Neo Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Super Nes] Street Fighter II - The World Warrior

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Super Nes] Street Fighter II - The World Warrior Empty
MessageSujet: [Super Nes] Street Fighter II - The World Warrior   [Super Nes] Street Fighter II - The World Warrior I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:11

[Super Nes] Street Fighter II - The World Warrior Street-Fighter-II--The-World-Warrior--1

Qui ne connait pas Street Fighter II? ce jeu sur lequel on s'est tous acharné, que ce soit sur super nes, arcade et bien d'autre version encore.

The World Warrior est la toute première version de la série sur super nes, et autant dire que c'est sans doute LE jeu culte de cette machine (n'en déplaise à beaucoup de monde).

[Super Nes] Street Fighter II - The World Warrior Street_fighter_ii_snes_hadoken

Je pense que je n'ai pas besoin de vous préciser que ceci n'est pas la version turbo où l'on peut incarner les 4 derniers boss (Balrog, Vega, Sagat et M. Bison).

Notez quand même une certaine imperfection dans le gameplay, les coups peuvent parfois atteindre sans que vous n'ayez réellement touché votre adversaire, je vous conseille donc d'être prudent (notamment face à Sagat)

Sinon, rien d'autre à dire, laissez la nostalgie vous envahir
Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Nes] Street Fighter II - The World Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Super Nes] Super Street Fighter II - The New Challengers
» [Super Nes] Dragon Ball Z - Super Boudoten 3 (l'Ultime Menace)
» [Super Nes] Dragon Ball Z - Super Boudoten 2 (La légende Sayan)
» [Super Nes] Super Mario Kart
» Article - Nightmare on Elm Street (retrospective)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Eden :: 2nd Floor : Video Games :: RetroGaming :: Super Nintendo-
Sauter vers: