Neo Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dragon Ball Kai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dragon Ball Kai Empty
MessageSujet: Dragon Ball Kai   Dragon Ball Kai I_icon_minitimeMar 29 Sep - 18:38

Dragon Ball Kai Dragonballkai

Cette toute nouvelle série inconnue parle de l'élevage de poule en Suède....


Sérieusement, DBK a fait un peu de remue ménage à sa sortie, en effet, une série qui reprend DBZ en HD, ça ne s'invente pas.

Autant vous dire que dés le générique (je parle en qualité d'image, pas de son) j'en pleurais presque : terriblement beau, les personnages étaient tous adultes et se battaient différemment des images du manga, dont les jeux vidéos ont usé et abusé...

Et tout de suite après le générique, j'ai déjà pu ranger mes mouchoirs... en gros Dragon Ball Kai c'est du HD classique, avec une réplique exacte de l'animé précédent (j'ai fait la comparaison faite avec le combat entre Son Gôku et Piccolo VS Radditz) : même déroulement, quelques épisodes en moins, même erreurs de dessins (et Dieu sait qu'elle furent nombreuses) et encore, il se pourrait même qu'il soit pire sur certains point de vues : Dragon Ball Kai est encore plus censuré que l'anime précédent... si vous voulez voir de quoi je parle quand je dis que l'anime ancien était déjà censuré, je vous recommande les quelques épisodes de la série "Gaïden" (je précise en version américaine, vous serez surs de ne pas avoir la version jap censurée, les américains ont enlevé toutes les censures) relatant le combat entre Son Gôku et Majin Vejita... à cela s'ajoute les musiques... s'ils voulaient vraiment les changer, pourquoi diable ne pas avoir demandé ça à Kenji Yamamoto...?

En attendant voici le générique d'ouverture... pour vous dire la vitrine qu'on nous propose et que l'on aura probablement jamais dans l'anime...


Attention : la musique est très énervante...

Pour ma part je vais encore suivre jusque l'épisode où Son Gokû se transforme en Super Sayan, et si la qualité ne change pas, je décrocherai probablement...
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Nouveau
Nouveau
Alessia


Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2009

Dragon Ball Kai Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Kai   Dragon Ball Kai I_icon_minitimeVen 18 Déc - 20:14

Sincèrement, voir l'opening donne envie.
Mais si, comme tu dis, y'a ensuite rien qui change (voir ça devient pire ! ) je vois vraiment pas l'intérêt d'avoir refait la série en " HD "...
Tu l'as vu le moment où il se transforme en Super Sayan alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Kai Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Kai   Dragon Ball Kai I_icon_minitimeVen 18 Déc - 20:29

non, toujours pas

à l'épisode 19 ils arrivent sur Namek... et là, épisode 34, le combat contre Ginyue est lancé... la production fait n'importe quoi et pense que la license Dragon Ball couvrira leurs conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Nouveau
Nouveau
Alessia


Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2009

Dragon Ball Kai Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Kai   Dragon Ball Kai I_icon_minitimeVen 18 Déc - 21:59

Hum... ça me fait penser à certains jeux vidéos é_è
Bref, bah préviens moi quand tu y seras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Kai Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Kai   Dragon Ball Kai I_icon_minitimeDim 20 Déc - 22:37

Déjà sur le 36 le combat contre Frieza est toujours pas engagé... pour une série qui se voulait conclue en 150 épisodes max... c'est mal barré... enfin, je tiens mon engagement, je te préviens dès que je vois la transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Kai Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Kai   Dragon Ball Kai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Kai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Evolution
» [Super Nes] Dragon Ball Z - Hyper Dimension
» [Super Nes] Dragon Ball Z - Super Boudoten 2 (La légende Sayan)
» [Super Nes] Dragon Ball Z - Super Boudoten 3 (l'Ultime Menace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Eden :: 3rd Floor: Fourre Tout :: Dessins animés et animes-
Sauter vers: