l'homme a toute vitesse, Leon lui crie:

Leon: Steak hachééééééééééééééééééééé!

*Vlam*

Le corps et les jambes s'etaient detachées. Le corps de l'homme se debatait maintenant, et renvoie Leon voler un coup. La moitié de l'homme s'accroche maintenant au plafond, et tente de rejoindre Leon.

Leon: Eh ben... Et maintenant il se prend pour Spider-Man... Super...

*Bang* *Bang* *Bang bang*

Leon: Putaiiin. AH! *BANG*
Mendes: Euh? HAAAAAA ARGH *CRAC*
Leon: Aha, pas con le Leon, plutot que d'essayer de l'abattre lui, j'ai abattu les poutrelles... Tiens... C'est quoi ce truc au sol... Un oeil? Mais c'est deguelasse! Il est tout gluant! Beurk... Il aurait pu foutre une carte clé plutot qu'un oeil tout degueu pour ouvrir cette foutue porte... Bon, allez, retrouver l'autre maintenant...

Leon ramasse tous les objets pouvant etre recupérés dans la piece, a savoir des herbes et des munitions, a croire qu'en fait c'etait posé la expres pour que Mendes se fasse demolir la gueule, il sort retrouver Ashley.

Ashley: Leon, ca va? Tu sens le poulet grillé...
Leon: ... Poulet, policier, haha... Tres fin...
Ashley: u_u
Leon: Ca va, merci...
Ashley: Et qu'est-ce qu'il s'est passé la dedans?
Leon: Boh, trois fois rien, j'ai fait un petit barbecue, c'etait sympa.
Ashley: ...? o_o
Leon: L'idiot... Euh, le chef du village m'a attaqué et... Voila.
Ashley: ... Voila?
Leon: J'l'ai tué. J't'ai pas ramené a bouffer, c'etait trop cramé.
Ashley: o___o
Leon: Mais non j'deconne. Haa, le pauvre homme... Passer sa vie a diriger des debiles complets aussi reactifs qu'une huitre dans le coma... Et ses derniers mots auront été "Euh Haaaa argh." Quelle vie.
Ashley: Euh, je...
Leon: C'est trop mignon quand tu comprends rien et t'inquietes pour moi Very Happy Bon allez, j'ai de quoi ouvrir la porte, on y retourne, histoire de se barrer de ce foutu village...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Invité
Invité




BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 8:03

jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 17:24

J'pensais que tu ferais plus gaffe a la reference du JDG moi xD
un vieux jeu de merd
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un retour parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Eden :: 4th Floor: Le coin des artistes / artists :: Écrits-
Sauter vers: