Neo Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Super Nes] Dragon Ball Z - Super Boudoten 2 (La légende Sayan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Super Nes] Dragon Ball Z - Super Boudoten 2 (La légende Sayan) Empty
MessageSujet: [Super Nes] Dragon Ball Z - Super Boudoten 2 (La légende Sayan)   [Super Nes] Dragon Ball Z - Super Boudoten 2 (La légende Sayan) I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:00

[Super Nes] Dragon Ball Z - Super Boudoten 2 (La légende Sayan) Dragon%20Ball%20Z%20Super%20Butoden%202

LE jeu de mon enfance! mon préféré de toute la série.

Bon, déjà pourquoi? parce qu'il retrace l'époque que je préfère dans les dbz, c'est à dire celle du combat final contre Cell (à mon grand regret, l'on incarne que Cell dans sa forme finale).

[Super Nes] Dragon Ball Z - Super Boudoten 2 (La légende Sayan) Dragon_ball_super_butoden_2_11

Comme vous pouvez le constater : ici la vie et le ki sont séparée (n'abusez pas de votre ki ou votre perso s'épuisera) et surtout c'est en écran splitté (note : sur l'image ci dessus ce n'est pas le cas parce que Vejita est en train d'exécuter une attaque de Ki)

[Super Nes] Dragon Ball Z - Super Boudoten 2 (La légende Sayan) Dragon%20Ball%20Z%20-%20Super%20Butouden%202%20(2)

Ici non plus l'écran n'est pas splitté car les personnages sont proches, mais notez bien que si vous n'êtes pas en écran splitté, vous ne pourrez pas faire des attaques lourdes comme le Kaméhaméha.

Le casting est, cette fois, plus que complet pour l'époque reprise, car il reprend même des personnages issus des OAV (à savoir : Zangya, Bojack et Broly). Notez qu'un code est nécessaire pour débloquer Broly et Son Goku.

Notez aussi la présence d'un mode histoire vraiment bien foutu (plus que sur Hyper Dimension) qui a plusieurs fins, plusieurs déroulements possibles selon le combattant que vous prenez ou les réponses que vous donnerez. Et enfin notez quand même les graphismes et le gameplay qui ont largement été amélioré par rapport au premier super boudoten (une véritable catastrophe si l'on y joue après avoir testé les nouvelles versions).

Au passage, je tiens à préciser que les musiques sont de très bonne facture, et ont été composé par le génie Kenji Yamamoto (à qui on doit les Metroids, mais aussi la magnifique BO des premiers DBZ Budokai, et plein d'autres thèmes encore...)

Et enfin un dernier conseil : avant d'arriver sur l'écran titre, l'on a un écran noir et on entend Son Goku dire quelque chose en japonais, pendant ce temps là, le joueur 2 doit appuyer sur L et R en même temps, cela activera le mode turbo, plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Nes] Dragon Ball Z - Super Boudoten 2 (La légende Sayan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Super Nes] Dragon Ball Z - Super Boudoten 3 (l'Ultime Menace)
» [Super Nes] Dragon Ball Z - Hyper Dimension
» Dragon Ball Kai
» [Super Nes] Street Fighter II - The World Warrior
» [Super Nes] Super Street Fighter II - The New Challengers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Eden :: 2nd Floor : Video Games :: RetroGaming :: Super Nintendo-
Sauter vers: