Neo Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Super Nes] Gundam Wing Endless Duel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Super Nes] Gundam Wing Endless Duel Empty
MessageSujet: [Super Nes] Gundam Wing Endless Duel   [Super Nes] Gundam Wing Endless Duel I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:08

[Super Nes] Gundam Wing Endless Duel 499afe98bceaa

Voici un jeu 100% (voire plus) fan service. C'est un bête street fighter avec les héros de la série Gundam Wing.

[Super Nes] Gundam Wing Endless Duel Gundam+Wing+-+Endless+Duel+(2)

Mis à part les questions existentielles que ce jeu m'ai fait me poser à moi même (genre : pourquoi diable c'est Noin dans le Mercurius et Lady Une dans le Vaye Ate alors que ces deux filles ne pilotent aucun robot de toute la p**** de série ou bien pourquoi l'Epyon n'est il disponible qu'en faisant un stupide code?); cela reste un soft assez amusant, surtout si on est fan de Gundam ce qui est le cas de bon nombre d'amateurs de mangas.

[Super Nes] Gundam Wing Endless Duel 02

Bon, d'accord, on est loin du beat 'em all Dynasty Warriors où on prend un Gundam et on poutre du mécha jusqu'à ce que mort s'en suivre, ou bien encore du mod Gundam qui avait été fait pour le jeu de stratégie Homeworld 2. C'est pour ça que je dis que ce soft n'est "qu'amusant". Quoiqu'il en soit, je pose quand même l'invitation, on ne sait jamais, déjà qu'on est peu nombreux pour le moment, on va pas non plus commencer à être sélectif...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Nes] Gundam Wing Endless Duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Super Nes] Dragon Ball Z - Super Boudoten 2 (La légende Sayan)
» [Super Nes] Dragon Ball Z - Super Boudoten 3 (l'Ultime Menace)
» [Super Nes] Super Street Fighter II - The New Challengers
» [Super Nes] Super Mario Kart
» Super Doom 666 ^_^ =)=) :p:p :D:D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Eden :: 2nd Floor : Video Games :: RetroGaming :: Super Nintendo-
Sauter vers: