Neo Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Design du forum

Aller en bas 
+4
Lord Bloody Kusanagi
Lynken
Centipede
Fatal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 7:56

Ouaip. Perso j'ai un peu la flemme de dl un de ces logis et de devoir apprendre a m'en servir, mais comme j'adore faire de la retouche photo, ca serait sympa pour moi, pour passer a un niveau superieur. Je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Fatal
Bon membre
Bon membre
Fatal


Messages : 229
Date d'inscription : 26/08/2009

Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:25

J'ai une ptite idée si tu veux rester sur le principe d'une tour Lynken. J'vais voir ce que je peux faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hope-of-destiny.over-blog.com/
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:44

J'attends ca alors :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Lord Bloody Kusanagi
Nouveau
Nouveau
Lord Bloody Kusanagi


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 46
Localisation : Underworld

Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:47

Lynken a écrit:
Design du forum - Page 2 V110
C'est moche je sais, merci.

.

Tu plaisantes ? C'est beau et plus classe que celle avec Mario & Sonic car vu de l'extérieur , les visiteurs peuvent penser que les membres sont immatures et fanboys de Nintendo ( ce qui n'est pas un gage de qualité pour ceux qui kiffent la Wii ! Design du forum - Page 2 Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:27

ce n'est pas faux, mais, à vrai dire, personne n'est réellement "fan de mario" ou "fan de Sonic" ici.

Lynken est retro gamer

je suis touche à tout (même aux jeux de foot, c'est dire à quel point je fais des efforts >_>)

Après voila, comment symboliser les jeux vidéos mieux qu'en mettant LES deux figures emblématiques du domaine...?

Mais il est également clair que l'on pourra très bien se passer de Mario et Sonic...
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:33

C'est surtout le "les visiteurs peuvent penser que les membres sont immatures et fanboys de Nintendo" qui n'me plait pas trop dans ce post finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Invité
Invité




Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 22:10

j'ai fait deux bannières dérivées de la tienne, Lynken, voila, dis moi ce que t'en penses, et sinon je suis en train d'en faire une tout seul...


Design du forum - Page 2 Exempl10

Design du forum - Page 2 Exempl11
(Ouais, je savais pas quoi mettre là, mais si t'as des phrases cools du genre, hésites pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 22:24

Double post mais c'est parce que j'ai tenté une bannière made in myself :

Design du forum - Page 2 Exempl10
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 22:30

Le slogan "Le jeu n'a pas de limite" est sympa, en revanche, le mettre en gros en pleine image, ca fait un peu "forum debutant fait par des mecs qui n'ont absolument aucune competence", je trouve... C'est pas contre toi parce que j'aime bien, et le fond de la troisieme est sympa mais voila, ca me rappelle notre ancien partenaire bidon avec sa banniere et son lien tout moche xD...
Mais y'a de l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Invité
Invité




Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 22:35

me comparer avec Pein, t'es dur là... enfin, n'aies crainte, j'encaisse Cool

dommage, j'aimais bien le fond de la troisième aussi, mais s'tu veux on mets la première sans slogan ou avec un autre si t'as une idée

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 22:38

XD Je n'avais pas l'intention de te comparer a lui XD.

En ce qui concerne ma banniere de base, ca n'm'aurait pas gené, puisque de toute maniere elle est la pour etre améliorée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Invité
Invité




Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 23:42

par contre, pourquoi a t'on ce violet de tata au lieu du rouge qui nous caractérise et fait notre gloire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 5:51

Design du forum - Page 2 Banv0110

J'ignore ce que vous allez en penser en voyant ca. Personnellement j'aime bien, mais j'ai un peu peur que ca fasse gros fanboy de The World Ends with You quand meme (Le personnage au centre, c'est le perso principal, auquel j'ai essayé de rajouter les modifications que j'avais en tete, or mon logiciel ne me le permet pas, mais je trouve le resultat assez sympa).
J'ai repris l'idée de slogan d'Axle, j'hesitais entre ca et "Unleash the Game", ce qui au final veut dire pareil, mais l'un sonne peut etre mieux que l'autre. M'enfin, voila, give me your thinkings Smile

Edit: J'ai essayé ma banniere sur le forum, j'trouve que ca pete. Mais peut etre suis-je un peu subjectif? u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Invité
Invité




Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 7:36

j'aime bien, mais c'est vrai que le personnage au milieu... ça fera sans doute fanboy immature qui fera fuir les invités et les bimbos sur des bagnoles...
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 8:41

C'etait surtout pour symboliser notre univers si particulier que nous sommes les seuls a comprendre! Il est en nous, et seuls nous, les geeks, pouvons le voir.
... Non? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Invité
Invité




Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 10:39

.... euh... ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Bon membre
Bon membre
Fatal


Messages : 229
Date d'inscription : 26/08/2009

Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 15:19

C'pas le perso qui me dérange. C'est la transparence super mal geré clown

Tout pixelisé :s
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hope-of-destiny.over-blog.com/
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 20:28

Oui bah ca... J'l'ai dit, j'ai pas un logiciel extremement puissant.
MAIS VAS Y TOI VAS Y FAIS QUELQUE CHOSE AU LIEU DE CRITIQUER LA TOAAAAH Vénère
(Je lole, ne t'inquietes pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Invité
Invité




Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 20:33

beeeh c'est vrai que les craphismes franchement...


Mais bon, si vous voulez voir un peu plus de... crafismes... j'peux toujours tenté une bannière complètement différente... et p'tet aussi changer le fond du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Bon membre
Bon membre
Fatal


Messages : 229
Date d'inscription : 26/08/2009

Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 22:40

Design du forum - Page 2 Moz-screenshot-1Design du forum - Page 2 Imagemystereblizz003111

J'ai fait ca vite fait, j'ai pas trop le temp de chercher de nouvelles images alors si vous en avez vous pouvez me les transmettre comme l'a fait Axle et je peux tenter de faire qq chose avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hope-of-destiny.over-blog.com/
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 7:34

Voila une nouvelle proposition de banniere, faite cette nuit par John et moi.
Les principaux changements sont le rouge a la place du bleu, pour un certain contraste qu'on pensait sympa, puis l'image est beaucoup mieux decoupée et de meilleure qualité globale. Le flou est egalement différent mais Photoshop oblige, la qualité est meilleure egalement. Vala.

Design du forum - Page 2 Bv020110
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Invité
Invité




Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 7:37

j'aime bien


je suis d'accord pour qu'on change la bannière... (je me demande si y'a pas une option qui permet de faire en sorte que la bannière change pendant la navigation sur le forum, en tout cas sur Yami no Himitsu ils ont ça)
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 665
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dark Asylum Residence, 99999 Cold-Winded Heart, Dreamland

Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 7:53

Tu veux dire, selon si l'on se trouve a la page d'accueil ou certains topics? En effet, c'est une idée, et elle me plait bien :p

On garde ma deuxieme version sinon du coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://pageant-hysteria.over-blog.com/
Invité
Invité




Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:00

ouais, je demanderai à Jenbab (grand mandarin de YnH) comment il a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:10

oublions toute possibilité de VRAIMENT customiser le forum car c'est infaisable sur FA


Nous sommes dans une impasse monstrueuse.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regles du forum
» [Annonce] Le RP du forum
» Relancement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Eden :: RDC: Administration :: L'urne a suggestions.-
Sauter vers: