Neo Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 18:40

j'avais vu ne crains rien =p
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:34

Héhé. La suite! Un episode a fort caractere vulv...gaire. XD

*Bip, bip*

Voix inconnue: Snake?
Leon: Hein? Euh, non...
Voix inconnue: Ah, merde, pardon.

*Raccroche*

Leon: o_o

Episode 19 - Escape from the village.

Leon: Bon, nous voici devant la porte... Alors... Je sors l'oeil gluant...
Ashley: Beuark... C'est quoi ce truc?
Leon: Ben c'est l'oeil du glandu que j'ai buté, y'a qu'ca qui ouvre la porte...
Ashley: Ils auraient pas pu fonctionner avec un systeme de carte clé, ou un truc du genre?
Leon: J'me suis dit exactement la meme chose, mais a mon avis ils pouvaient pas parce que ca a deja été fait chez Konami, et ca collait pas trop a l'esthétique du village, tout ca...
Ashley: Ouais m'enfin la, c'est degueu!
Leon: Mais c'est en meme temps super detaillé! Quand on regarde dans l'inventaire on voit des petits filets de... De je sais pas quoi qui coulent en permanence! Un peu comme les filles quand on les *BAF*
Ashley: Leon!
Leon: Euh pardon. Bon, j'ouvre la porte de l'antre de... Euh... J'ouvre la porte -_-

Apres donc avoir ouvert le portail geant et avoir souhaité au loin "A bientoooot!" au marchand comme dans Pokemon avec le Soleil couchant derriere et tout, nos deux protagonistes passent la porte, et commencent a avancer sur un chemin pentu, montant legerement vers le haut.

Leon: Bon... Tout a l'air calme... On peut y'aller...

Tout a coup, une espece de petite camionnette deboule a toute vitesse sur Leon et Ashley, arrivent vers eux de pleine face.

Leon: Et merde! HAAAAAARGH *CRASH*

Et voila, quelle tragédie, quelle misere... Encore un accident de la route... Notre pauvre Leon aura resisté a des tronconneuses, des fourches, des ennemis terrifiants, Ada Wong, Jill Valentine, des bains, pour finalement lui aussi se faire ecraser par une voiture... Et HAAAAAAAAAAPUTAIN!

Leon: Ben quoi? J'suis toujours vivant moi! J'vois pas pourquoi j'serais mort, ma barre de vie est pas vide hein, regarde...
Lynken: o_o mais ce type est increvable! °°
Leon: Ben ouais =)! Mais par contre, l'autre gourde, la... Elle est dans un sale etat...
Lynken: Ah ouais... Essaye de lui faire du bouche a bouche?
Leon: ... Okay... Ca me gene un peu, devant tant de gens, mais bon... *Se dirige vers Ashley*
Lynken: PAS CES LEVRES LA, LEON!
Leon: Oups, pardon, tu sais, j'suis franchement en man
Lynken: M'EN BR... FOUS!
Leon: Ouais, mais on peut plus rien faire pour elle la...
Lynken: Pffff... Bon, ben j'suis desolé, va falloir se refaire la sequence...
Leon: Okay...

*Rewind*

Leon: Oh mon dieu! Uneuh voiture qui vient vers nous! Suis moi!

Courant vers la porte, evidemment, comme par (Bio) hazard maintenant fermée et ne pouvant plus etre passée, bien que s'il fallait l'oeil avec l'inventaire qui freeze le temps, et les mini-sequences ou on ne voit plus que Leon meme s'il y'a quelqu'un avec et que tout s'arrete etrangement, pour passer, et ben non on peut pas. Alors, se retournant, Leon sort son fusil de Sniper en un eclair, et tire dans le chauffeur du vehicule! Cela a pour effet de faire deraper l'engin, qui se crashe contre la bordure, explose, et explose en meme temps les bouseux qui se trouvent a coté, comme des cons. Ben oui, ils sont cons, ET suicidaires.

Leon: YEEES. I did it. Bon, viens, Ashley, on va aller se reposer dans cet hotel la bas.
Ashley: Mais euh...
Leon: En voila d'autres... Mais enfin, comment ils ont pu faire pour passer alors que la porte elle a pas voulu s'ouvrir avec moi et qu'il faut l'oeil de l'autre glandu pour passer? °° ... Viens, on court, pas envie de foutre des munitions en l'air pour ces bugs xD.

Courant, et voyant des villageois arriver des deux cotés (Decidement, deja que leur village est foutrement grand, ils sont plus d'un millier en plus, faudra m'expliquer), Leon tire Ashley (par le bras, hein... Pervers) pour aller vers le chateau (Leon: De toute maniere on l'aurait fait sans vous! *Tire la langue*). Remarquant des manivelles pour relever le pont, Leon s'affaire a l'un d'eux pendant qu'Ashley l'imite, pour lever ce dernier et ainsi proteger nos amis...

Leon: Mais aussi nous pieger vers ce batiment! Et merde! Quel cons!
Ashley: Euh, tu m'inclus pas dans les "cons" s'il te plait Leon...
Leon: Mais pourtant euh, tu en *PAF*
Ashley: Saloperie d'pervers!
Leon: x_o aieuh...

Fin du chapitre.

Chapitre suivant: 3 - 1

Leon: Hein? Mais pourquoi y'a un Mort en plus dans le decompte? J'suis pas mort, moi!
Lynken: Nan mais j'y peux rien, c'l'autre la, elle est morte et c'est consideré comme si c'etait toi, ou ta faute.
Leon: T_T...

Fin de la premiere saison.

Voulez-vous sauvegarder?
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 0:19

*Musique héroique/action a la RPG*
Et maintenant, la bande annonce de votre saison 02!

Leon: Mais pourquoi il faut une bande annonce pour une saison?

*Scratch*

Lynken: Ah mais putain, t'as foutu mon effet en l'air!...
Leon: Pardon...
Lynken: >_>

*Retour de la musique*

De l'action!

Ashley: Leoooon, ou est tuuuuuu?
Leon, tout bas: Dans ton cul, enfin j'aimerais bien *A voix haute* DON'T WORRY ASHLEY, I'M CUM.... COMING FOR YOU!

Du suspense et de la peur!

Leon: Mais qu'est-ce qu'il y'a derriere cette porte? Hum... Je n'ose pas l'ouvrir... Et si jamais... Je sais pas... Faut bien pourtant, c'est la seule porte a des kilometres a la ronde... Mais j'hesite... Qu'est-ce qu'il *Porte qui s'ouvre*
Religieux: Bouh
Leon: HAAAAAAAAAAAAAAAA!
Religieux: Bon, qu'est-ce que tu veux?

De l'amour!

Leon: Hein? J'vais enfin me *Se fait etouffer*

Ashley: Leon! Enfin! J'avais peur que tu ne me retrouves jamais...
Leon: Mais enfin voyons, je serai toujours la pour te retrouver et te sauver, Ashley...
Ashley: Toujours?! Ah non, je crois pas! Surement pas!
Leon: u_u

De l'action!

*pan* *pan* *clic* *gniiiiiii* *ratatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatata* *clic* *ponk* *Hiiiiiiiiiiiiiii* *pfrrfrfrfrfrfrfrfrfrfrrrrrrrrrffffffffffrrrrrrrrrrrrrrrrr*

Du complot!

Leon: Mouais, la j'suis pas convaincu...
Lynken: C'est vrai qu'avec tous ces consanguins... C'est pas sur que ca soit tres comprehensible.
Leon: En tous cas j'continuerai a les combattre. Et apres, je pourrai me completer avec Ashley Very Happy!
Lynken: Oui, si elle est consentente...
Leon: Connard!
Lynken: Very Happy

Et bien d'autres encore...
Ne ratez pas la saison 02 de BAYO 4 - POURQUOI MOI?, bientot sur Neo Eden...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Invité
Invité




BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 20:35

*s'assoit dans son fauteuil avec un énorme paquet de pop corn ainsi qu'un coca dans un gobelet gigantesque. Patiente...... puis pète un câble au bout de dix secondes car ça n'a toujours pas commencé*





FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:51

Tadadaaaaaaaaaaaaaa ~~

Leon: Me revoilaaaaaaaa!!!
Lynken: Et moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
...
. . .
Leon: Euh, ou est Ashley?
Lynken: Ben j'en sais rien... Me dis pas qu'elle s'est faite enlever dans Resident Debile...?
Leon: Oh, mon dieu! Pas ca! La je sens qu'j'vais avoir de mal!
Lynken: Tu m'etonnes... Bon... Qu'est-ce qu'on fait alors?
Leon: ... Ben...
Lynken: Non, pas des gauffres! >_<
Leon: Mais j'allais pas dire ca!
Lynken: Mouais...
Ashley: Me voilaaaaa ~~
Leon: Ah bah te voila =)... T'etais ou?
Ashley: Aux toilettes, pourquoi?
Lynken: Pour commencer l'episode!
Ashley: ... J'ai une soudaine envie d'retourner aux toilettes la...! Haaaaaa, je revieeeeens!
Leon: Eh ben, elle a ses ragnagna ou quoi, haha?
Lynken: ... Oh mais qu'il est con...
Leon: Ben quoi? =D

Episode 20 - A l'entrée du chateau.

Ayant reussi a echapper aux nombreux villageois qui voulaient les manger en roti, Leon et Ashley se retrouvent coincés dans un enorme chateau que meme Dracula il serait jaloux s'il le voyait.

*Bip bip*

Grosse voix grave inconnue: Non, c'est pas vrai, mon chateau est tres bien, merci.
Leon: o_o
Dracula: Vous auriez pas envie de faire un don de Sang? On en manque la, en Transylvanie... Voyez, j'suis president de l'association du Don du Sang dans mon pays, et...
Leon: Euh, non, desolé °° J'vous enverrai bien un-deux gus des que possible, promis °°
Dracula: Aaah, c'est gentil! Permettez moi de vous offrir un verre un de ces jours!
Leon: De... De vin?
Dracula: Bien sur, de vin, de quoi d'autre jeune homme?
Leon: Euh, rien, rien...
Dracula: De sang, pensiez vous peut etre, mais non voyons, c'est fini, je n'bois plus de sang, et d'ailleurs je n'en ai jamais rellement bu, c'n'est qu'une legende gothique certes de toute beauté mais bon...
Leon: Ah... Bon ben excusez moi c'est pas tout ca mais j'ai un autre appel la...
Dracula: Ah, oui excusez moi, je parle, je parle, mais j'me sens si seul dans mon chateau a attendre desesperement un Belmont...
Leon: ... Aha...
Dracula: Bon et bien, a la prochaine jeune homme.
Leon: Euh, oui...

*Bip*

Leon: Ouaip? °°
Hunningan: Leon, vous allez bien?
Leon: Hunningaaaan! Ca faisait longtemps =D
Hunningan: Ouais, apparement il va bien... Quelle est votre position?
Leon: Euh, ben la j'suis actuellement debout, j'me trouve a coté d'un mur...
Hunningan: ...
Leon: ... Et puis on a voulu se planquer dans un chateau pour echapper aux villageois, mais je crois bien qu'c'etait une decision a la con...
Hunningan: Hm... Leon, il faut que vous albrzzzzt... *Gresillements*.
Leon: Que j'albrzzzzt? Que euh... Hunningan? Hunningan? HUNNINGAAAAAAN
Ashley: Putain Leon, ca a coupé, tu la reverras ta potiche a lunettes...
Leon: o_o... Bon... Fallait que ca coupe maintenant, il manquait plus que ca... Il faut TOUJOURS que ca coupe quand le héros va recevoir une information capitale a sa survie dans ces jeux et films d'horreur a la con!... Bon... Allez, viens, Ashley...

Avancant de quelques pas, Leon et Ashley apercoivent le marchand dans un recoin.

Leon: Ah bah, il est deja la lui... A croire qu'il sait ou je vais aller... Bon, salut mon pote!
Marchand: Welcome! Got some new things on sail, stranger!
Leon: ... -_-"

Apres avoir une fois de plus fait son petit marché avec l'homme encapuchonné (Leon: Encaquoi? xD), Leon se met a detuire les multiples tonneaux et boites.

Leon: Argh! Oh putain! Encore un d'ces cons de serpents! >_< Putain j'vais te buter! *Bang* arf *bang* mais euh! *bang* M'enfin o_o *bang* ah ben voila... Hey, Lynken, tu l'as deja faite celle la...
Lynken: Ben ouais, je sais bien, mais c'est tellement vrai...
Leon: Certes, oui... Bon, allez, on s'en va.

Une fois l'exploration de l'endroit faite, et Leon s'etant amusé a s'equiper avec l'oeuf recu sur le serpent (Leon: Je savais pas qu'on pouvait s'en equiper! Et si je tirais sur le marchand avec? Haha! *Splatch - Marchand: Ooooooh....* - Leon: Omg non, me dis pas qu'un oeuf dans la gueule ca le tue! -_- Heureusement que je viens de sauvegarder... *Chargement*) nos deux comparses (Leon: Ca se dit ca? - Lynken: Ah mais ta gueule! >_<) montent les escaliers. Un plan de l'ensemble de ce qui les attend s'affiche alors.

Leon: Eh ben... J'espere que t'as des bonnes botines Ashley, parce que la, on va marcher et pas qu'un peu...
Ashley: En fait j'crois qu'il me faudrait des nouveaux pieds...
Leon: J'ai vu des trucs qui semblaient humains qui flottaient chez le marchand, peut etre qu'il a ca...
Ashley: Beuaaaargh, t'es con!...
Leon: Ah, j'deconne va t'inquietes pas...
Ashley: J'espere bien...
Leon: N'empeche t'imagines s'ils fait des experiences en foutant des pieds et membres humains a je ne sais quoi? Waaah, un Del Lago avec des oreilles humaines et un Gigante a bras d'homme, un journaliste de France 2 avec un cerveau performant, haha!
Ashley: *Vomit*
Leon: Nature sensible?
Ashley: Ah mais t'es gore...
Leon: Boarf, tu sais, quand on fait mon boulot on en voit des trucs...
Ashley: J'te rappelle que j'suis une ecoliere!
Leon: Me dit pas que t'as jamais regardé de films d'horreur?!
Ashley: Non, mon gros con d'pere m'en empeche, j'ai meme voulu regarder Alone In The Dark l'autre fois il a pas voulu...
Leon: Mais il est a mourir d'ennui le film Alone in The Dark tellement y'a rien de flippant! ... Ah mais ouais, c'est un film de Uwe Boll... Je comprends...
Ashley: Ouais, c'est donc bien c'que j'dis, un film d'horreur...
Leon: Et oui...
Lynken: Bon, faudrait peut etre voir a reprendre l'episode la non?
Leon: Ah oui, tres juste... Bon, ben... Alors... J'prends mon fusil de Sniper... Je vise... et *BANG* dans la tete... Ah, y'a un autre plouc religieux la bas, j'vais lui exploser sa tete de billard... *BANG* Ils ont meme pas reagi... Bizarre... Bon, bref, on y va.

Courant dans les escaliers qui montaient vers la suite du chateau, enfin de l'entrée de l'entrée du chateau parce que la on est encore loin du quart de la moitié du premier tiers de l'endroit, Leon entend un vague cri au lui, avant de voir deux boules de feu arriver vers Ashley et lui, tirer celle ci par le bras en arriere et courir un peu plus bas dans l'escalier.

Leon: o_o OH PUTAIN! Ils nous tirent des Hadoken geants ces cons!
Ashley: Han-euh! Mais comment on va faire-euh?
Leon: Euh... Ashley...?
Ashley: Oui-euh?
Leon: Ta gueule avec ton accent de sitcom debile...
Ashley >_>-euh xD *PAF* x_o

A suivre-euh... *PAF* AH MAIS MERDE A LA FIN >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Invité
Invité




BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 0:38

Homer Simpson
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 0:06

Leon: Apres une longue hibernation, Lynken, Ashley et moi sommes de retour.
Ashley: Et oui, on est laaaa!
Leon: Et euh, il est ou Lynken?
Ashley: Euh... Ben...
Leon: Oh mais il dort encore le con... *Sblaf!*
Lynken: Euuuaaaah....? Ah, c'est toi, Leon... Pourquoi tu m'as reveillé...? J'etais en train de faire un reve super, je revais que je couchais avec Ashl *Se fait etouffer*
Leon: IL SERAIT TEMPS QUE L'ON COMMENCE L'EPISODE, LYNKEN. Ahem.
Lynken: Ah, euh... Ouais... Mais euh... Ou sont la foule en delire? Les fans inconditionnels prets a nous enlever nos vetements? Les nanas en chaleur qui veulent nous faire des trucs? Axle The Red?
Leon: Euh... Ben y'a personne... Y'a jamais eu personne... Je crois qu'tu revais, Lynken... Et d'ailleurs, on doit commencer la... Allez, go, le premier episode...
Lynken: ? Hein? Mais on en etait au vingtieme!
Leon: Ah, non, tu reves mon coco...
Lynken: .... NAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!....

...

Leon: Lynken? Lynken? Ca va? Tu t'sens bien? Tu as du faire un cauchemard...
Lynken: ... ... ... *Voit Leon, nu, a coté de lui, en train de lui caresser la...* HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!

...

Lynken: .... *Souffle* Omg... Putain de reves a la con! Ca, c'est la vraie horreur, pire que Resident Evil... Ch'suis pas pret de me rendormir... Bon... Ben tiens, j'vais imaginer un nouvel episode de Bayo 4, depuis l'temps...

Episode 21/1 - Une forteresse bien gardée.

Leon: Bon... Ashley... Ready?
Ashley: Ouais... J'te suis.
Leon: Let's go!

Leon et Ashley se mettent a courir pour rejoindre l'autre coté de la cour, tentant d'eviter les bombardements des religieux.

*BOOOUUUWM...* *Leon voit Ashley, etalée par terre.*

Leon: Oh... No.... *BOOOOUWM, il se prend un nouveau rocher enflammé sur la gueule, mais ca ne lui fait rien et ne le blesse meme pas, haaa, les joies de la 3D précalculée.*

*Recommencer: Oui/Non*
*Oui*

Leon: Bon... Ashley... Ready?
Ashley: Ouais... J'te suis.
Leon: Let's go!

Leon et Ashley se mettent a courir pour rejoindre l'autre coté de la cour, tentant d'eviter les bombardements des religieux.

*BOOOUUUWM...* *Leon voit Ashley, etalée par terre.*

Leon: Oh... No.... *BOOOOUWM, il se prend un nouveau rocher enflammé sur la gueule, mais ca ne lui fait rien et ne le blesse meme pas, haaa, les joies de la 3D précalculée.*

Leon: >_>

*Recommencer: Oui/Non*
*Oui*

Leon: Bon... Ashley... Ready?
Ashley: Ouais... J'te suis.
Leon: Let's go!

Leon et Ashley se mettent a courir pour rejoindre l'autre coté de la cour, tentant d'eviter les bombardements des religieux.

*BOOOUUUWM...* *Leon voit Ashley, etalée par terre.*

Leon: Oh... No.... *BOOOOUWM, il se prend un nouveau rocher enflammé sur la gueule, mais ca ne lui fait rien et ne le blesse meme pas, haaa, les joies de la 3D précalculée.*

Leon: Ah mais merde a la fin, putain de saleté de connasse de blonde!

*Recommencer: Oui/Non*
*Oui*

Leon: Bon... Ashley... Ready?
Ashley: Ouais... J'te suis.
Leon: Let's go!

Leon et Ashley se mettent a courir pour rejoindre l'autre coté de la cour, tentant d'eviter les bombardements des religieux.

Leon: Bon, au lieu de foncer comme des gros boeufs la bas vers le tunnel, on va s'abriter contre le mur en face et on ira apres, compris?
Ashley: Okay!

Apres trois echecs consécutifs (HAHAHAHAHA, LE NAZE - Leon: <__<), Leon comprit qu'il ne fallait pas courir tout droit. Apres avoir rejoint le pont et monté les escaliers qui les suivait, il s'arrete net.

Leon: Omg...
Voix: Morilasilé, morilasilé...
Leon: Omg...
Voix: Morilasilé, morilasilé...
Leon: Putain...
Voix: Morilasilé, morilasilé...
Leon: Mais ils sont ou ces connards? T_T
Voix: Morilasilé, morilasilé...
Leon: ARGH!
Voix: Morilasilé, morilasilé...
Ashley: Euh, Leon, qu'est-ce que tu fous la, contre le mur, accroupi comme une fiotte completement recroquevillé?
Leon: Ta gueule, tu vois pas que je, que je me mets sur mes gardes, euh pour euh... Attendre les ennemis...?
Ashley: Dis plutot que tu flippes, ouais...
Leon: Meuhé? Meuh non, pas du tout!
Ashley: Ah ben justemen tienst, ils arrivent la...
Leon: PUTAIN! OU CA? OU CA?!

Leon, flippant, vide deux chargeurs de TMP dans le vide.

Ashley: C'tait une blague, Leon...

Leon et Ashley voient deux corps tomber par terre avant de disparaitre dans un rayon de lumiere, on ne sait comment, pour liberer de la place dans la mémoire du jeu... Ah, c'est moins romantique vu comme ca hein? Bref...

Leon: Héhé, tu vois que j'savais ce que je faisais.
Ashley: Mouais... Bien joué en tous cas!
Leon: Putain... Faut pas m'enerver comme ca...
Ashley: Faut pas te faire peur, surtout...
Leon: >_> Bon, laisse moi reprendre mon souffle...
Lynken: Non, pas la peine!
Leon: Hein?
Lynken: Ben t'as jusqu'au prochain episode pour ca la, j'coupe maintenant et j'fais la suite la prochaine fois!
Leon: Mniaha... Et pourquoi?
Lynken: Ben l'est tard, j'ai encore des trucs a faire, et j'dois aller jouer avec un d'tes confreres de chez Capcom...
Leon: Dante? Ken, Ryu? Megaman? Snake?
Lynken: Il est pas chez Konami lui...
Leon: Ah oui. Euh... Alors, Regina? =D
Lynken: J'aimerais bien, mais non, j'vais voir Phoenix...
Leon: ..... Lacheur u_u
Lynken: Objection!
Leon: >_> Mais tu te rends compte? Il se passe rien de la trame dans cet episode! C'est une pure arnaque!
Lynken: C'est pour durer plus longtemps, pour faire plus rire les gens, pour qu'ils m'aiment plus parce que je les aime!
Leon: ... Ouais, c'est ca, profites en parce que je suis sous contrat... ... Hey mais, je suis pas sous contrat!
Lynken: Euh bon, a plus tard Leon hein, fais attention a toi! *S'enfuit*

A suivre...

Lynken: *Choppe sa DS, et lance Hotel Dusk: Room 215* Héhéhé, comment j'l'ai feinté le Leon =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Invité
Invité




BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 7:40

mer il et fou
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 18:04

Keuman ca chui fou? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Centipede
Modérateurs
Modérateurs
Centipede


Messages : 289
Date d'inscription : 21/11/2009

BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 21:53

Il faut que je dise à Fénix de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 22:54

Owie! XD
(Faut que je commence a ecrire la suite moi...)
Au fait, tu en as pensé quoi mister Mille-Pattes?

En attendant, un petit interlude ecrit du temps d'un autre forum que je me dois de remettre en forme et adapter pour Neo Eden... Only for your eyes! XD

Quelque part dans la grande tour d'Eden

Axle: Dis moi Lynken, pourquoi ton homologue réel il se bouge pas les fesses pour nous pondre la suite de bayo 4?

Lynken: Qu'est-ce que j'en sais moi!?

Centipede: Il est peut occupé par d'autre activité...

Superdoom666: OQP? Ilé sr msn tte la journé ste fégnass!

Fatal: Mais bon il a peut être des activités qui l'oblige à...

Axle: QUE DALLE OUAIS! Il a craqué sous la pression c'est tout! Du coup il a pris la grosse tête. Maintenant il a commencé à fumer, boire et à avoir des relations homosexuelles! C'est courant dans ce milieu je suis passé par là...

Centipede: T'a couché avec qui!?

Axle: Stitch

Stitch: !!!!

Fatal: STITCH EST UN HOMME!? NOOOOOOON =ooooo

*Devant la maison de Lynken, irl*

Maman de Lynken: Mon canard! Y'a encore des gens dans la rue pour toi tu les entends?

Lynken: OUI MAMAN!

Et dehors, une nuée de fan hystérique qui gueule "ON VEUX BAYO 4! ON VEUX BAYO 4! ON VEUX BAYO 4!"

Lynken: Je vais devoir construire un abri anti-atomique bientot, la maison tiendra jamais!



Laughing Desolé pour le choix des pseudos... J'ai fait ce que j'ai pu mais j'ai un peu choisi au hasard :DDD XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Invité
Invité




BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 23:24

Maman Lynken : Lynken poussin, tu sais où sont les cornichons ?

Lynken : Il suffit ! je pars pour Koridai afin de diner

Axle : *monte distraire la foule* Bonsoir les fans de Bayo

*hurlements hystériques*

vous en avez plus pour longtemps à attendre

*hurlements qui redoublent*

... et pour se mettre en appétit, une blague : qu'est ce qui est rose et vert, qui monte et qui descend ? bah... un p'tit pois dans torse nu dans un ascenseur ! HAHA =D

*silence de mort*

Public: .... BOOOOOH *balance des pierres* ON VEUT STITCH !

Stitch : Salut les copains ! vous m'aimez hein...

Public : A POIL ! A POIL !

Stitch : PUTAIN MAIS TU FOUS QUOI LYNKEN ?!! D=

*non loin d'ici... (encore un peu plus tard Very Happy)*

Lynken : Je m'demande ce qu'il y a pour diner...
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 17:10

... Devant les bruits incessants de foule en folie devant l'appartement de Lynken (Oui on y croit... Enfin on essaye).

Lynken: Pffff... Bon, assez joué au Light Yagami... On va faire la suite... Leon?
Leon: Quoi?
Lynken: Ben, suite, quoi. Les vacances sont finies.
Leon: Oh, meeeeerde... T'as cedé aux fans?
Lynken: J'ai pas envie qu'ils foutent l'immeuble en vrac, tu sais.
Leon: Maiiiiiis, y'a trois portes de protection...
Lynken: Et alors? T'es bien passé a travers des monstres dix fois plus gros que toi?
Leon: .... Owned, fuckdammitmotherfuckershit.
Lynken: xD Allez, en course feignasse, t'as assez seché!
Leon: Pfff...

Episode 21/2: Une forteresse bien gardée (Leon: Tu l'as d'ja dit! - Lynken: Ta gueule *paf*)

Leon: Boooooon... J'ai bien repris mon calme... Allons-y. Analyse tactique... Trois catapultes au loin... Une enorme porte blindée a ma droite, et impossible de l'ouvrir... Hm... Il va falloir que je bute les cretins a trebuchet! *Degaine son fusil de Sniper, remarque pour la premiere fois Ashley s'accroupir, se tenant la tete dans les mains* Euuh... Ashley?
Ashley: Oui?
Leon: Mais euh, pourquoi tu t'accroupis? Je vise meme pas vers toi!
Ashley: Mais j'l'ai toujours fait...
Leon: M'enfin, tu vois bien qu'ils se servent pas de pistolets ces bouseux... De quoi t'as peur? Si tu te prends une lance dans la gueule, que tu sois dans cette position ou non ca change rien...
Ashley: Ah, euh... Nan mais c'est qu'en fait... Euh...
Leon: T'as peur de ma facon de viser et comment je tire HEIN?
Ashley: Mais non m'enfin euh ._.
Leon: REGARDE COMMENT JE TIRE BIEN PUTAIN!

*Leon tire sans regarder avec son fusil. Il degomme un tonneau en hauteur se trouvant sur le haut d'une tour. Celui tombe a la renverse en avant, se brise sur le sol, provoquant une surprise a l'homme se trouvant a la catapulte juste a coté. Celui ci, etonné, sursaute, trebuche sur sa longue robe rouge, tombe lui aussi en avant, en plein contre un rocher, qui sous le choc roule a l'etage inferieur, tandis que la tete du Religieux heurte le sol, lui fracassant ainsi le crane violement.*

Ashley: ... o_o ...
Leon: Ahah, tu vois comment j'suis trop fort? En plus celui la je pouvais pas l'atteindre de la ou j'etais! Comment j'suis trop baleeeezeuuuh! =D
Ashley: Chance...
Leon: Pardon?
Ashley: Non, rien...
Leon: >_< Let's Go... Planquons nous derriere cet autre rempart... Alors... *Degaine son fusil* Han! *Tire* Et voila! Un autre de moins! Ashley, tu... Euh? Ou elle est? °° Ashley? Ashley!?
Ashley, au loin: Ouaiiiiiis?
Leon: Mais qu'est-ce que tu fous?
Ashley: Ben, j'attends que tu aies fini!
Leon: Mais o_o
Ashley: Reflechis Leon, ca sert a rien que je courre derriere toi tout le temps alors que la porte ou on doit aller est la!
Leon: ...

*Leon continue son chemin. Il decide de detruire les autres tonneaux pour recuperer leur contenu puis, visant comme un pro (*Nicky Laaaaaaarson, Nicky Laaaaaaaaaaaaaarson*), il degomme le dernier des Samaritains *paf* euh, des Religieux, ... Apres avoir vidé un chargeur entier (*Nicky Laaaaaaa....ahem.*).

Leon: Sont cons a bouger tout l'temps! Peuvent pas rester immobiles? xD Bon... Alors, maintenant qu'il y'a plus ame hostile qui vive... Qu'est-ce que je dois faire...? Tiens, c'est quoi cette manivele? *Va voir* Bon, ben, on va tourner... Oh non tiens, j'ai une idée =D *Siffle comme on appelle un chien* ASHLEY! Au pied >_< TU PEUX VENIR S'IL TE PLAIT?
Ashley: J'ARRIVE! ... ... ... ... Voila... Qu'est-ce qu'il y'a?
Leon: Dis, tu peux tourner la manivele s'il te plait?
Ashley: Pourquoi tu le fais pas?
Leon: Ben, il faut que je surveille pour voir si y'a pas de mechants vilains pas beaux qui veulent nous tuer...
Ashley: J'te rappelle qu'ils veulent pas me tuer, tu l'as lu sur un rapport...
Leon: J'en ai jamais lu une seule... J'croyais que c'etait des factures, j'ai horreur des factures...
Ashley: ... Et bien je t'apprends qu'ils veulent pas me tuer...
Leon: Euh tu m'excuseras mais on a frolé la mort deja une dizaine de fois, alors pour des mecs qui n'veulent pas te tuer, j'ai un peu d'mal a y croire...
Ashley: Et bah euh... Oui, c'est vrai ca oo
Leon: Et puis comment tu sais ca toi? Tu les a lues les notes?
Ashley: C'est Lynken qui m'a soufflé
Leon: Okay... Bon allez, active
Ashley: Quoi? Comment tu m'causes? Vas-y baisse les yeux cause meilleur la!
Leon: ... La manivelle... Active la manivelle
Ashley: ... Euh, pardon.. °°
Lynken, a l'oreille de Leon: Faut pas lui en vouloir, je crois avoir vu dans les infos confidentielles qu'elle avait pour but qu'un mannequinnat et un CAP Couture... Son idole ca serait une certaine rappeuse francaise...
Leon: Hmhm... Bon... Tres bien... u_u Ah, elle a fini...
Lynken: Oh, okay.
Ashley: Voilaaaaa! Et voila le beau.... Canon?! o_o
Leon: Euh... Va te planquer dans le renfoncement la bas, on sait jamais...
Ashley: D'accord °°...

*Leon s'approche du canon, et tire un coup sec avec. Une detonation se fait entendre, et la seconde suivante, la grande porte d'entrée n'est plus.*

Leon: Woooh... La vache! La prochaine fois que le medecin me laisse pas entrer j'emmene un canon =D!
Ashley: ...
Leon: Allez, come on, mon ami! *Prend une pose classe de perso de jeu de baston*
Ashley: *Soupire*

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Invité
Invité




BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 18:17

"come on, mon ami" c'est qui dans quoi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:43

Hmm, moi quand j'ai ecrit le chapitre je jouais a Marvel Vs. Capcom en Arcade, et y'avait Gambit qui avant un combat disait ce qui ressemblait a "Come on, mon ami!"...
Voila
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...   BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAYO 4 - Pourquoi moi? LE RETOUR...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un retour parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Eden :: 4th Floor: Le coin des artistes / artists :: Écrits-
Sauter vers: